mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caption Time
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
from transworldmx.com

Jason Laurence et Ryan Villopoto qui "discutent" ... xwhistling.gif

vdub199
racerx







tsss... n'imp sad.gif
brunty
ça rigole pas les ricains
jojobmx
résultat Lawrence qui avait la pole rentrera 40eme sur la grille et il prend 7500$ d'amende
Sacchi_Bros.
Misérable !
vdub199
apparement ils n'arretaient pas de se block passer et de se faire des queue de poissons ou des crasses comme ça... à un moment, lawrence s'arrete devant RV, ça l'énerve et il donne un coup d'embrayage pour cabrer la moto sur la tete à J-law IMSTP6.gif



julienmx
putains les cons IMSTP6.gif
manu59
c'est pas des fous la bas IMSTP6.gif allez je te fou un coup de roue avant... sérieux ils font rigoler ces ricains
tophe#10
vous avez vu les tube de fourches a RV c est les meme que chris pourcel rolleyes.gif
frite34
[size="7"][/size]le reve americain!!!!
Hugal
Ba oui ça a été mal interprétée Villopoto voulait juste montrer ses tubes de fourche anodisé a lawrence qui s'est énervé parcqu'il avait pas les memes sur sa yam laugh.gif laugh.gif laugh.gif
a9stewaf
slt ben moi ce qui m'a choqué (aussi...)c'est le modèle de pare pierre string de RV.
A+
A9
vdub199
rolleyes.gif c'est pas un pare pierre "string"! c'est un leat brace... les nouvelles protection de cervicales

www.leatt-brace.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.