mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POUR PAULINE.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Chers amis des BROS.

Comme vous devez le savoir maintenant si vous lisez régulierement les news de notre site, Pauline Blanchet, pilote féminine de la Ligue des Pays de la Loire, une amie, s'est grièvement blessée lors d'un entrainement a Ernée.

Pour le moment, nous ne pouvons rien faire d'autres que penser a elle et a sa famille.
Nous avons décidé de créer un petit logo "pour elle", que nous vous demandons de bien vouloir faire circuler autour de vous ! Utilisez le partout, dans vos mails, sur vos sites persos, vos blogs ...

Merci pour Pauline, ...

En attendant de meilleures nouvelles ...

Les SACCHI BROS.

Hugal
ohmy.gif oh merdass la pauvre sad.gif jlai voyais roulé de temps en temps à l'entrainement à hardanges (mayenne) ou sur qq course pays de la loire et jlui parlais de temps en temps sur msn...la dernière fois jlui ai dit qu'elle s'appliquais vachement quand elle roulait, qu'elle passait propre et que c'est ce qu'il fallait si elle voulait garder le rythme sans tomber...comme quoi personne n'est à l'abris sad.gif
j'espère pour elle qu'elle aura pas trop de séquelles et que son état vas s'arranger...vous savez de quoi elle souffre exactement les sacchis?
m'ric
pauline de quel departement ????
enfin bon retablissement à elle de toute facon rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Hugal @ 23 May 07 à 14:07 ) [snapback]197198[/snapback]
j'espère pour elle qu'elle aura pas trop de séquelles et que son état vas s'arranger...vous savez de quoi elle souffre exactement les sacchis?


Je n'ai que des nouvelles par un ami commun (merci Yann !) ... Elle est bien evidement injoingnable et ses parents ont d'autres soucis en ce moment que de répondre aux messages.

Elle est tombée sur le double en descente de l'arrivée a Ernée (pour ceux qui connaissent).

Elle a des cotes brisées, la clavicule, un poignet pas joli ... et certaines vertbres touchées. Pour le moment, elle commence a retrouver des sensations dans les jambes (elle a bougé les pieds ce matin). Ouf ... je pense que le pire du pire a été évité ...

On est avec elle de tout coeur ....

GAS Pilinette !



Gui gui
bon courage pauline et surtou soi fort et revien vite sur les circuit car tu va manquer a bocoup de monde... c vrement une fille qui fai bouchez le mx feminin et qui es a l'ecoute de gens... xthumbup.gif
Hugal
ok les sacchis merci pour les renseignements mais wé effectivement ça a l'air grave, espérons qu'elle puisse remarcher à l'avenir unsure.gif
brunty
Bon courage pauline et à la familles
mxteam
Espérons que tout aille au mieux et au plus vite!!

Courage et bon rétablissement...




(zoli logo et belle initiative les bros'!)
smile.gif
Sacchi_Bros.
Merci a tous pour Pauline !
il y a deja beaucoup d'affichage sur le net (sur le site a Livia, SonyMX, motocrossplanet.com, le blog de Maeva du National 125, le forum MX2K ...) et j'ai déja reçu des mails de gens de l'Industrie (le Boss de FOX Europe, Ashley Fiolek .........) ...
Continuons !

Courage Pauline ! Tout le monde pense a toi !

MECANICSEB
salut, je crois avoir lu qu'elle voulais reprendre l'organisation du MX GIRL, ALORS je pense que c'est une fille très courageuse ,elle va s'en sortir , je lui souhaite un prompt rétablissement.
Sacchi_Bros.
CITATION(MECANICSEB @ 23 May 07 à 20:05 ) [snapback]197240[/snapback]
salut, je crois avoir lu qu'elle voulais reprendre l'organisation du MX GIRL, ALORS je pense que c'est une fille très courageuse ,elle va s'en sortir , je lui souhaite un prompt rétablissement.


En effet , elle a entrepris depuis quelques mois d'organiser avec le motoclub de Chateau Gontier une course MX Féminine pour le mois d'octobre ... je peux te dire que ce projet lui tiens vraiment a coeur (on en parlait quasiment tous les soirs ...) ...

julienmx
pauline remets toi vite et organise la ta course c'est tout ce que je te souhaite bon courage reviens vite unsure.gif

chablisman
mad.gif décidément cette année........Bon rétablissement !!!!!!!!!!!
tomtom
bon retablissemen et revien vite... huh.gif
YaMaHa#19
Désolé d'être si mauvais chaque jour ! lol

Je ne connaisser pas la miss ... mai je lui souhaite un trés bon rétablissement !!!

Courage a toi !!! xthumbup.gif

jojobmx
bon courage, on est de tout coeur avec Pauline
Ikoné
Bon courage Pauline, le milieu du MX est avec toi.

scyz
Bon et prompt rétablissement miss . Bon courage à toi et ta famille
Sergio
Accroche toi miss. De toutes façons, une jeune fille qui s'est battu comme tu l'as fait pour organiser cette épreuve MXF ne peut qu'avoir du coeur et un grand courage. Tu vas t'en sortir est revenir très vite! On compte sur toi.
damktm52
bon retablesseñent
Sacchi_Bros.
Bonne nouvelle today !!!!!!! Le kiné qui suit Pauline lui a assuré qu'elle va remarcher !!!!!!!!!

So cool ! On espere d'autres bonnes nouvelles comme ça demain !

mxteam
Bonne nouvelle!
rolleyes.gif
Paterick
Excellente nouvelle, bon rétablissement à toi!
JP.59
bon courage à elle ! wink.gif

julienmx
tant mieux eh ben cherub transmet lui nos encouragements of..... mx team !!
izaizeli
je n'arrive pas à croire que de tels blessures arrivent de plus en plus férquemment.... surotut à une pilote qui était prête phyisquement, qui s'entrainait régulièrement... à vrai dire c'est une des filles le splus passionées que j'ai cotoyée

alors courage a toi pauline, prend le tmeps pour te remttre, e tpour ainsi rentre en beauté dans ton école de kiné wink.gif

moi aussi je parlais pas mal du mxf avec elle, mais je suis sur qu'elle sera sur pied pour admrirer l'nomre boulot qu'elle a fait..
Sacchi_Bros.
CITATION(izaizeli @ 25 May 07 à 16:11 ) [snapback]197430[/snapback]
à vrai dire c'est une des filles le splus passionées que j'ai cotoyée

moi aussi je parlais pas mal du mxf avec elle, mais je suis sur qu'elle sera sur pied pour admrirer l'nomre boulot qu'elle a fait..


Moi aussi ... une des filles les plus passionnée que j'ai cotoyé ! ...

Et ... oui ! Pour le MXF on sera tous la , avec elle la bas, au mois d'octobre !

tonymx
ohmy.gif Too Bad !! sad.gif sad.gif

Je l'avais aperçu à Ernée au Challenge Team Green l'année derniere, c'est vraiment la poisse c'est une fille super.

Courage Pauline, Tiens bon on est tous avec toi !! smile.gif



fro
bon retablissement a toi courage ca a lair de progresser vite continue comme ca !!!
toto
Bon retablissement!
tonymx
Les Bros., des bonnes nouvelles la concernant ? unsure.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(tonymx @ 1 Jun 07 à 20:04 ) [snapback]198386[/snapback]
Les Bros., des bonnes nouvelles la concernant ? unsure.gif


OUI ! DE TRES BONNES MEMES !

Hier soir et ce matin, elle a même pausé les pieds a terre et a fait deux pas ... Maintenant il faut juste laisser le temps au temps ...

ps : Pauline a même deja parlé de remonter sur une moto !

old mx
voila de bonnes nouvelles courage pauline
tonymx
Merci !! Suffisait de demander cool.gif

C'est bon ça alors ça fait plaisir à entendre biggrin.gif
YaMaHa#19
Eureusement qu'elle a parler de remonter sur une moto !! faut pas déconner ! laugh.gif

Nan sans dec un talent ... faut pas le gacher ... donc Roulez jeunesse ... !!! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(YaMaHa#19 @ 1 Jun 07 à 21:35 ) [snapback]198403[/snapback]
Eureusement qu'elle a parler de remonter sur une moto !! faut pas déconner ! laugh.gif

Nan sans dec un talent ... faut pas le gacher ... donc Roulez jeunesse ... !!! xthumbup.gif


Peut être ... mais quand il t'arrive une chose pareille, le principal c'est d'abord de retrouver une vie normale , remarcher ... la moto c'est rien par rapport a ça ... Et ça viendra tout seul après ...
Mais ça montre la détermination et la passion du tit bout d'femme qu'est Piline !

Sacchi_Bros.
Pauline va de mieux en mieux ! ... Trop bon !
Il n'empeche qu'il lui reste un long chemin de rééducation ...
Pour ceux qui seraient interessés par le sticker GET WELL SOON PAULINE ... Voir le blog de VIENTINICK .

tonymx
Merci pour les nouvelles ! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant !! xthumbup.gif
yes.man47
bon courage remet toi bien....et beaucoup de courage pour la reducation.....
Sacchi_Bros.
News du 07.06.'07 ...

Hihi !

X BROS.
tonymx
ThanxXx Cherub ! xthumbup.gif

Ca rassure de savoir que ça avance dans le bon sens !!

Tiens nous au courant pour la suite smile.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
Je viens de parler a pauline !

Elle va "bien" ... elle peut se tenir debout (pas trop longtemp quand même !) ... et va passer le weekend chez elle, avant de retourner a l'hosto puis au centre de rééducation du Mans ...

Mais ... ce qui l'a plus marqué, ce sont toutes ces "attentions" et les "marques d'affection" que tout le monde lui a donné !!!!!! Et elle vous en remercie tous ! ...

Objectif de la miss, être présente sur le terrain d' Ernée pour l'Elite du 21 Juillet !

Voila ...

On pensera a elle ce weekend au GP de France.
jéjé
C'est cool qu'elle arrive a se remettre debout, c'est sur la bonne voie

courage pour la suite de ta rééducation, et on espère que tu pouras être presente a l'elite d'Ernée.

Bon courage wink.gif
vientinick
Bonjour, comme la si bien dit Cherub, le celebre logo "Get Well Soon" est diponnible en cliquant sur le logo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.