mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Course de Charny by Ikoné
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
C'est marrant car les personnes que j'ai croisé à Charny ne s'attendaient pas à me voir vu que j'avais écris ici même que j'irai à Forges. laugh.gif

Mes photos de Charny sont en ligne.
Pour les visualiser il suffit de cliquer ici.

Comme d'habitude, si vous avez des commentaires ou des remarques, il ne faut pas hésiter.

Bon visionnage.

"Bikoné" xthumbup.gif

Une petite photo non choisie au hasard wink.gif
brunty
Il sont encore top des photos ikoné
honda 3
toujour du bon boulot ikonè xthumbup.gif
red riders35
merci ikoné je pensé pas te voir car on mavais dit que tu partais a forges!!!
c est aussi bien que tu sois venu a charny a la prochaine
wap10
Super tes photos Ikoné, comme dab tu assures grave. Merci d'être là pour que l'on se rappelle que l'on y était aussi.
Le "6" qui t'a vu et qui te remercie pour ses photos d'un pro qui ne veut pas se considérer comme tel.
ktm53
je les pas encore vu mais je doute pas de tes qualité de photographe !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
baboonmx
xthumbup.gif Comme d'habitude de superbes photos pourtant à CHARNY pas évident pour notre photographe de faire le tour du circuit. Mais il a trouvé de bon plan. Encore merci pour toutes ces photos. xthumbup.gif
ktm53
tant pis a pas de photos de moi sauf quand j'avais serré le katosh laugh.gif

a la deuxieme manche et a la finale je roulais avec un crf noir numero 49 baré a un amis.
je te remercie d'avoir pris mon pote en 85 xthumbup.gif

allé rendez vous a beines !!

ps: ikoné j'ai changé de moto !!!
on revend la ktm car mon pere a peur que je casse trop avec et donc j'ai racheté un crf 250 2007 j'aurais le numero 54 comme d'hab quoi

allé a la prochaine tout le monde et pour ceux qui on envie de roulé ce week end ...

===> Michery <=== !!!!!!!
brunty
Enfin tu à acheté une vrai moto donc maintenant honda 53
ktm53
non honda54 !!! lol puisque cette année j'ai quitté le 53 pour 54 !!!
fan2
Merci Ikoné pour la photo même si je ne suis pas un super pilote cela fait bien plaisir. A Beine pour la prochaine course.
vodka
ikoné merci pour ton petit clein d'oeil c'est simpa et encore une foi tes photo sont trés belle xthumbup.gif
juju89
xthumbup.gif xthumbup.gif Merci ikoné pour les photos elles sont top comme d'habitude
peanuts89
on revend la ktm car mon pere a peur que je casse trop avec et donc j'ai racheté un crf 250 2007 j'aurais le numero 54 comme d'hab quoi

a mon avis c'est une betise ...tu devrais garder ton katoche !! il n'y a rien de meiu que le bruit d'un 2 temsp dans les tour , et pis si tu a ecouter didier vuillemin , tu verrais que un 125 cm3 reste encore une arme redoutable !! enfin, ce n 'est pas parce que tu a casser une fois que c'est une serie sans fin .......a bon entendeur salut !!
;-)
chablisman
Belles photos Ikoné ! surtout pour quelqu'un qui ne boit pas........ xwhistling.gif laugh.gif
Ikoné
CITATION(brunty @ 17 May 07 à 11:32 ) [snapback]196491[/snapback]
Il sont encore top des photos ikoné

Merci brunty.

CITATION(honda 3 @ 17 May 07 à 11:52 ) [snapback]196498[/snapback]
toujour du bon boulot ikonè xthumbup.gif

Merci xthumbup.gif

CITATION(red riders35 @ 17 May 07 à 12:34 ) [snapback]196510[/snapback]
merci ikoné je pensé pas te voir car on mavais dit que tu partais a forges!!!
c est aussi bien que tu sois venu a charny a la prochaine

J'avais l'impression que tout le monde s'était donné le mot car j'ai souvent entendu "Tiens, tu n'est pas à Forges". laugh.gif
Yep, a bientôt.

CITATION(wap10 @ 17 May 07 à 12:41 ) [snapback]196512[/snapback]
Super tes photos Ikoné, comme dab tu assures grave. Merci d'être là pour que l'on se rappelle que l'on y était aussi.
Le "6" qui t'a vu et qui te remercie pour ses photos d'un pro qui ne veut pas se considérer comme tel.

Merci wap10, c'est sympa wink.gif
J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour être au niveau d'un pro.

CITATION(baboonmx @ 17 May 07 à 13:43 ) [snapback]196523[/snapback]
xthumbup.gif Comme d'habitude de superbes photos pourtant à CHARNY pas évident pour notre photographe de faire le tour du circuit. Mais il a trouvé de bon plan. Encore merci pour toutes ces photos. xthumbup.gif

Merci et à une prochaine fois. wink.gif

CITATION(ktm53 @ 17 May 07 à 13:51 ) [snapback]196527[/snapback]
tant pis a pas de photos de moi sauf quand j'avais serré le katosh laugh.gif

a la deuxieme manche et a la finale je roulais avec un crf noir numero 49 baré a un amis.
je te remercie d'avoir pris mon pote en 85 xthumbup.gif

allé rendez vous a beines !!

ps: ikoné j'ai changé de moto !!!
on revend la ktm car mon pere a peur que je casse trop avec et donc j'ai racheté un crf 250 2007 j'aurais le numero 54 comme d'hab quoi

allé a la prochaine tout le monde et pour ceux qui on envie de roulé ce week end ...

===> Michery <=== !!!!!!!


Désolé mais je ne t'ai pas reconnu sans ton numéro 54 !!
brunty a raison, tu vas enfin rouler sur une moto d'homme, une Honda !!!! laugh.gif

CITATION(fan2 @ 17 May 07 à 14:48 ) [snapback]196542[/snapback]
Merci Ikoné pour la photo même si je ne suis pas un super pilote cela fait bien plaisir. A Beine pour la prochaine course.

Cool, content que ça te fasse plaisir.

CITATION(vodka @ 17 May 07 à 15:04 ) [snapback]196543[/snapback]
ikoné merci pour ton petit clein d'oeil c'est simpa et encore une foi tes photo sont trés belle xthumbup.gif

Merci vodka

CITATION(juju89 @ 17 May 07 à 15:39 ) [snapback]196547[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif Merci ikoné pour les photos elles sont top comme d'habitude

Merci Juju. J'ai croisé ton père à Charny mais je ne t'ai pas vu dans le parc coureurs.
Ikoné
CITATION(chablisman @ 17 May 07 à 22:06 ) [snapback]196593[/snapback]
Belles photos Ikoné ! surtout pour quelqu'un qui ne boit pas........ xwhistling.gif laugh.gif

Merci chablisman.

Y'en a d'autres qui boivent pour moi et qui protègent la couche d'eau jaune. xwhistling.gif
ktm53
il y a quelque temp chab a sortie la meme replique et ikoné a repondu la meme chose qu'il vient de dire mais il commence a radoter ces 2 la xwhistling.gif faudrait que je retrouve le sujet histoire de rigolé un peu ...

pour toi peanuts je repond a ce que tu as ecris mon pere prefere que l'on change car sur mon kawa j'ai serré une fois ... deux fois ... trois fois et ce n'etait pas un manque d'entretien ni rien c'etait comment dire j'etais tout le temp au taquet a tiré dedans quoi !!

donc j'ai racheté la 125 sx au millot et j'ai a peine fait un entrenement que j'ai coulé le piston a cause de leur default
alors on a fait reparé sa et depuis aucun probleme apars quelque petite conerie d'entretien mais s'en gravité (les visserie que je ne verifié pas assez souvent) et la en faite j'ai coulé la bielle et donc il prefere arreté le 2 temp comme il voulais deja le faire au mois d'aout dernier... mais j'avais reussi a le convaincre de gardez 2 temp mais la c'est finis le padré a pris le dessus ...

donc apres que j'ai coulé la bielle un amis ma preté son crf et j'ai super bien roulé avec je suis beaucoup plus detendu et tout ...
mais je me fait moins plaisir que le 2 temp qui hurle a la mort et qui atent que tu passe les vitesse !!! laugh.gif

et donc mon pere voulais gardez KTM pr 4ten et j'ai preferé dire non car j'en ai jamais essayer un et donc je suis passé sur 250 4 tosh et en plus vu que je suis un gros sac dans les cote sa tracte mieu les 1m86 et 92 kilos !!! on verra a beines ce que cela donnera !!! mais ce qui me fait chié c'est que c'est un honda ... samedi dernier encore je me fouté de la guele du vendeur de chez honda et la mercredi il ma vu arrivé il avez un sourire jusqu'au oreille et la bonne replique de tout le monde ... (je t'avais dit que tu allais passez sur honda, la tu viens de passé sur une moto d'homme)

En attendant je porteré toujours des vetement KTM !!! on ne trahis pas la marque jusqu'au bout !!!
SPROUT
Trop bien xthumbup.gif

Je t'ai même pas vue a Charny , et te croyais a forges comme tu l'avais dit . Bonne surprise ce soir en voyant ton poste .

Çà me fais très plaisir de me voir dans ton album xthumbup.gif

merci Ikoné
Ikoné
CITATION(SPROUT @ 18 May 07 à 00:55 ) [snapback]196614[/snapback]
Trop bien xthumbup.gif

Je t'ai même pas vue a Charny , et te croyais a forges comme tu l'avais dit . Bonne surprise ce soir en voyant ton poste .

Çà me fais très plaisir de me voir dans ton album xthumbup.gif

merci Ikoné

J'avais bien noté dans mes tablettes de prendre le n°23 en 250 promos. laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif faut dire que quand Ktm53 fait de l'entretien.......... laugh.gif


ktm53
hey chab ... tu te ficheré pas un peu de moi ??? laugh.gif
et c'est le bas du villebrequin qui a laché ... donc on a remonté le moteur aujourd'hui 2 coup de kick c'est repartie !!!
et puis je le revend unsure.gif car je suis passé au crf 250 au revoir KTM ... mais vous me verrez toujours avec des vetement katosh xwhistling.gif avec une paire de chausson !!! on me reconaitra bien sur les terrain !!! pilote honda habillé KTM avec des chausson laugh.gif laugh.gif laugh.gif

allé a+++ rendez vous a beines pour ceux qui y seront present!!!
rattray 43
je té retrouver un nouveau pseudo ktm 53 (savateman 53)sa te dit
ktm53
oué je veux bien ^^ le seul qui se baladé en chausson a michery quand il pleuvé des corde c'est une fois les pied trempé que je me suis dit j'aurais peut etre du prendre mes chaussure !!! laugh.gif laugh.gif
une sacré bande !!!

ps: rattray c'est pu 53 mais 54
James21
salut Ikoné, j'ai des centaines de photos des courses ufolep bourgogne, peux tu me dire quel logiciel tu utilise pour mettre autant de photos sur le site, merci d'avance
james21
Ikoné
CITATION(James21 @ 20 May 07 à 20:42 ) [snapback]196873[/snapback]
salut Ikoné, j'ai des centaines de photos des courses ufolep bourgogne, peux tu me dire quel logiciel tu utilise pour mettre autant de photos sur le site, merci d'avance
james21

Salut James21, je n'héberge pas les photos sur mxteam mais sur un site qui héberge gratuitement les photos des internautes.

Il s'agit du site www.wistiti.fr

Il suffit de s'inscrire et de suivre les explications pour pouvoir des créer des albums photos (publics ou privés).
tom#19
merci ikoné de mavoir pris en photo ( je suis le nummero 19 en 85cc) je suis le pote de KTM 53 il tavé demandé a charny de me prendre en photo merci encore car tes photos sont TOP!!! xthumbup.gif aller slt ikoné peut etre a molosmes...
ktm53
comment sa le pote de ktm53 je te connais pas moi ??? lol laugh.gif laugh.gif
Ikoné
CITATION(tom#19 @ 26 May 07 à 20:57 ) [snapback]197559[/snapback]
merci ikoné de mavoir pris en photo ( je suis le nummero 19 en 85cc) je suis le pote de KTM 53 il tavé demandé a charny de me prendre en photo merci encore car tes photos sont TOP!!! xthumbup.gif aller slt ikoné peut etre a molosmes...

Merci à toi et à bientôt !!!!
tom#19
CITATION(ktm53 @ 26 May 07 à 23:13 ) [snapback]197568[/snapback]
comment sa le pote de ktm53 je te connais pas moi ??? lol laugh.gif laugh.gif

lol ktm 53 mdr allez a demain a beines!!!
tom#19
ikoné est ce que tu sera la a molosmes ? slt rolleyes.gif
tom#19
ikoné est ce que tu sera la a molosmes ? rolleyes.gif dsl probleme d'ordi le message est en double...
Ikoné
CITATION(tom#19 @ 27 May 07 à 22:57 ) [snapback]197643[/snapback]
ikoné est ce que tu sera la a molosmes ? rolleyes.gif dsl probleme d'ordi le message est en double...

Non je ne viendrai pas à Molosmes car le même WE je serai a la Coupe des Couples à Chablis.
tom#19
CITATION(Ikoné @ 28 May 07 à 00:25 ) [snapback]197646[/snapback]
CITATION(tom#19 @ 27 May 07 à 22:57 ) [snapback]197643[/snapback]
ikoné est ce que tu sera la a molosmes ? rolleyes.gif dsl probleme d'ordi le message est en double...

Non je ne viendrai pas à Molosmes car le même WE je serai a la Coupe des Couples à Chablis.

ohmy.gif Dommage ... slt Ikoné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.