mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue : Round III
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Voilà 3 semaines après Chanas c'est au tour de Vieu d'Izenave d'acceuillir la 3ème épreuve de not' petite ligue National ( On s'y croirai presque là rolleyes.gif xwhistling.gif )
Un super terrain qui va être nickel pour la course avec la pluie qu'il y a eu !!

Pas de National 125 ni Open donc un plateau complet ( sauf J.Thionville qui à arrêté le cross, si vous avez d'autres infos ? unsure.gif )

Donc en Open : DAVOUT, Vince du Mas et moi même présent, S.Dabert ( MX#37 ) non présent car il a une épreuve d'enduro.
En Trophée : Manu, Hugo, Julien... z'avez intêret à représenté les couleurs d'MX Team xthumbup.gif

Peut être seront présent Julien Couvat et Romain Jacquiot en invitation ou Open ?

Voilà j'éssayerai de prendre quelques photos et les résultats aussi

A Samedi ( ou Dimanche ) et Gazzzzzzzz !!
antho01
Moi j'y serais, (normal c'est chez moi laugh.gif ) en invitation dans la manche national.
RDV dimanche.
Au fait prévoyez les pneus à godets IMSTP6.gif , parait qu'il va pleuvoir jusqu'a samedi mad.gif
antho01
Au fait tony mx pas la peine de t'entraîner sur des manches de 20 min, les manches de national ne dure que 15 min xwhistling.gif
tonymx
Je ne fais pas le National moi... xwhistling.gif
J'étais qualifié d'office en Open comme j'avais fait 2ème 125cc l'année dernière... xthumbup.gif

Donc je suis en Open avec le number 44 ( et oui celui de DAVOUT l'année dernière IMSTP6.gif )
tonymx
Ma charette est 'fin prête pour ce week !!

Quesque vous en pensez ??







.... tonymx is back IMSTP6.gif
AlexB
Mouais dry.gif Plutôt pas mal.
Si tu fais un beau nac-nac ou un bel aérial, peut être je te prendrais en photo avec elle laugh.gif
tonymx
Le nac nac passe pas... va pour l'aérial alors xthumbup.gif
DAVOUT

T as bien fait de la prendre en photo Tony parce qu avec la flotte qui est tombé elle risque de plu jamais briller autant laugh.gif
RYNO09
Tony, plus que des jolies fonds de plaques noirs, est c bon, (joli DEVIL par contre, comme Pourcel je pense !!!)

Pour Oyonnax, est ce que certains on des nouvelles du terrain vu les pluies de la semaine,
font il prévoir une citerne eau pour laver les brêles et ci il y a une citerne sur place

Comme dit DAVOUT, les motos ne vont pas briller longtemps, donc moi je prend l'option
kit déco d'entrainement pour ne pas tout pourrir.

a+
RYNO09

antho01
ne vous inquietez pas les gars, pas de probleme pour le lavage, y a la reserve d'eau a coté du terrain, y a meme des poissons dedans IMSTP6.gif

Pour le terrain vous faite pas de bil y va etre hyper gras le matin, mais si le temps nous épargne la pluie y va secher en rien de temps;Par contre si il pleu c'est une autre histoire... blink.gif
tonymx
Oui je me rappele l'année derniere c'était vraiment grassouille le matin :



Et l'aprem' sur le même saut : on aperçoit la poussière xthumbup.gif



Allé on y croit !! xthumbup.gif
tonymx
Ciel grand bleu ce matin chez moi ! allé on y croit le terrain va être top !!! xthumbup.gif
AlexB
Je viens de finir les essais et la première manche.
J'ai rajouté des gros AlexB qui font très moches, donc si vous voulez les photos sans ça, je les enverrais au pilote concerné uniquement. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, mon mail est alex.b2@caramail.com.
Il y a du déchet, mais celles qui restent se comptent en centaines, donc demandez moi si ça vous intéresse.
Je n'ai pris que l'OPEN et principalement ceux que je connais et/ou ceux qui passent par là.
Aperçu les messages suivants...
AlexB
La plus belle :



laugh.gif

AlexB


dry.gif
AlexB
Non, sans déconner :





AlexB




AlexB




AlexB
Holeshot by Davout :






vdub199
bien les photos , merci!

et les résultats??
antho01
En open, je crois que c'est romain jacquiot qui gagne et mister vince du mas derriere et apres je sais plus
En trophé je ne sais pas
En national invitation c'et gille multrier qui gagne, matt girardon deuxieme et Mr cominotti 3e, et moi 13 eme........
Sergio
J'y suis passé en spectateur cette année. Il y eu de belles courses. Vince du Mas a très bien roulé, bravo. Davout, je t'ai vu rentrer au parc en 3ème manche .. pas blessé au moins ?
Comment avez vous trouvé le terrain ? (mis à part les ornières en bas de la remonté ... unsure.gif
DAVOUT

Sympa les photos Alex Merci xthumbup.gif

Bein pour la troisieme manche j ai encore pris une pierre dans la tete et je commence a ressembler a un boxeur xblushing.gif

La piste était genial meme si j ai roulé comme une chevre laugh.gif

Vince il a cassé la barraque xthumbup.gif
RYNO09
Trés belles photos AlexB, je viendrai en prendre directement chez si tu rentre ce week,(et des news de Travers)

si qql un a le classement des 3 manches open, notre journaliste régional, Tonymx, ne nous a pas fait d'article de ce 3em round, c vrai qu'il courrai !

le terrain etait bien finalement (au final de la poussiere ), et j'aurai bien aimé rouler comme une chévre comme Davout, au lieu de faire 24 et 23em et .... pas le resultat en 3em manche

tonymx
Hello !

J'ai les résultats des 3 manches et de la journée de l'Open et du Trophée et j'ai les résultats de la journée de l'invitation... mais j'ai tout ça chez moi et je suis à l'internat là... donc vendredi je vous poste ça....

Sinon super les photo Alex !! xthumbup.gif Elles sont magnifiques rolleyes.gif

Le terrain j'ai trouvé nickel, je me suis vraiment fait plaisir.

En résultats je fais 7 / 10 / 9 et j'ai aussi fait le classement provisoir après Vieu...

Voilà voilà...

J'ai eu du mal à reconnaitre DAVOUT après la troisième manche unsure.gif ça va mieux ??
tonymx






A la journée :






Les autres résultats ce soir !

AlexB
Concernant les photos de Vieu, j'informe un peu tout le monde que finalement je serai à St Rirand ce week end.
Ceux que ça intéresse de récupérer leurs photos, amenez une clé USB. Je pense à Ryno09, TonyMx, Stéphane, Julien, Geoffroy, Harold, tous ceux du team TB, Amaury, Morgan, Cyril, Drian, Mickael, ...
RYNO09
AlexB je pense que tu surf a Sonnay les bains alors !!!
tu monte a St Rirand faire le co-pilote de Vincent
moi je ne roule pas ce week , la semaine prochaine a Beynost UFOLEP
MORGAN
Slt les gaziers ......... juste pour annoncer que ce week end tts le monde c est fait litteralement pulveriser par une chiniole de 250 RMZZZZ et la y a du souchie a ce faire ......... xblushing.gif xblushing.gif
bon en esperant que ce week il pleuve pas trop on vous dit a dimanche les gars .......
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO
laugh.gif TEAM MATRE AVEC DES HONDA
tonymx
CITATION(AlexB @ 25 May 07 à 21:32 ) [snapback]197457[/snapback]
Concernant les photos de Vieu, j'informe un peu tout le monde que finalement je serai à St Rirand ce week end.
Ceux que ça intéresse de récupérer leurs photos, amenez une clé USB. Je pense à Ryno09, TonyMx, Stéphane, Julien, Geoffroy, Harold, tous ceux du team TB, Amaury, Morgan, Cyril, Drian, Mickael, ...

D'acc merci j'y penserai alors wink.gif cool.gif

Hoo Morgan ! c'est pas trop tôt tongue.gif


Sinon quelqu'un veux les résultats du Trophée ou de l'Invitation ??
tonymx
Tiens j'ai une 'tite trouvaille... à Chanas en Trophée c'est Manu le roi du Holeshot et en Open c'est .................... MORGAN !

Le créf marche fort xthumbup.gif :



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.