mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Radars automatique: Les failles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Je sais ça n'a rien à voir avec le cross. Si vous vous faites flasher par un radar automatique, vous recevez une amende de par exemple 90 Euros et 3 points en moins. Faites un chèque de 91 ou 92 Euros mais toujours plus que l'amende. A partir de ce moment l'administration va vous renvoyer un chèque de 1 ou 2 Euros (du montant que vous aurez dépassé) Ne l'encaissez jamais car temps que vous ne l'aurez pas encaissé, l'affaire ne sera pas fini et ils ne pourront pas vous décompter vos points xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Ça Marche
Manu 01
J'ai un doute...

Mais j essairais...
zaneger
Vas y mon gars xthumbup.gif Si tu vois un radars automatique, tu passes à fond devant et tu me diras si ça marche IMSTP6.gif Non je déconne mais j'ai reçu un mail me disant la procédure à suivre moi aussi j'ai un doute mais pour 1 ou 2 Euros, ça mérite de tenter le coup blink.gif
le crossman
dis moi pa que tu t'es fait avoir par un Hoax !!!!!!! moi à ta place je croirai pa trop à ça !!!! unsure.gif

zaneger
Dis moi pas qu'c'est pas vrai? laugh.gif Non moi aussi je me fais gauler par les radars mais quand ils m'envoient la photo, c'est pour que je la signe et que je leur mette un petit mot pour leur enfants xwhistling.gif C'est ça être une stars Moi je ne paye pas parce que je me suis fais flasher (c'est un honneur pour le radar d'avoir flashé Son Altesse Sérénissime) C'est comme Alain Delon, c'est un honneur de croiser le regard de Son Altesse Sérénissime... dry.gif Il vous en prie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.