mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parlons dirt
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
boboss
Salut tout le monde.
Quelle est la meilleur dirt entre la dx001 et la CRZ 125 NEW (en gros quelle est la meilleur dirt pour 600e )?
Et dernière question, ya quoi comme différence entre la CRZ NEW et la PRO, à part le prix???
Voilà merci
stf
ben,la dx a le demarrage en prise,et cullasse alu,le crz a un carbu mikuni (oversize) de 26(22 pour la dx)donc elle se vallent,par contre crazybike(crz)sont nettement mieux niveau sav,perso je prendrai le crz,sinon la pro elle a le bras triangulaire(je sais plus le nom) l'amorto fast ace (un peu mieu) et des vrais pneus cross(mais pas top) toute façon pour 600roros avec le crz tu prend pas de risque wink.gif
fro
au conraire tu prend de gros risque !!!
une deuuhrt a 600 euro c assez dangeureux enfin fait comme tu veux tu vera bien quand tu te retrouvera avec un morceau d'acier chinois dans le mollet apres que le cadre se soit casser net
tonii
arf j'ai bien du titane de je ne sais ou un peu partout, un ti bout d'acier chinois me tente bien... je le prendrais avec peinture pas trop cuite une légère sauce de graisse verte et sans rouille merci !!! IMSTP6.gif
stf
y reste du rabe,jt'en remet une lichette!!! tongue.gif
tonii
arfff merci mais pas trop car après je me sent lourd xwhistling.gif
crach84
achete pas tu va perde ton argent laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.