mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Royeres
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frontside
Frite tu viens ce week-end ???? si oui on se voit la-bas ....... affuté .
frite34
bien sur que je serai là! affuté au gobelet c'est tout !!
a samedi...
frontside
avec plaisir !!!
siemx
hmmmmmmm alors les gars la boue était bonne????????????????
J'espère que ca sera different a st priest. aller a+ et on garde la peche
smux
CITATION(siemx @ 31 May 07 à 13:38 ) [snapback]198209[/snapback]
hmmmmmmm alors les gars la boue était bonne????????????????
J'espère que ca sera different a st priest. aller a+ et on garde la peche


Je ne pense pas, j'ai été aidé il y a 2 semaines, c'était la super goille déjà.
Il fallait repassé un petit coup de tracteur mais comme il a fait un temps de merde il y a une semaine et même ce week end ... ça risque d'être chaud. Il y a deux semaines, la grille n'avait pas été remise en marche ... le taurion à débordé plusieurs fois dessus, donc truelle et karsher pour la ramener, seulement 1/4 du terrain avait été débrousaillé. Avec le temps de merde et le peu de main d'oeuvre ça risque vraiment d'être chaud Franchement déçu qu'il n'y est personne pour aider ! Il y a quoi ? 100 membres pour quoi ? 10 bénévoles ? :-(
siemx
eh oui smux, trop peu de benevoles dans les clubs!!! C la dur réalité des choses.
Vu ce que tu as dit, je pense que ca va etre sympa dimanche... Enfin bon on verra bien, apres quelques tours de roues des traces seches vont se former.
On verra bien.
A dimanche
dcrouzel
CITATION(siemx @ 1 Jun 07 à 20:14 ) [snapback]198381[/snapback]
eh oui smux, trop peu de benevoles dans les clubs!!! C la dur réalité des choses.
Vu ce que tu as dit, je pense que ca va etre sympa dimanche... Enfin bon on verra bien, apres quelques tours de roues des traces seches vont se former.
On verra bien.
A dimanche

lLe pire c'est que je vais rouler avec toi et que tu vas me mettre 2 tours , en plus si le terrain est gras tu vas peut être me mettre 3 tours unsure.gif J'aurais le N° 39 yzf 250 blanc et ncb !!!!!!!!!!!!
siemx
Mais non dcrouzel. Il faut pas s'inquieter pour la tenue blanche... T'inquiete pas pour le reste c pas bien grave l'essentiel c que tu t'amuses.
Par contre j'espere que cette annee il y aura un petit peu moins de ncb, parceque l'annee derniere on c un peu emmeler avec un pilote sur la table d'arrivé. Grosse chute pour lui, et grosse frayeur pour moi. D'ailleur ca m'a fait de la peine. Je m'en voulais un peu meme si j'y etais pour rien, mais le voir blessé ca m'a fait de la peine.
J'espere que cette annee ca se passera mieu.
a dimanche tout le monde.
et couchez vous tot, il faut etre en forme pour diamnche. Heu pour moi, c pas gagné pour se coucher tot, mais j'aime bien donner de bon conseils, lol.
a+
dcrouzel
CITATION(siemx @ 1 Jun 07 à 22:55 ) [snapback]198413[/snapback]
Mais non dcrouzel. Il faut pas s'inquieter pour la tenue blanche... T'inquiete pas pour le reste c pas bien grave l'essentiel c que tu t'amuses.
Par contre j'espere que cette annee il y aura un petit peu moins de ncb, parceque l'annee derniere on c un peu emmeler avec un pilote sur la table d'arrivé. Grosse chute pour lui, et grosse frayeur pour moi. D'ailleur ca m'a fait de la peine. Je m'en voulais un peu meme si j'y etais pour rien, mais le voir blessé ca m'a fait de la peine.
J'espere que cette annee ca se passera mieu.
a dimanche tout le monde.
et couchez vous tot, il faut etre en forme pour diamnche. Heu pour moi, c pas gagné pour se coucher tot, mais j'aime bien donner de bon conseils, lol.
a+
Dommage pour vous , mais je crois qu'il n'y a que 14 250 Nca et le plateau est complété avec les Ncb et le mec que dont tu parle , je le connais bien , t'inquiétes , il s'est remis rapidement ( si tu le connaissais tu n'aurais pas eu de peine ). Mon fils roule également avec nous ainsi que plein de potes car il n'y avait plus de place en Ncb . j'ai vu Toc ce matin et il est motivé !!!! seule la course décidera . Au fait tu l'as compris , je suis de Brive et débutant Ncb de 48 ans . A dimanche avec le soleil . @+++Didier
siemx
Toc il est toujours motivé.....
dcrouzel
Il a une grande bouche mais on le connait , on devrait etre ensemble au parc !!!!! Lorsque tu me doubleras cris fort "didier", je te laisserai passer biggrin.gif
smux
Bon finalement c'était pas mal de ce que j'ai vu. Le samedi ça s'est bien décanté, plein de bénévole, un temps super samedi-dimanche, bref tip-top smile.gif
dcrouzel
Félicitations à Siemx pour sa victoire et belle démonstration de pilotage . @+++Didier
siemx
Merci dcrouzel. Journee agreable, et difficile dans les deux premiere manche, mais bcp mieu en derniere.
A bientot et merci encore.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.