mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription pour faire une course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
johnny gourdin
Bonjour à tous,
je fais de la moto depuis peu, et j'aimerais bien m'inscrire pour faire quelques course, surment la Fouillouse et Andrezieux, seulement je ne sais absolument pas comment il faut faire. Qui appeler pour s'inscrire? ou regarder (sur le net) le calendrier avec les dates des courses, les dates butoires pour les inscriptions, et tous se qu'il faut savoir pour pouvoir participer à une course...

Merci de vos réponses
juju69
CITATION(johnny gourdin @ 22 May 07 à 13:10 ) [snapback]197066[/snapback]
Bonjour à tous,
je fais de la moto depuis peu, et j'aimerais bien m'inscrire pour faire quelques course, surment la Fouillouse et Andrezieux, seulement je ne sais absolument pas comment il faut faire. Qui appeler pour s'inscrire? ou regarder (sur le net) le calendrier avec les dates des courses, les dates butoires pour les inscriptions, et tous se qu'il faut savoir pour pouvoir participer à une course...

Merci de vos réponses


Bonjour,
Déja pour faire une course en motocross il te faut une licence soit ufolep soit ffm et bien sur trouver un motoclub.Renseigne toi directement au motocross le plus proche de chez toi et ils te guideront dans les démarches a suivre
DAVOUT

Salut Johnny

Pour participer a ces deux courses ca s annonce compliqué je pense si tu n as jamais fait de courses il faut remplir deux trois conneries avant

1" CASM c est ton permis pour rouler sur circuit
2" LICENCE ca ca sert a etre assurer et a payer certains cravaté de la fédé xwhistling.gif (ceux qui bossent c est des benevoles merci a eux xthumbup.gif )
3" QUALIF en debut de saison

Ca va pas etre facile pour faire des courses cette année a mon avis.Tu roule sur quel terrain d habitude?
johnny gourdin
bonsoir,
je suis licensié au club de la Fouillouse depuis septembre 2006 j'ai le CASM. Par contre je n'est pas fais les qualif. Est-ce obligatoire?
En général, je roule soit a la fouillouse, soit a Andrezieux et le weekend dernier j'étais a St galmier!
Ma license est une NCB....
J'aimerais bien faire les course de la fouillouse, andrezieux et st alban les eaux(meme si je ne connais pas se terrain!)
Merci
antho01
avec ta licence NCB tu peut participer à ces courses mais seulement en catégorie "invitation" et tu a de la chance la categorie "invitation" est ouverte pour ces trois courses. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.