mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles du blessé???????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jason 85 cc
Qui aurait des nouvelles du 80 blessé sur la table a Fontaine? On m'a dit qu'il s'agissait d'Hugo bartier?? Qui aurait ses coordonées?
jéjé
dry.gif moi au ma dit que cété c cote dry.gif
pascaloup
moi on m'a dit que c'était un gars qu'était retombé sur lui sur la grande table et qu'il avait fracture ouverte du fémur!D'ailleurs c pour cela que la finale a été retardé:45min pour le soigner!
Paterick
Oui c'est ça
sad.gif
jason16 en 85
slt ca va il a pa de chance.
jupromo
jason 16 mm sic vrai t toi ça nous regarde pasc pala peine d'ébruiter d saloperies pareilles
jason 85 cc
HE JASON 16 T'AS UN GRIN DE RACONTE N'IMPORTE KOI

LES PARENT DE HUGO SONT SUPER FORMIDABLES, ET EN PLUS MEME SI CT VRAI C PA A DIR J SUI DACOR AVEC JUJU

EN + MOI JAV TEL A HUGO ET IL VA BIEN
Vince
QUOTE (jason16 en 85 @ Aug 19 2004, 13:21 )
slt c jason on ma dit qu'il lui manquer du sang et que c parents ne voulait pa lui en donner.

T'as quel age Jason16 pour écrire des choses comme ça???? sad.gif
Lorsque l'on roule, en entrainement et en compétition, personne n'est à l'abris d'une mauvaise chute. Ca pourrait très bien t'arriver et je pense que tu n'aurais peut-être pas les mêmes propos... Si c'est de la plaisanterie c'est vraiment de mauvais goût!!!!!!! mad.gif
pascaloup
ouais t'es pas sur le forum depuis bien longtemps alors faut mettre les choses au clair: l'humour c bien et j'adore ça!mais des reflexions à la con dans ce genre on aime pas ça!Pour cette fois t'es excusé car t'as l'air bien jeune mais n'essaye pas de continuer dans ce sens ou alors tu ne te feras pas que des amis!
TRESSS45
QUOTE (Vince @ Aug 19 2004, 16:18 )
QUOTE (jason16 en 85 @ Aug 19 2004, 13:21 )
slt c jason on ma dit qu'il lui manquer du sang et que c parents ne voulait pa lui en donner.

T'as quel age Jason16 pour écrire des choses comme ça???? sad.gif
Lorsque l'on roule, en entrainement et en compétition, personne n'est à l'abris d'une mauvaise chute. Ca pourrait très bien t'arriver et je pense que tu n'aurais peut-être pas les mêmes propos... Si c'est de la plaisanterie c'est vraiment de mauvais goût!!!!!!! mad.gif

j suis tout a fait ok!
on ne se parmet pas de plaisanter sur ce sujet !!
t es debil
ça dois etre de ton age !!!
folmx
il n'a pas eu fracture ouvert!!!!

il a au femur cassé et il c fait mettre une plaque!!
il va bien et il viens sur certaine compet!!!!

donc évité de racotné les "On di"!!!!!!
merci pr lui!!
jason16 en 85
il na pa de chance hugo c'etai mon pote on ma di des coneris en plus c parent son tro tro tro cool je les adores.
jason16 en 85
excuser moi d'avoir dit sa mais j'ai un potte qui ma dit sa et comme on ma demander se qu'il avait j'ai dit se qu'on ma dit sur les terrin de cross moi hugo je l'aime bien j'ai pas voulu dire sa méchament,et jsuis d'acor avec jason ses parent son super cool excuser moi encore ,hugo aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.