CITATION(tonii @ 21 May 07 à 13:03 ) [snapback]196918[/snapback]
un doux rêveur surtout, ta déjà vu des tours de magie comme celui la?!! tiens allez hop j'ai ma chambre a air qui a un trou alors je la retourne, la monte a l'envers et hop ca fonctionne, merci les gars pour vos conseils
( ha ca fait plaisir quand même, je me sent vraiment chez moi ici, tous plus taré les un que les autres
) non sérieux je vais tomber amoureux de l'un de vous si ca continu
"Mac"Toni"Gyver"
ce qu'il y a de bien avec ta réponse c'est qu'on ne sait comment la prendre !!
maintenant, ma première bécane, je ne l'ai que depuis quinze jours et c'est la première fois ce week end que je l'utilisais et que j'ai oublié de couper l'arrivée d'essence et me retrouve avec une flaque en dessous, je me suis posé des questions
étant ma première bécane, je ne savais comment réagir et plutot que de faire n'importe quoi, j'ai préféré demander et avoir quelques conseils sympa
.
la durit côté carbu ( avec la partie male moins longue que celle côté réservoir ) apparemment s'est élargi et le "circlips" n'arrivé plus a la serrer et faire l'étanchéiété, la tétine côté réservoir étant plus longue, j'ai essayé et, il s'avére qu'a priori ça ne fuit plus. Il n'empêche que je suis quitte a la changer.
Si tu crois que je m'amuse a poser des questions pour dire de passer mon temps et faire perdre ceux des forumers, et bien c'est dommage parce que ce n'est pas mon intention. Comme tout novice, j'essaie d'apprendre.
salut
Bilou