Voici ma douce, avant qu'elle ne parte chez son nouveau propriétaire, une type R motovert, profondément modifier pour la race, comme pour le freeride ...
Pour la partit cycle on trouve en lieu et place de la fourche d'origine une marzocchi classique, couplé à un amortisseur elka sur le cantilever à l'arrière, le cadre et tout les autres élément de la partit cycle sont d'origine ....
Pour le moteur tout est revue à la carte. Le haut moteur est équipé d'un cylindre piston alu en 140 cc de chez trailbike, diamètre 56, piston haute compression, la culasse reçois un arbre à came trailbike avec une bonne préparation des conduits et de la chambre.
L'allumage est quand à lui confié à un rotor interne takégawa, l'echappement n'est autre que la célébre fmf 4.1 dont le collecteur à été ajusté au conduit d'echappement et polie et la carburation reste stock avec un réalésage du carburateur ainsi qu'un polissage, tout comme la pipe ...
Pour les accessoire, c'est guidon pro taper d'origine, tirage rapide taillé masse motovert, roue moyeu taillé masse motovert d'origine, selle motovert, poignée pro grip, kit déco ponskmx, filtre uni australia, bouchon de remplissage takégawa, comme le breather kit ...