mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Lucky
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Sergio
Ciao les Normand,

A vous de deviner qui c'est....

user posted image

user posted image

Un petit indice ? ça roule 4 tps, ça met du gaz ...des fois ça tombe...

A bientot et garde le calva au chaud ....
nicolas#16
elle était à legna même qu'elle était garé à côté du parc coureur
nicolas#16
elle était garé à côté du parc coureur si la deuxième photo a été prise à côté de son camion
tifab
moi c'est "user posted image"
tifab
ya personne héo????????
tifab
miaou miaou
pas un chat ici! sad.gif
Hugal
Ca serait pas Justine Lemaitre?
Elle est trop forte cte fille là! C'est une vrai maman moi j'ai fait que 3 courses en Normandie et à chaque fois que je la voie mettre la volé à tous les gars j'halucine.
En tout cas ça me rassure jsuis pas le seul Normand du forum, jcommençais à m'inquiéter. T'es d'ou tifab?
Sergio
Salut les Normand. Oui, c'est Justine, qui a d'ailleur laissé tomber le 4tps je crois, pour retourner sur du 2tps ( marre de caler ). C'est vrai qu'elle roule fort la miss, elle va faire peter un podium au MXF cette année, vous allez voir !
Hugal
Wé moi aussi il me semble l'avoir aperçu sur un 125 Yam ou ptêt même KT je suis plus sur.
Comme quoi le 4 temps c'est ptêt pas si terrible que ça. Ou alors c'est que cv'est une moto d'homme laugh.gif Nan jdéconne
latoufstar
Elle roule plus vite que livia ou pas ??
Hugal
moins vite je pense mais sans les pouasses qu'elle a eu ces derniers temps jpense qu'il y'aurait pas une vache wink.gif
latoufstar
oki merci hugal !!!! smile.gif
Hugal
de rien jeune homme jsuis quasiment le seul normand du forum faut bien que jreprésente tongue.gif

au fait t'es normand aussi toi gamin?
biggrin.gif
fro
j'croyais qu'elle avait arreté apres son crash aux qualifs du junior unsure.gif
Sergio
Il y a longtemps que je n'ai pas vu rouler Justine, mais vu ses derniers résultats, notament en ligue, elle est bien revenue. Elle est moins rapide que LIvia, mais comme le dit Hugal, il ne dois pas y avoir une vache.
Elle sera au départ du prochain Endurose, et je pense qu'elle va créer la surprise dans le monde de l'Enduro féminin. Elle sera au guidon d'une 450KTM (!!...), ce qui devrait lui permettre de compenser son manque d'expérience dans les virages à plat.
Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.