mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOS REVES?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!

encore un sujet a polemique!quels sont vos rêves en motocross et dans la vie de tous les jours!

Attention du serieux, car je sais que jeremy va me sortir "coucher avec clara morgane" alors je m'attends a tout!

Moi en motocross:Faire le plus de podium possible cette année, gagner au moins une course et finir dans le top 10.Et surtout ne pas me blesser!

en general: avoir une bonne baraque(pas trop bourge) avec un terrain de motocross derrière et me marier avec une super fille! wink.gif et ne jamais me blesser!
jéjé
roulé au U.S avec STEWART et TORTELLI wink.gif
hotroad
couché avec clara c'est déja fè
en mx:
gagné en promo
prendre du plaisir

dans la vie :des sous une bonne famille
une belle baraque et du mx
jéjé
g oublier
voir se pilote sur une SUZUKI
user posted image
laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
jupromo
avoir une rcf d'usine
jp59500
moi mon rêve le plus four c'est de monter sur scène à la place du chanteur de MUSE et de faire chanter 100000 personnes au High Park de Londres :-))

bon je m'en vais rouler :-) ça va me rafraichir blink.gif

ciao

@pluche ( spéciale dédicace pour mxmecanote tongue.gif )

JP
pascaloup
joilie rêve JP, j'espere qu'il va se réaliser! wink.gif
RM250
avoir des groupies dans le monde entier..... biggrin.gif biggrin.gif
jason 85 cc
Mon rêve aujourd'hui c de réussir à décider mes parents de me laisser faire l'hyper cross d'isbergues en 125 !!!!!!! Surtout ma mère !!! elle flippe alors les forumers je compte sur vous, bombarde la de messages, elle finira sans doute par cede!!!
Mxaudrey
salut jason!!

moi en tout cas je t'ai vu rouler ce week à isbergues et ouahhhh j'en ai eu le souffle coupé!!!

tu as vu tes photos???

en tout cas si tu roules en 125cm je me ferai un plaisir de te regarder rouler... tout comme en 80...

@ + ohmy.gif
Mxaudrey
sinon mon rêve....

en fait j'en ai plein (moto, sex, famille, argent...) en fait je pense ke c pareil pour tout le monde!

wink.gif
RM250
QUOTE (Mxaudrey @ Jun 1 2004, 12:53 )
sinon mon rêve....

en fait j'en ai plein (moto, sex, famille, argent...) en fait je pense ke c pareil pour tout le monde!

wink.gif

et bah ta gagné le droit de tout detailler alors.. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.