mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto pisse l'essence au garage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bilou
salut tout le monde,

hier j'ai oubliè de fermer l'arrivée d'essence sur ma bécane et quand je suis repassé 2 heures plus tard, il y a vait une flaque d'essence sous la moto, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou ce que je dois faire sur la moto pour y remédier a part ne pas oublier de couper l'arrivée d'essence. xblushing.gif

merci par avance

salut
Bilou
RM250
surement un pb de flotteur.

demonte ton carbu.
m'ric
oueh il faut dèmonter ou juste prendre un maillet et tapoter sur le carbu !!!
sa mais deja arrivèe sur des motos de quelque annèes ,lors de chute par exemple apres sa coule le boisseau est coincè ou un truc comme sa enfin faut pas trop chercher à mon avis !!! (si sa suffit ,et que c'est occasionel)
ou bien si ton carbus est usagè il conseil chez ktm de mettre une aiguille un peu plus grosse pour compenser l'usure smile.gif
ninomx63
C'est le pointeau de ton carbu qui ferme mal. Soit tu nettoyes ,soit tu le changes s'il est usé. xthumbup.gif
bilou
merci pour vos réponses xthumbup.gif , en venant de jeter un oeil un peu mieux suite a vos conseils, a priori, la fuite vient de la durit d'essence entre le réservoir et le carbu. J'ai inversé le sens de la durit en attendant d'aller en acheter en mettant réservoir sur carbu et inversement et on dirait que tout est revenu dans l'ordre.

salut
Bilou
ozormx
mais c est un vrai mc gyver ce bilou
tonii
un doux rêveur surtout, ta déjà vu des tours de magie comme celui la?!! tiens allez hop j'ai ma chambre a air qui a un trou alors je la retourne, la monte a l'envers et hop ca fonctionne, merci les gars pour vos conseils IMSTP6.gif ( ha ca fait plaisir quand même, je me sent vraiment chez moi ici, tous plus taré les un que les autres wink.gif ) non sérieux je vais tomber amoureux de l'un de vous si ca continu xwhistling.gif
"Mac"Toni"Gyver"
bilou
CITATION(tonii @ 21 May 07 à 13:03 ) [snapback]196918[/snapback]
un doux rêveur surtout, ta déjà vu des tours de magie comme celui la?!! tiens allez hop j'ai ma chambre a air qui a un trou alors je la retourne, la monte a l'envers et hop ca fonctionne, merci les gars pour vos conseils IMSTP6.gif ( ha ca fait plaisir quand même, je me sent vraiment chez moi ici, tous plus taré les un que les autres wink.gif ) non sérieux je vais tomber amoureux de l'un de vous si ca continu xwhistling.gif
"Mac"Toni"Gyver"


ce qu'il y a de bien avec ta réponse c'est qu'on ne sait comment la prendre !! huh.gif

maintenant, ma première bécane, je ne l'ai que depuis quinze jours et c'est la première fois ce week end que je l'utilisais et que j'ai oublié de couper l'arrivée d'essence et me retrouve avec une flaque en dessous, je me suis posé des questions blink.gif

étant ma première bécane, je ne savais comment réagir et plutot que de faire n'importe quoi, j'ai préféré demander et avoir quelques conseils sympa xthumbup.gif .

la durit côté carbu ( avec la partie male moins longue que celle côté réservoir ) apparemment s'est élargi et le "circlips" n'arrivé plus a la serrer et faire l'étanchéiété, la tétine côté réservoir étant plus longue, j'ai essayé et, il s'avére qu'a priori ça ne fuit plus. Il n'empêche que je suis quitte a la changer.

Si tu crois que je m'amuse a poser des questions pour dire de passer mon temps et faire perdre ceux des forumers, et bien c'est dommage parce que ce n'est pas mon intention. Comme tout novice, j'essaie d'apprendre.

salut
Bilou
tonii
houla ma bilou"te" promis que mon intervention n'était pas a fond méchant blink.gif par contre suite a c'elle si on comprend mieux ce qui t'ai arrivé, en faite bilou quand on attend des explications claire de la part des autres il est sympa aussi de donner une réponse claire sur les réparations effectuées , ca peut être utile, non?!
après cette intervention je, enfin on comprend mieux la chose, et il est claire que la solution est très bonne wink.gif
a+ toni"P"
bilou
oki, désolé, je viens de me relire et effectivement l'explication du problème était pas trés claire. je le referais plus xblushing.gif et serait plus explicite a l'avenir, promis xthumbup.gif

toutes mes excuses.
salut
Bilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.