mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : En avant premiere sur le Forum. L'affiche du motor show 3
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crampons et les tétines,

Mieux qu'à Cannes!! Saint Genès Motor Show 3 vous reserve des surprises de stars.... Des départs trés Hot Hot Hummmm, des primes de Holschot pour les promos ( cette année le comptable est en vacances... ),du freestyle avec le Team Blackliners en chairs et en os, des pits bicks avec des pilotes motivés,... une nuit de folies..., un spectacle de danse érotique ( à plusieurs ) Bref un motor Show encore plus show. Pour la course, les fameux appuies en tourbe brune de l'Artense, un régal pour le bronzage! Alors ne tardez plus Inscrivez vous auprés de Stéphanie d'Artense.


zaneger
Alors là si il y a 1 show érotique y va y avoir du monde xthumbup.gif Dit moi Bobcat on aura le droit de toucher laugh.gif
BOBCAT
Tu pouras toucher les primes... si tu mets du Gaz.
zaneger
Moi je ne cours plus xblushing.gif Mais les primes c'est du combien du 85 C ou D là c'est sur que je veux bien les toucher "les primes" laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.