mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résumé belleville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Super-Motard
hello , je commence pour mon ptit compte rendu 250 CRF #171

aprés 2 moi de moto cross, ( mé tous début en mx )


pour les essais et les qualifs ,j'ai pas trop rouler comme un fou ( oublié de déconnecter le cerveau )
qualifié pour la 125B

1ere manche : holeshot je roule 1er pendant quelques mettres iii, mais je fini 7, pas évident de suivre la tete de course

2eme manche : encore un holeshot iiii, je fini 9

3eme manche : la plus longue et plus fatiguante ,je fini 11

au classement je suis 9eme

Avis personnel : 15min + 1tours c'est pas évident de rouler a fond , ambiance de folie,buvette et commissaire tip top


un grand merci a l'AMV belleville , a l'année prochaine iiiiii






allé au suivant pour ceux qui on participés
juju69
Salut,

eh bien moi j'etait aussi en 125 B .

Premiere course je pars dans les 5 derniers (comme d'habe) et au bout du troisieme tours sur un petit double je retombe sur la roue avant et je me suis pris un coup de raquette et j'ai voler dans les palettes .un peu sonner pendant 3 min et j'ai terminé bon dernier.

2eme manche : je pars 10 (exceptionel) et au bout de 3 tours j'ai exploser ma couronne ( en l'air ) en cinq morceau 'dnf'


3 eme manche je pars quinze et suis cahot physiquement donc je fini dans les 5 derniers mais content d'avoir passer une tres bonne journée

Manu 01
Yo les poulets !!!


Super motard t a oublié de dire que c'était ta première course!!!

Bon alors du coup nous c'était notre toute première course N° 171 et 172, c'était cool. xwhistling.gif

Alors à moi, qualifier en A.

1 ère manche départ 3 ème les fou furieux mon passé taquet fini 7.


2 ème manche, SUPERBE GAMELLE AU DEPART, mes omages à celui qui à reussi à se mettre en travers en ligne droite et aussi à celui qui m'a roulé dessus, laugh.gif , allé ca va pas trop de bobo juste une trace de pneu sur le bras, (pr les fans, le dernier gars à prendre le deuxieme départ c'etait moi )

Donc du coup second départ, évidement jme suis fait piqué ma place dc je suis parti en deuxieme ligne, c'etait pas plus mal j avais pas envie d en reprendre une! Parti dans les derniers remonté 8 ème.

3 ème manche, boulevard du premier petit groupe, fini 9 ème.


Résumé, c'était top, bonne ambiance et bonne bour !! La première me laisse un bon souvenir !!!

Bonne organisation, suporter au top, merci pour les encouragements et votre gentillesse les voisins!!!

Les autres je vous attend à beynost !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Manu 01
Au fait qui à les adresses des photographes?
RedFalcon
Je n'ai aucune photos mais j'ai la vidéo des deux départs 125 série B xwhistling.gif

Des nouvelles du pilote qui s'est crashé en 125 CR dans la série B ? Il a pris une méchante chute, retombé sur la tête et ne s'est pas relevé dry.gif

[edit] Félicitation aux pilotes laugh.gif
jacquouille69
hello du jour

un grand bravo à vous tous les crosseux, faut avoir le coeur bien accroché...arf....si j'avais 25 ans de moins....

je faisais commissaire et cela m'a bien suffit...(avant de nous tirer dessus, sachez qu'on y etait en tant que bénévoles... rolleyes.gif et qu'on a fait tout notre possible pour que vous puissiez passer une bonne journée, rien n'est parfait et on ne peut que s'ameliorer ), j'espere que les bléssés de la journée pourront remonter rapidement sur une moto, bon courage et bon rétablissements à eux

Pour info les photos faites lors de ce cross tout au long de la journée sont disponibles ici : http://www.jingoo.com/index.php?key_user=&...pF20pwLtI5hkfi0
il y en a en tout 672 !! toutes catégories confondues...



Manu 01
814 photos disponible maintenant en HQ et en tirage petit ou grand format :

Photos course belleville

Photographe : holzapfel nicolas

Tel : 0608544893

aperçu de l'ALBUM 1753 : moto cross de belleville 27 mai 2007


Un bonjour à Cyril N° 44 qui s'est pété la malléole aux qualifs !!




juju69
[quote name='juju69' date='27 May 07 à 21:38 ' post='197621']
Salut,

eh bien moi j'etait aussi en 125 B .


2eme manche : je pars 10 (exceptionel) et au bout de 3 tours j'ai exploser ma couronne ( en l'air ) en cinq morceau 'dnf'

regarder ca : dry.gif

ben je pouvais plus rouler









Manu 01
En effet juju ca fait peur, huh.gif

j'ai jamais vu çà!! blink.gif

Ta couronne à l'air en bon état, en générale les couronne casse si les visses sont mal serrées, mais ca avait pas l air dêtre le cas...

Bizar... dry.gif

c'est louche!! va te plaindre y avait un défaut, t a eu de la chance de pas passer le moyeu, et de pas etre tombé !!!
juju69

j'ai jamais vu çà!! blink.gif

Ta couronne à l'air en bon état, en générale les couronne casse si les visses sont mal serrées, mais ca avait pas l air dêtre le cas...

Bizar... dry.gif



ouai c'est louche, va te plaindre y avait un défaut, t a eu de la chance de pas passer le moyeu, et de pas etre tombé !!!
[/quote]


En effet les vis etaient tous bien bloqués et la couronne était neuve car elle avait environ 10 heures d'utilisation. Elle avait été monté quand j'ai acheté ma moto en Fevrier .Plus de peur que de mal , mais je vous laisse imaginer le bruit et la sensation quand c'est arrivé ( en l'air )
Manu 01
AH la je suis trop beau!! Je m'aime !!!





Bon y a pas d autres pilotes??? On était que 3 !!!??
bobo38
Comme tu dis "Manu 01", hommage à celui qui nous a coupé en 2 en deuxième manche 125 A. J'etais le premier à le prendre dans la roue avant, et à prendre tout le reste du pack sur le dos et le casque. KO quelques secondes et finalement je me relève tout froissé. Résultat après examens, des contusions un peu partout et une côte explosée (pas cassée.....mais bien explosée....). Il va falloir faire une petite pause pour l'instant. En tout cas je découvrais ce circuit et c'etait bien sympa.
javz
Salut tout le monde
pour moi week end trés fatiguant (organisateur oblige) :
avec la pluie toute la nuit j'ai pas dormi (ça sentait l'annulation de course)
aprés j'ai fait les pointages
commissaire
pilote
les merguez
assistante sociale
et finalement y a eu la remise des prix
mais je suis mort

j'espére que ça vous a plu et merci à ceux qui ont donné un coup de main entre autre jacquouille nouveau venu sur le forum

L'ambulance a beaucoup marché surtout avec les 125
impressionant votre gammelle du 2eme départ
une pensée pour cyril qui a cassé sa malléole...
Bobo38 c'est toi qui a pas voulu partir en ambulance ?


les résultats complets et le classement du championnat bientôt sur http://amvbelleville.moto-blog.com/
bobo38

L'ambulance a beaucoup marché surtout avec les 125
impressionant votre gammelle du 2eme départ
une pensée pour cyril qui a cassé sa malléole...
Bobo38 c'est toi qui a pas voulu partir en ambulance ?




J'ai simplement dit que ça allait, ils ne m'ont pas proposé d'ambulance. Bravo à vous pour l'organisation.
antho01
Jolie terrain a belleville avec une météo tres(tres) clemente et super organisation bravo javz. xthumbup.gif
pour ma part je me qualifie sans trop de mal en 125 A pour finir 13 eme au géneral. dry.gif
Manu 01
Bobo38 on pourra dire que tu porte bien ton pseudo !! smile.giftongue.gif

C'est long les cotes? J'espere que vous en avez pas pour plus d un mois les gars car l'été arrive... xwhistling.gif

Qui dit été dit décolleté, piscine, vacances, filles, filles, hotel, filles, plage, filles, décolleté?

Y a les filles aussi... IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Avec un platre c est pas top !

J'oubliai, organisation IM PE CABLE, non vraiment rien à dire, bon si j'ai attendu 20min pour mes frites laugh.gif ...!!!

Encore un oublie, quel numero bobo? et antho?

Domage qu on l ai pas en photo ou mieux en video la gamelle!
vincentimes.69
Bravo les gars c'est génial !
Bon, j'vous attend à Beynost puisque c'est moi qui ferai les entrées sur la grille !!
Va y'avoir de la discipline, j'vous le dis, laugh.gif j'chuis pas commode ! wink.gif (pensez à vous présenter, je ne connais pas tout le monde)
antho01
j'avais le 14 sur une crf "double buse" enduro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.