mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de prairie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
sylvrider
Engagement pour la course sur prairie à la Combele du 8 juillet 2007 xthumbup.gif


[img=http://img517.imageshack.us/img517/8981/imgwc6.th.jpg]
willyracer
ptetre que je vais pouvoir la faire comme je reprend la moto dans 2 semaines
nigerde
Bonjour,
Est-il toujours possible de s'inscrire pour la course?
Es-ce que la course s'effectuera sur le circuit de cross?

Merci d'avance
willyracer
pour les engagements

Issoire moto verte
et la course ne sera pas sur le circuit de cross apparement
sylvrider
QUOTE(willyracer @ 12 Jun 07 à 20:54 ) [snapback]199681[/snapback]
pour les engagements

Issoire moto verte
et la course ne sera pas sur le circuit de cross apparement


oui tous a fais elle sera a coter sinon sa serai un cross pas une prairie wil rolleyes.gif
le crossman
willyracer ça y'est cé bientot la fin des problémes cé bien xthumbup.gif !! tu va p'etre manquer un peu d'entrainement !!en tout cas si tu va à la prairie bonne course et no risk !!!!!!
tomtom
on peut toujours s'inscrire pour la course de la combelle?
un peut en retard mais bon ...
zaneger
Profite de ta notoriété tomtom xthumbup.gif Quand j'aurai publié la tof de verté ou t'es sur ta moto comme une grenouille laugh.gif Qu'est ce que je raconte IMSTP6.gif n'importe quel batratien aurait plus de style laugh.gif laugh.gif laugh.gif La tofs, elle sera bientot sur le site du club kcv-site.com peut-etre pourquoi pas en page d'acceuil laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif T'AS DES SOUS laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Il est pas beau xthumbup.gif
zaneger
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/3523/ent1606013p
zaneger
zaneger
Désolé tomtom j'ai pas pu m'empêcher xblushing.gif Y a une chose qu'il faut admettre c'est qu'il met de l'angle xthumbup.gif Chez KAWA, ils ont un super pilote xthumbup.gif C'est KERMITE laugh.gif laugh.gif laugh.gif Enfin, on peut délirer avec tomtom (alias KERMITE) parce que tomtom c'est un mec bien et qui a de l'humour et qui fait le con devant l'appareil pour nous faire marrer xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
il fait pa le con il attaque à fond motivé y va l'avoir la mouche xw00t.gif xw00t.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois sa moto cé comme la brouette à son Altesse elle prend tout de suite le bon angle !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
AH La brouette royal En bretagne, ils ont escalibur, en auvergne, on a LA BROUETTE ROYAL dry.gif Elle va devenir une légende que plus tard on racontera au enfant pour qu'ils s'endorment blink.gif Il était une fois un beau et jeune prince xwhistling.gif qui vivait dans un royaume appelé Verté. Tout le monde l'admirait et les filles étaient folle de lui xwhistling.gif C'était le plus beau et le plus intelligent de tous les prince de tous les royaumes dry.gif . Mais le jeune prince était triste car il était amoureux d'une brouette. Mais cette brouette était plantée dans un rocher et tous les sujets du royaume rêvaient de se marier avec cette brouette seulement c'était impossible car personne n'arrivaient à l'enlever de son rocher. Mais un beau jour le jeune prince décida comme une envie de chier de libérer la brouette. Il y arriva et depuis ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant. Bon ben moi j'crois que j' vais aller me coucher
le crossman
je crois bien que cé ce que t'a de mieux à faire xw00t.gif !!!!!!!! oubli pa la bouillote et la tisane !!!!!!! gaffe juste celleà la camomillle!!!! laugh.gif sleepy.gif sleepy.gif
willyracer
Pour les inscription on doit pouvoir s'inscrir au plus tard le jour de la course donc c bon
Pou moi j'ai repris manque plus ka rattrapé la condition physique
sylvrider
effectivement on pouvais s'inscrire le jour de la course ! rolleyes.gif bon c'etais une super course a part la pluie en troisieme manche mais sa on y peut rien xthumbup.gif

en nca open c'est pierre mourey qui gagne apres de formidable passe d'arme avec fabrice pons rolleyes.gif

les resultats de toute les categories seront presenter sur le blog de l'issoire moto verte smile.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.