mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE BEINES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
baboonmx
Bonjour à tous,

Vous pouvez m'indiquer où se trouve le terrain de BEINES, je n'y suis jamais allé.

Merci et à dimanche
Ikoné
Le terrain est sur la route entre Beine et la Chapelle-Vaupelteigne.

Lorsque tu viens d'Auxerre, dans Beines tu prends la dernière rue à gauche juste avant le panneau qui indique la sortie du village.

Ensuite, tu prends la première à droite. Puis tu prends la première à gauche, tu vas passer juste devant le cimetière. Tu continues alors toujours tout droit pendant un bon moment ( 2 km à vue de nez ????).

Tu vas trouver à un moment une route à gauche(qui va sur Lignorelles) et une route à droite (ça fait une forme de Y). Tu prends à droite. Puis tu vas apercevoir le terrain sur ta droite et trouver le chemin qui t'y mène.

Ne t'inquiète pas, normalement c'est flêché depuis Beine.
baboonmx
xthumbup.gif En plus de faire de superbes photos, il connait la direction à prendre pour tous les terrains. Merci IKONE
brunty
Il annonce de gros orage déjà aujourdhui chez moi moi 2 bonnes averses,le térrain serais bien si il pleuvait pas mal avant la course
ktm53
j'espere que ca va changé car beines trempé...
j'ai pas trop envie de sauté le double avec un appel trempé ... c'est des coup a s'en mettre une grosse ...
red riders35
CITATION(ktm53 @ 24 May 07 à 20:30 ) [snapback]197358[/snapback]
j'espere que ca va changé car beines trempé...
j'ai pas trop envie de sauté le double avec un appel trempé ... c'est des coup a s'en mettre une grosse ...

maintenant que tu roule en honda ta plus a te poser de question en plus c est trop bien beine quand il pleut je penserai a vous car moi j ai montgueux dans la craie!!!! ca va glisser mdr bon ride les crossman
latoufstar
Moi je préfére rouler a beine sous la pluie que sous le soleil!!!
Quand il pleut il offre beaucoup plus de trajectoires et les cailloux resortent beaucoup moins!!!
T'inquetes que ça va pas glisser ça va étre top rolleyes.gif
A dimanche!
Ikoné
La météo annonce de la pluie pour dimanche donc ça va glisser.
Je ne serai pas à Beine alors bonnes courses à toutes et à tous.
branlouzou
QUOTE(Ikoné @ 25 May 07 à 01:13 ) [snapback]197399[/snapback]
La météo annonce de la pluie pour dimanche donc ça va glisser.
Je ne serai pas à Beine alors bonnes courses à toutes et à tous.


Tu vas pas encore nous faire le coup de j'y vais pas et puis finalement j'y vais blink.gif
Je t'ai envoyé un mail de mon nouveau boulot hier mais apparemment ça ne fonctionne pas et comme je n'ai plus accés à mon perso je suis foutu unsure.gif
brunty
Oui beine ça roule bien quand il pleut mais j'espére que se sera pas toute la journée de la pluie c'est plus la question d'étre trampé roulé dans la boue c'est bien mais quand tu est trampé c'est moin bien ,ont vérra bien à dimanche
ktm53
non mais je flipe car j'ai un pneu sable a l'ariere et c'est une grosse merde sa n'accroche rien et je vais pas mettre un nouveaux pneu pour beines car le pneu va duré 30 secondes .... alors je prefere gardez celui la mais bon si i pleut ... premier virage je suis par terre ...

avec n'importe quelle vitesse le frein moteur me fout la moto en vrac ...!! dry.gif
chablisman
rolleyes.gif De toute façons , quelque soit le pneu : tu seras parterre ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
brunty
ça c'est sur par terre au premier tour et sava pas glissé là haut c'est bien dans c'est gras mieu que sec,ont vérra bien.
tom#19
alors ikoné tu vient a beines ??? rolleyes.gif (jéspére)
braco
CITATION(brunty @ 25 May 07 à 23:11 ) [snapback]197467[/snapback]
ça c'est sur par terre au premier tour et sava pas glissé là haut c'est bien dans c'est gras mieu que sec,ont vérra bien.

un extaterrestre essai de communiquer IMSTP6.gif



ktm53
CITATION(brunty @ 25 May 07 à 23:11 ) [snapback]197467[/snapback]
ça c'est sur par terre au premier tour et sava pas glissé là haut c'est bien dans c'est gras mieu que sec,ont vérra bien.


moi mal comprendre ton langue brunty !
toi mal exprimé ! IMSTP6.gif

oui comme tu dis chab je serais par terre dans tout les cas mais j'ai pas envie d'etre alongé par terre !!!

mais apparement on aura que des nuages !!! on verra bien apres tout c'est du motocross mais ca me ferait chié de me la metre et de peté des truc mais c'est le risque sinon je la garderai bien au chaud chez moi et encore je c'est meme pas si elle serait en securité wink.gif

allé a demain !!!
brunty toi ouvrir moins les gazzz avec le 600 car nous tentendre de loin laugh.gif
vodka
jabite a ligny le chatel a environ 8 kilometre de beine et lorage a commencer il ya environ 30 minute il pleu tré tré fort les routes de mon village son couverte d'eau...
jespere qu'il va pas pleuvoir demain ce serai bien mon bon l'un ou l'autre la pousiere nous dérangera pas
peanuts89
bah moi c'est encore pire !!! je suis juste a coté d'auxerre est en ce moment c'est le deluge !!! en plus il tombe des grelons carrément !!
j'en connais qui vont en baver demain !!
@+ et bon ride !!
brunty
Bah c'est bien il faut mieu que sa tombe là que demain pendant qu'ont roule....
Sinon préparé des tenues de rechange les gars biggrin.gif
ktm53
hé brunty ... sa tombe la ... et kan on va roulé !!! laugh.gif c'est dommage quand meme ! allé gazz demain !
brunty
Le térrain de beine été top,pour moi un peut moin bien j'ai du casser la boite les vitesse bloquer donc j'ai roulé avec la moto d'un pote je fai 3éme et 2éme aprés final je c'est pas je suis partis vu le temp je voulais pas tombé et casser une 2éme moto,bon allé je vais allé déonter pour savoir se qui y à ,il va falloir sortir les gros billets je crois dry.gif
ktm53
T'inquete pas brunty tu n'a rien loupé !!! il a comencé a pleuvoir a la manche des prestige les 85 on fé avec aussi et ensuite nous a la finale !!!
je te garantie c'etait bien marrant mais tu etait trempé a la fin... toi qui n'aime pas la boue la tu n'aurai pas aimé du tout en plus ont etait que 20 sur la grille... moi je pars avant dernier xwhistling.gif 100metre plus loin j'ai enlevé mes lunettes ...

et en haut du bourbier je c'est pas ce que j'ai foutu j'ai calé et la p..e de 4 temp ne voulait pas redemaré et donc je suis remonté que 17... tant pis fera mieux a molosme !
tom#19
le terrain de Beines etait au top!!! avec une bonnes organisation mais de la flotte pour les troisiememe manche sa glisser sur les cailloux dans les descentes mais bonne journée comem...

Sinon auriez vous des nouvelle du n°2 Kévin Rabah dans ma gatégorie (85 cc) car a a la 1ere manche en sautant le double il tombé et il est partis en ambulance... Tenez moi au courant merci...
brunty
Sa me dérange pas la boue mais bon là c'était pas ma moto donc c'est pas pareil ,sinon qui sont les 1er de la super final expert.
toto
Le terrain etait bien a rouler car la pluie a rendu la piste relativement adherente. Le seul hic c'est qu'on voyait rien car il pleuvait tout le temps. On ne pouvais pas rester au contact et on voyait tout trouble.

Resulat de la Finale
1 Dubus
2 moi
3 Remy Mickael
4 Chopineau

Un grand coup de chapeau a Claude Gagnepain qui faisait sa derniere organisation en tant que President.
honda 3
merci toto de mavoir mi 3 a la final expert mai g fini 8 pa grave xthumbup.gif
brunty
Et moi j'ai fait combien en final biggrin.gif biggrin.gif .
Dommage de pas avoir roulé avec vous,à dimanche pour ceux qui vont au bourgogne
chablisman
c'est pour ça que je suis parti sans lunettes blink.gif à la drenière manche car je savais qu'il faudrait les enlever assez vite IMSTP6.gif mais j'ai bien aimé le circuit de ce temps là car quand il fait beau c'est inroulable avec la poussière.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.