mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige ouvert ce week end!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le terrain sera ouvert samedi pour les educatifs, 85cm3 et les pilotes du club. Dimanche ouvert a tous. Horaire 13h30 a 18h30.
toto
Vu que je n'ai pas de demande de petit, j'accepte tous les pilotes cette aprem.
mxjohan
moi je serai la demain rolleyes.gif je pense que le terrain va etre bien avc se quil y a plut???
ktm53
hé ab j'ai ete roulé cette aprem le terrain est vraiment pas mal les trous on ete rebouché et la piste n'est pas glissante apars dans un virage mais sinon ca va elle adhere et ne vole pas si il pleut pas, demain ca fera de la poussiere !!!
AdRiEnMX
a sa devrai etre bien alor dem1 j esper ki fera beau pask sinon...
mxjohan
c est vrai le terrain etait top malgres le pti arosage naturel au debut sa glisser mais apres nikel xthumbup.gif
toto
Bonne reprise, c'etait sympa meme avec la pluie qui a rendu le terrain glissant pendant une heure.
mxmaxracing
Salut TOTO

le terrain sera t il ouvert Lundi ??? ce serait cool !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
peanuts89
je me poser la meme question !! car je ne roule pas dimanche !! donc j'aimerais savoir si lundi c'est ouvert ??
merci d'avance pour la reponse arnaud ...@+
braco
CITATION(mxmaxracing @ 25 May 07 à 21:36 ) [snapback]197459[/snapback]
Salut TOTO

le terrain sera t il ouvert Lundi ??? ce serait cool !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Encore un fonctionnaire tongue.gif
toto
Le terrain sera ouvert samedi et lundi de 13h30 a 18h00. J'espere que le temps va se maintenir, nous avons eu que 5mm de pluie donc le terran devrais etre bien pour demain et lundi.
mxmaxracing
cool !!! un bon p'tit week end !!! perceneige , familly à chevrainvillier , et retour perceneige !!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
peanuts89
oki ....merci arnaud !! esperons que le temps ne soit pas trop mauvais car la craie.....;-)
a lundi j'espere
sebktm89
slt je voudrais savoir si le terrain de perceniege serai ouvert a tout hazard mercredi ou pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.