mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore ...
Mxteam > le club > La buvette
RM250
j'adore le hummm
TRESSS45
wink.gif c est bien crad ! laugh.gif
nicolas#16
ouais c'est vrai c'est marrant
TRESSS45
bah alors c est qui ..... non rien ! rolleyes.gif
hotroad
pas mal celui avec les chats
nicolas#16
qu'est ce tu voulais dire tress
TRESSS45
rien d important smile.gif
nicolas#16
aller dit
TRESSS45
la meilleure mais je connais dja la reponse ....et c est pas du tout c que vous croyez ! ohmy.gif
nicolas#16
bah oui c'est toi la meilleure
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ May 28 2004, 18:32 )
rien d important smile.gif

comme d'habitude laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
c'est vrai elle dit tellement de conneries
TRESSS45
QUOTE
bah oui c'est toi la meilleure

cool.gif

QUOTE
comme d'habitude

mad.gif

QUOTE
c'est vrai elle dit tellement de conneries

comme si toi t en disais pas et rappele moi c est ki ki tas aidé a faire ton exposé hein tu vas me dire que j te disais des conneries ! mad.gif t as la meùoire courte ! dry.gif
nicolas#16
ouais tu m'as donné des idées mais je ne m'en suis pas servi biggrin.gif
TRESSS45
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif meme plus la peine tu fais chier sad.gif
vdub199
QUOTE
ouais tu m'as donné des idées mais je ne m'en suis pas servi 


c'te vielle excuze de gros naze! nico t'es vraiment trop naze on parle pas comme ça aux filles ,on les respecte! (t'as encore du boulo odl mx avec ton marmot!, je plaisante!)
TRESSS45
mad.gif mad.gif mad.gif merci vdub il est mechant il me demande des idés pour son exposé a la con je lui file des bons tyaux et ce teubé il me dit qu il s en ait pas servi bah amiantenant ki laille se faire voir !! mad.gif mad.gif mad.gif
vdub199
t'inkiete pas laisse faire c'est normal! il est encore dans l'age "bete" lol
TRESSS45
pauvre garçon faudra pas s etonner si il a une mauvaise note old mx normal il a pas suivi mes conseils!!! dry.gif
hotroad
et toc!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
paf dans la tronche ! wink.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ May 29 2004, 01:03 )
QUOTE
ouais tu m'as donné des idées mais je ne m'en suis pas servi 


c'te vielle excuze de gros naze! nico t'es vraiment trop naze on parle pas comme ça aux filles ,on les respecte! (t'as encore du boulo odl mx avec ton marmot!, je plaisante!)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Vdub je rigole je rigole !!!
hotroad
oh yeah
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ May 29 2004, 01:05 )
mad.gif mad.gif mad.gif merci vdub il est mechant il me demande des idés pour son exposé a la con je lui file des bons tyaux et ce teubé il me dit qu il s en ait pas servi bah amiantenant ki laille se faire voir !! mad.gif mad.gif mad.gif

il a raison, te connaisant, ca pouvait etre que des conneries .... wink.gif
TRESSS45
non po du tout en cours j ai des super notes rolleyes.gif
on ne se plaint jamais de moi héhé ohmy.gif
j m en fous y fait cki veut j ai pius rien a voir la ddans ! sleep.gif
hotroad
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
pk sa te fais rire ?? blink.gif
hotroad
e fé ce que je veux
TRESSS45
b sad.gif ah c est bon j te pose juste une q° !!!!
hotroad
pleure po tresss wub.gif
TRESSS45
blink.gif j comprends plus rien ... wub.gif
nicolas#16
QUOTE
c'te vielle excuze de gros naze! nico t'es vraiment trop naze on parle pas comme ça aux filles ,on les respecte! (t'as encore du boulo odl mx avec ton marmot!, je plaisante!)



et gars t'as l'air con parce que old mx c'est pas mon père
TRESSS45
bon alors c est ki ton daron !! mad.gif
bub
ca fait soupe vos histoires....
TRESSS45
oué serieux moi aussi j en ai marre dry.gif
sa soul a force hier soir c estait marrant avec hotroad mais la ça commence a faire lourd huh.gif
nicolas#16
ouais hier soir c'était marrant parce que tu causais avec hotroad mais alors nous on a pas le droit de causer avec vous sinon ça devient moins marrant???
old mx
salut a tous nico sera puni lundi 1 tour de terrain en footing avec la tenue casque bottes etc on se fait un chat dimanche soir vers 9 h pour en parler qu'en pensez vous a+
old mx
ps nico n'est pas mon fils la vous avez tout faux donc méme punition pour vous
TRESSS45
QUOTE
nicolas#16 Ecrit le May 29 2004, 19:52 
  ouais hier soir c'était marrant parce que tu causais avec hotroad mais alors nous on a pas le droit de causer avec vous sinon ça devient moins marrant??? 

bien sur que si mais ......... unsure.gif enfin demande a hotroad j arrive pas a m exprimar ! huh.gif
TRESSS45
QUOTE
ps nico n'est pas mon fils la vous avez tout faux donc méme punition pour vous

mad.gif sad.gif
nicolas#16
alors old mx maintenant c'est sûr que je vienne demain mais je ne sais pas si je viens le matin ou l'après midi
vdub199
QUOTE
Salut à tous  ,

Moi c'est Philippe, 38 printemps , marié  , 2 enfants  .
En fait je suis un peu habitué au Forum car je suis le Papa de Jul#16 et j'ai décidé de me créer un pseudo car je me fais souvent engueuler  (ah ! ces jeunes) car parfois j'utilise son pseudo, alors voilà j'me lance !, j'en ai créé un ! 

Côté moto, j'ai roulé étant plus jeune en loisir (c'est pas que j'me sente vieux aujourd'hui  ) et aprés ces quelques années j'ai décidé de m'y remettre. J'ai acheté il y a un mois une Yam 250WRF et j'ai une demande de licence Ufolep en cours (je sais !, il est un peu tard pour la saison mais ça me permettra de rouler avec mon fils sur terrain).

C'est aussi pour entretenir la forme  que je m'y remet car d'année en année on prend quelques kilos qui sont de plus en plus difficile à perdre  (certains comprendrons ...).

L'année prochaine, si tout vas bien j'envisage de faire quelques courses Ufolep (Vétéran), enfin on verra bien ... 

Voilà, en ce qui me concerne.
A bientôt peut-être sur un terrain ... , en tout cas sûr sur le forum. 


QUOTE
je suis le Papa de Jul#16


voila scuzez le, j'ai confondu... je confond tjrs juju#16 et nicolas#16...rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.