mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM Vos décos, accessoires, prépa esthétique, etc.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Manu 01
Salut aux amateurs.

Bon c'est clair qu'avoir une moto jolie ça fait pas avancé plus vite mais c'est tellement agréable !!

Ce serait sympa de donner vos idées sur les points esthétiques, vos plus belles déco, kit, numéro, plaques, autollants, accessoires, pièces racing, alu, etc etc

Le netoyage de votre belle, pour pas que le moteur ne se ternisse, vos protections et votre savoir faire...

ça pourrait donner des idées à ceux qui ne savent pas quoi changer ou tout simplement à faire découvrir certaine décos inconnues, etc...

Essayez de donnez des adresse d'achat en même temps!
Manu 01
Bon je vais commencer pour les timides.

Projet :

le kit déco :

la selle :

les plaques numéros, la j'hésite entre ces deux modèles (juste les plaques numéros) :



simple mais classe!!



comme ça je trouve pas mal du tout aussi!

et l'echappement :

Ensuite autocollant WP sur fourche évidement, protège fourreau sxs, chaussettes, valve anti retour, embouts de guidon, poignées,

et deux ou trois petites choses perso, encore secrètes...


Y en a t il qui on des idées? ou des commentaires.
vincentimes.69
non, j'ai pas vraiment d'idée car ma katoche est completement d'origine alors ... huh.gif
Manu 01
Bon bah je suis ptet le seul a passer autant de temps sur la bylette.

tu roule aujourd hui vincent?
vincentimes.69
non je ne roule plus vraiment en ce moment sad.gif ... je m'occupe de ma fille ! xthumbup.gif
promenades en pousette, biberons ...
woodoocry
sympas le projet, t'as des adresse ou acheter tout ça ? smile.gif
Manu 01
Bah j'ai déjà tout commandé. rolleyes.gif

>>>> ebay****

Attention vous allez avoir mal : xwhistling.gif

Kit déco (ouies + garde boue avant et garde boue arrière + bras oscillant + foureau de fourche + boite à air) + fond de plaque + housse de selle + protection de fourche (le haut) et deux ou trois petites choses = 95 € livré !!! xthumbup.gif
fro
pourquoi tout ceux qui roule en katoche achete cette déco ??
jla trouve pas super belle et en plus t'es certain d'en avoir au moins 10 qui ont la meme dans le parc...
un peu d'originalité ca ferait pas de mal non ??
Manu 01
C'est vrai, mais j'ai vraiment rien trouvé de mieux...

Si t a quelque chose à proposer hésite pas.

Et la mienne est toujours diférente des autres !!!
r.one1
Pour moi, c'est un kit plastique blanc avec le kit déco (sxf 2007), embouts de guidon, valve anti-retour, protection de cadre.
Le tout vient du catalogue KTM.
Au moins en blanc ça change et ça court pas les terrains.



Jul#16
CITATION(jules @ 25 May 07 à 17:59 ) [snapback]197435[/snapback]
Bon je crois que je vais tenter Wallers demain, faut appeler pour savoir si c'est ouvert et si le terrain est pas trop défoncé ... xwhistling.gif

Moi aussi j'adore la déco blanche sur la 07 !! Si je devais choisir je prendrai celle la !!!! xthumbup.gif
Par contre moi j'ai une 06 et comme elle a un réservoir orange j'aime pas le blanc et le orange !!!
YaMaHa#19
C'est vrai qu'en blanc ... j'aim beaucoup xthumbup.gif
Manu 01
Yo,
c'est vrai qu en blanc c'est pas mal du tout.

Bon moi j'ai presque fini mon projet, c'est bête les photos ne sont pas très net car il y a plein de petit détails àvoir que l'on ne voit pas!!

Aller je met un aperçu...







Voila voila, je me suis déchiré pendant 3 jours,

tous les plastiques neufs, tout est impécablement collé et parfaitement droit!!

Plaque avant et garde boue avant 2007
Kit déco one, ouies et garde boue avant
selle one
fond de plaque ace
numéro perso
déco avant perso
déco jantes
déchargeurs de pression
embouts de guidon assorti
pedale de frein orange.
et des trucs et autres...

manque plus que le pot fmf, le selecteur bud et deuxou trois bricoles.
Super-Motard
jolie ta chariote l'affreux, vivement que je voye ca Dimanche xthumbup.gif
Manu 01
Ohh

ton tel c'est juste pour faire jolie non?!!! xwhistling.gif

tongue.gif bon tu pensera a m appeler demain pour dimanche qu on mettent les choses au point!!
YaMaHa#19
J'aimerais voir ta tete a la premiere gamelle que tu va prendre ... ! unsure.gif

Sa fais parti du metier laugh.gif

sinon trés bel outils faut noter !!! xthumbup.gif
Manu 01
TOMBER? laugh.gif

jamais!!

Qui a dit que j 'allais rouler? Je pensais aller sur les terrains mais la laisser sur le lève moto en objet de déco.

Au pire je la mettrai dans le salon à coté de la cheminée... xwhistling.gif
tonioyz
devant la cheminée en expo ca peut etre sympas...mais ca serai quand meme dommage de ne pas montrer une si belle moto
YaMaHa#19
Un jour paisible ... le soleil est de sortie ... une legere brise qui te rafraichie.

Tu décide de sortir la moto sur circuit ... xthumbup.gif

Tu fais ton tour de chauffe tranquillement puis tu commence a enchainer les tours ...

Et la .... ! BIM ! c'est la chute ! blink.gif

Guidon tordu, garde boue couper en 2, ouie raclés, plaque numero arrachée ... fini !!! laugh.gif

r.one1
CITATION(Jul#16 @ 27 May 07 à 01:00 ) [snapback]197573[/snapback]
CITATION(jules @ 25 May 07 à 17:59 ) [snapback]197435[/snapback]
Bon je crois que je vais tenter Wallers demain, faut appeler pour savoir si c'est ouvert et si le terrain est pas trop défoncé ... xwhistling.gif

Moi aussi j'adore la déco blanche sur la 07 !! Si je devais choisir je prendrai celle la !!!! xthumbup.gif
Par contre moi j'ai une 06 et comme elle a un réservoir orange j'aime pas le blanc et le orange !!!

Ca tombe bien, elle est à vendre pour ceux que ça intéresse !
chablisman


Ma 450 et la 250 à mon fils wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.