mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain moto maison
Mxteam > le club > La buvette
mx_yann
xwhistling.gif hey tt le monde alors jai un gros probléme je me suis fais un terrain ché moi il ya tt table woops
tt sauf des virages "montant"(dsl je ne connai pas le vrais nom)
donc je ne c'est pas comment m'y prendre pour en faire un
help mi mé mes amis
allez tchousss a tss laugh.gif
m'ric
des velodromes xwhistling.gif
bin met de la terre laugh.gif
brunty
ta de la chance d'avoir un térrain chez toi tes voisins te font pas chier pour le bruit tu est d'ou??
daul
oui sa doit étre cool d'avoir un terrain chez soi,mais c'est vrai que sa doit pas étre top pour les voisins. laugh.gif
mx_yann
ba vs savez une petite 85 sa fait pas trop mal aux oreilles xthumbup.gif
YaMaHa#19
Et ... sa te dis que je vienne avec touts mes collegues ? laugh.gif lOol

Pour un virage relevé tu met de la terre .. et tu la tasse en fesant un angle... ensuit tu n'as plus qu'a passer dessus bien fort pour la creuser rolleyes.gif et tu tasse ... !

Je pense que c'est le mieu ! xthumbup.gif
125ktm
Ben, bonne chance à toi hein ^^

J'm'explique.

Je me suis fait un terrain de Bmx' dans mon jardin, et, évidement, ya un vélodrome.

Je te jure que même en vél, en tassant toute les 5 minutes, impossible d'avoir un virage comme sur les terrains !

Ya toujours 2 ornières qui des forment au bout de 3 tours.

Et encore, c'est qu'un vélo.

Alors bonne change avec ta moto ;-)
KaTéMmAn
sinn sur le terrain du motoclub, pour faire les velodromes, on a mis des palettes debout tenu par des piquets plantés, et beaucoup de terre, et après il faut laisser reposer un petit moment et il faut qu'il pleut pour que ça se tasse bien xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.