mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Même pas peur !!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tonii
Hello tout le monde,

voila je m'appelles Toni"glandile" 31ans, je reviens vers la moto cross après 6ans d'absence forcée!!!
sportif a la retraite (accident, ou plutôt destruction total) je viens de me racheter une tite 450Yzf histoire de terminer les derniers os en bon état qu'il me reste xthumbup.gif
voila perso je ne ferais plus de compet sportive, juste aller sur le terrain avec mes deux fils histoire de ne pas glander devant la Star-Ac et toute la daube télévisuel !!! xwhistling.gif bref je trouve se site bien sympa et j'y prend quelques conseils bien utiles.
soyez prudent ou alors ne faite pas semblant, les demi-moles ou demi-mesures c'est pour les tarlouzes ...
ciao toni wink.gif

ps: respect a toutes les demoiselles qui s'envoient en l'air sur leur destrier a deux roues...
Manu 01
Le coup sur la tête à laisser des séquels non? blink.gif
tonii
oui le dernier ma fait perdre la vue et l'usage de la parole pendant une semaine !!!
bon pour ce qui est du cerveau, tu crois vraiment que c'est utile???
non sérieux rien que le fait d'acheter une motocrottbylette de cross entre 3/8000 € pour patauger voir s'écraser royalement dans la boue, ne nécessite pas une case en moins ?!!! on c'est compris wink.gif

allez pète un coup il n'y a rien que de l'humour, bon douteux voir un poil gamin certes, mais rien de bien méchant dans mes écrits xthumbup.gif

a+++ toni
tonymx
Bienvenu grand !!! Ca fait plaisir de te lire toi et ta bonne humeur !!
A bientot ! xthumbup.gif
vincentimes.69
who putain !! laugh.gif laugh.gif il est remonté comme une arbalette ce tonii là ... laugh.gif IMSTP6.gif
fred250
bienvenue biggrin.gif
SPROUT
bienvenue laugh.gif xthumbup.gif
vdub199
welcome!

une connaissance tony?
old mx
salut et bien venue , ha en voila un nouveai bien dans l'esprit du forum il aime la déconne , t'en fait pas on est un paquet à étre tombé sur la téte ,
tonii
CITATION(old mx @ 18 May 07 à 08:30 ) [snapback]196619[/snapback]
t'en fait pas on est un paquet à être tombé sur la tête ,


merci les copains xblushing.gif

oui je me doute bien que par ici il doit y avoir une paire de gas qui ce sont fait sauter les neurones aussi, alors plus il y a de fou plus on riiiiiiiiiiiiii xthumbup.gif et a plusieurs on va bien finir par être intelligent laugh.gif
tonymx
CITATION(vdub199 @ 18 May 07 à 04:39 ) [snapback]196618[/snapback]
welcome!

une connaissance tony?


Naan du tout... Seulement un homonyme laugh.gif
JP.59
çui là il est déja pret pour les mxteamdays !! laugh.gif

bienvenue à toi
m'ric
bienvenue xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.