mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Membres acteurs du site
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Totophe78
Salut les MxTeam's Members et JJwebmaster biggrin.gif

Ayant decouvert ce super site depuis peu, je tenais a feliciter JJ el webmaster pour sa realisation.
Rarement un site n'a ete aussi communiquant je trouve.
La communaute verte en avait grand besoin.
En revanche, je n'ai pas retouve par exemple un recapitulatif des sondages.
Hors je crois que pour les stickers beaucoup on participe et voyait un kit deco complet offert. Quand est il?
Une base de donnees mecanique serait pas mal aussi. Cela eviterait certain sujet qui sont expose regulierement (exemple les carburants a utiliser) de revenir sur le tapis.
Autre question: a t on droit de regard sur les statistiques de frequentation ?comment evolue le statut d'un membre? Avec le temps passe depuis son inscription ou le nombre de message envoye ?
Voila esperant faire avance le schmilblic, Mx team N°1
Amis verdeux Bon gazzzzzz
JJ Bon succes
@+ Totophe78
mxteam
smile.gif
Salut Totophe78...
merci pour ton appréciation, ça fait plaisir et tu commences bien! ... Hep les autres prenez modèle!!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Non je rigole car tout le monde est ma fois bien sympa, je trouve!!! Des bons gars... et des filles, des jeunes, des moins jeunes... finalement je crois que c'est ça le plus intéressant!

Si tout va pas mal ici (je touche du bois quand même!!!) ... c'est la faute à de bons membres sans doute (et y en a qui squattent, preuve que c'est pas mal!! biggrin.gif )... esprit cool et bon enfant, pas (trop) de prise de tête, ça parle de plusieurs disciplines et il y a plusieurs espaces de discussion. Finalement c'était simple, mais fallait y penser!!! tongue.gif

Je souhaitais aussi faire des rapprochements avec d'autres sites histoire de faire un forum commun, certains webmasters ont joué le jeu, mais ça prend du temps avant d'intéresser du monde à venir et revenir sur un forum... je m'ennuyais au début!! sad.gif

Question stats... y a que moi qui peux y acceder... mais ça a augmenté régulièrement depuis le début jusqu'à aujourd'hui 540 visiteurs/jour en moyenne en mai (certains jours à plus de 700).

Concernant le développement sur le site, j'ai pas trop le temps mais pourquoi pas et éventuellement avec d'autres sites.
Maintenant, ça fonctionne gentiment quasiment sans moi et c'est même plus moi le plus présent ici!!! Voila en gros... mais apparemment tu avais déjà vu tout ça!
Pour la suite...???
Ah oui les stickers... j'avais oublié!! tongue.gif ph34r.gif et pour le reste... on verra!!!

Mais bienvenue à toi au fait! (j'en ai perdu mes habitudes!)
wink.gif
RM250
oué les squateur faudra arreter, sinon j'appel les porcs.... wink.gif laugh.gif
old mx
totophe tu a raison grand merci et félicitations à jj le site est trés bien les gars et les filles sont super sympat personne ne se prend la téte on passe des bons moments sur le chat restez tous comme ça ne changez pas merci
a+
bub
que la force soit avec vous...
rolleyes.gif
hotroad
oh yeah
pascaloup
I think this forum is very nice! all members are sympatical but all not to be clever!(hotroad)

welcome to you in the most important forum in france!

bye wink.gif
hotroad
hotroad not clever
sunday at the practice i will fucked you
pascaloup
you are too hard!

practice are dangerous with you!I'm going to say at the race's director!
hotroad
like at fontaine with the 21
bub
speak french please!!!! wink.gif
hotroad
y fallait le dire plutot wink.gif
bub
mange du clown...
hotroad
wink.gif
bub
ca veut dire oui ?
hotroad
j'ai arreté aprés j'étais trop drole(come toi bub) wink.gif
bub
merci hotroad........ enfin quelqu'un qui me trouve drole dry.gif
hotroad
de rien wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
bub le rigolo.... biggrin.gif
bub
vous etes deux a me trouvez rigolo...merci
par contre je ne sais pas si ca a un rapport mais vous etes tous les deux sur une ktm...
le possesseur de kt est plus indulgent hypocrite ou plus cool ?
nouveau sondage !!!!! wink.gif
pascaloup
vas y mets le sondage!
Totophe78
Salut BuB wink.gif

Bonne question unsure.gif
Moi je retape un 125cr de1994 mais si j'avais des sous
j'm' verrai bien sur un 125sx ktm m'ouais

Petit Papa Noel Quand tu redescendras du cieeellllleee
N'oublies pas mon p'tit ktmmmmmmm


Au fait Adrianna a dit oui a la croix rouge
Mais Laetitia Casta a dit oui pour
une collecte pour ma orange tongue.gif
Soyez genereux c'est une bonne ... cause laugh.gif

@+
bub
si elle sonne a ma porte je te promets je lui donne quelque chose pour ta orange wink.gif
pascaloup
totophe 78 rejoindrait le team ktm officiel!Il va falloir faire des preuves pour rentrer dans la "secte" ktm! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

On est des fous!

KTM, READY TO RACE!
Fossu
C'est sure qui faut être vraiment fou pour rouler sur une KTM laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hotroad
non il faudrai etre fou pour roulé sur une autre marque cool.gif
Fossu
alors y a que des fou sur ce forum!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.