mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un peu perdu ( Ufolep )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Super-Motard
hello les lyonnais et lyonnaise

je vien de recevoir une confirmation d'engagement et sur le planning je suis un peu perdu
me suis inscrit en Solo B 125cc et 250 4t

je vois des essai et qualifs 125-1 , 125-2, course 125-B et 125-A


le B et A se sont des séries , je le serai que quand j'aurai fais mé qualifs ?
savoir aussi le durée de la course

merci d'avance , c'est ma 1ere course suis un peu perdu rolleyes.gif
antho01
les qualifs sont faites par tirage au sort.
A l'issue des qualifs, sont faites les poules 125 A (les meilleurs) et 125 B ( les moins meilleurs!!)
vincentimes.69
A l'arrivée sur ta course, tu vas être inscrit d'office dans une des 2 série (125-1 ou 125-2) => tirage au sort.
Ta série va donc faire ses essais et ses qualifs. Selon ton resultat, tu partiras soit en 125-A soit en 125-B.
Maintenant, pour la durée : les manches durent environ 10 ou 12min + 1 tour. Par contre, les essais et les qualifs sont normalement moins longs.
Manu 01
Moi j'ai pas reçu le planing!!! ahaha, j'avais oublié l'enveloppe....

Mais super mot si on est ds la même poul je vais te déchiiirrrrrreeeeerrrrr IMSTP6.gif IMSTP6.gif ... Bon c'est vrai que j'ai la gamel facil... surtout la bas xwhistling.gif
Super-Motard
merci antho01 et vincentimes.69


pour Manu, j'espére qu'on sera dans la même série
mais gaffe quand je suis enervé , c'est le massacre IMSTP6.gif
Manu 01
Plus qu'a prier pour la météo...

Je suis passé devant le terrain de la fouillouse hier, ca m a l air pas mal du tout!


qui roule cette aprem?
Super-Motard
juste encore une dérniére quéstions au controle technique

ils peuvent me refuser a cause de parre pierre, j'ai pas de coudiére

un de mes bottes est légérement abimé , ca craint quelque chose ?
vincentimes.69
Non, ne t'inquietes pas.
Rappel : les seuls equippements obligatoires sont casque, gants, bottes.
Seul ton casque pourrait poser probleme s'il était abimé. Si tes bottes ou ton pare pierres sont abimés, pas de soucis, d'ailleurs, ils ne les controleront meme pas car il te demanderont de te presenter au controle technique avec moto et casque seulement. tu peux donc aller au controle en short & basquettes.

Par contre, ce qui est tres important, c'est la moto : les cale-pieds doivent pouvoir se replier, les boules au bout des levier doivent etre presentes (pas de levier cassé), rien ne doit être considéré comme dangereux (garde bout arriere taillé en pointe, etc ...). Aussi, tu dois absoluement avoir une mousse sur le guidon, un bouton coupe circuit sur le guidon qui fonctionne, et souvent, une protection de pignon de chaine est demandée (en sortie de boite). Si tu remplis ces conditions, tu n'as quasiement pas de soucis à te faire.

Attention : de plus en plus sur les courses, un controle sonometre est realisé.
Super-Motard
merci beaucoup vincentimes.69

pour ma part GAZ dimanche a belleville rolleyes.gif
Manu 01
Si y a un sonometre jpense etre foutu...

Et mon casque est plein de pète!! Mais je suis pauvre !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.