mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les ancizes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Quel ne fut pas ma surprise en arrivant aux Ancizes unsure.gif L'entrée pour la course: GRATUITE blink.gif un tracé entièrement refait "et pas mal" des tracteurs tout le temps dispo pour sortir les véhicules (il y en avait bien besoin)et la cerise sur le gateau: des BIMBO pour tenir les panneaux 15 et 5 secondes . Force est de constater que les choses se sont grandement améliorées xthumbup.gif BRAVO pour l'organisation seul bémol dry.gif Ben non y en a pas c'est tout bon xthumbup.gif
bubba101
C'est vrai que l'équipe a fait un super boulot. félicitation! xthumbup.gif
zaneger
Dommage que crossman ait fait le petit joueur en restant chez lui xwhistling.gif Quand à bobcat toujours fidèle au poste défiant les froidurs et la pluie pour faire plaisir à tout le monde avec de magnifiques photos qui ne devraient pas tarder à etre mis en ligne xthumbup.gif Vas y BOBCAT fait péter les photos des meufs avec les panneaux 15 et 5 secondes xthumbup.gif
le crossman
pas petit joueur ,cé juste que je joue pa le championnat blink.gif ,comme je l'ai dit depuis le début si je vais aux courses cé que j'aime ça et surtout que je m'amuse bien rolleyes.gif !!!!!! cé pa pour galérer toute la journée dans la boue du parc pilote faire abimer le matériel en le faisant tracter ,chacun fait ce qui veut, mes parents détenteur des différents équipements qui me permette de faire du moto-cross avait pa la moindre envie de tout abimer!!!!cé tout simple !!! je suis content pour tout ceux qui y ont été que ce se soit bien passé , à part Manu à qui je souhaite une remise en forme rapide !!!
HVA63
Vraiment de belles courses xwhistling.gif
HVA63
xblushing.gif
charbo
c'était qui ces charmante demoiselles???!!! Elles peuvent pas venir à st genes je fais la course !!
vdub199
lol alors bobcat, je suis sur que tu as mieux xthumbup.gif
zaneger
Je sais pas ce qu'on a fait à BOBCAT mais il a décidé de nous punir. Pas une cuisse, pas une fesse, pas un nichon mad.gif Heureusement qu'il y a hva 63. Aller vas y BOBCAT j'suis sur que t'en a plein, fais péter les nichons xthumbup.gif
HVA63
Une derniere pour le plaisir mais faudrai pas oublier qu'il s'agit d'une course de moto-cross xthumbup.gif
zaneger
C'est peut-être ça qui nous a déconcentré Manu. C'est peut être pour ça qu'il c'est fougé au 2ième virage xblushing.gif T'as vu ce que t'as raté Crossman Vaut mieux que tu ne sois pas venu... T'aurais jeté la moto pour leur courir après blink.gif
le crossman
remarque y"a pa que moi qui est fait demi-tour!!! sur67 engagés y'en a eu 42 aux qualif mais ou sont y passés??????? huh.gif

jeté ma moto !!!!!!!!!!!!!! t'es fou blink.gif blink.gif !!!!!!! pa pour des meufs!!! y'a des priorités dans la vie!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif

Manu il aurait du faire comme moi, ça aurait éviter de se faire envoyer en l'air! unsure.gif !!! je sais que le terrain était bien,j'aurai p'etre pu marquer quelque points mé cé pa grave ce sera pour la prochaine fois à st mamet, méme si y fait un temps pourri faudra rester!!!!!
zaneger
Peut être rdv ce week-end à Verté le terrai sera ouvert Samedi et Dimanche. Désolé mais il n'y aura pas de Bimbos. A ce propos le KCV recherche des "Bimbos" si vous en connaissez envoyez les moi je les testerai xwhistling.gif
le crossman
ton altesse tu pense que le terrain sera ouvert dimanche ? ??? demain au lieu de trainer au plumard tu files là-bas et tu nous dit rolleyes.gif rolleyes.gif , le phone ça coute !!!!!!!!!!
zaneger
Se sera ouvert. Et je traîne au plumard si je veux mad.gif D'abord on ne dit pas un plumard mais la couche royal dry.gif
le crossman
cé sympa de vous etre déplacé afin de donne réponse à vos sujets rolleyes.gif !!!! je serai là cet aprém!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.