mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb fuite échapement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seazer
Salut tout le monde,

J'ai un petit pb de fuite d'échapement, au niveau de la sortie du cylindre.
J'ai démonté mon pot et je me suis apercu qu'un joint était mort.
Par conséquent je l'ai changé, mais sans résultat...

Ce n'est pas une fuite important mais quand je l'ai démarrer il y avait un peu de fumé qui s'échapait a la sortie du cylindre.(alors que le pot est correctement remonté et bien raccorder au cylindre.) mad.gif ?????????????

Cela pourrait venir des ressorts?
Cependant il n'ont pas l'air fatigué...

Par avance merci.
kars
CITATION(seazer @ 22 May 07 à 13:22 ) [snapback]197067[/snapback]
Salut tout le monde,

J'ai un petit pb de fuite d'échapement, au niveau de la sortie du cylindre.
J'ai démonté mon pot et je me suis apercu qu'un joint était mort.
Par conséquent je l'ai changé, mais sans résultat...

Ce n'est pas une fuite important mais quand je l'ai démarrer il y avait un peu de fumé qui s'échapait a la sortie du cylindre.(alors que le pot est correctement remonté et bien raccorder au cylindre.) mad.gif ?????????????

Cela pourrait venir des ressorts?
Cependant il n'ont pas l'air fatigué...

Par avance merci.


Salut ....

Bé en fait, j'ai eu le même problème sur mon 250 CR quand je l'ai acheté à un particulier, elle fumait au niveau de la pipe d'échapement, et en fait, en démontant le pot, j'ai remarqué que le joint en caoutchouc HT, était "absent" blink.gif , donc, j'en ai racheté un, avec des ressorts neufs, et depuis nickel, plus de fuite de fumée à ce niveau. xthumbup.gif

Regarde si ton pot est bien de "niveau" par rapport à la pipe d'échapement, parfois ca viens de là.

A+
Manu 01
Tu vas à feu vert, t achete de la pate à joint haute température (bleu ou or) et tu fais le tour de l echappement comme un silicone avant de remettre en place. Etanchéité garantie et pas de débordement.
seazer
OK merci pour ces conseils, je vérifie ceci a l'occaz.
C'est certainement le pot qui doit être mal mit au 'niveau' du cylindre.

J'en profite pour demander si quelqu'un connait une manip pour redresser des petites boss sur les jantes?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.