mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WOMEN's WORLD CUP GERMANY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"WOMEN's WORLD CUP UBER ALLES !" , notre report sur la première manche de la Coupe du Monde Féminine est en ligne !

Enjoy !
Mr Rick
Sympa le reportage, merci bien...

Et les photos toujours aussi top
chablisman
Jolies photos xthumbup.gif , alors , que penses tu du niveau des filles cette année ?
Sacchi_Bros.
CITATION(chablisman @ 16 May 07 à 18:14 ) [snapback]196395[/snapback]
Jolies photos xthumbup.gif , alors , que penses tu du niveau des filles cette année ?


C'est de mieux en mieux ! ... certaines ont conservé le niveau qu'on leur connaissait (ou se sont ameliorées !) comme Livy, Kath Prumm ou Steffi Laier , les trois "piliers" du MX F mondial ... depuis la création de la Cup.
Certaines confirme tout le bien qu'on pensait d'elles, comme Larissa Papenmeier ...
D'autres nouvelles arrivantes sont stupéfiantes, comme Maria Franke ... ou on le suppose, car elle était blessée, Natalie Kane ...

Un exemple du niveau des filles : ...

Pole MX2 Antonio Cairoli : 2.05
Pole WWC Larissa Papenmeier : 2.17

Warm up best lap MX2 Christophe Pourcel : 2.10
Warm up best lap WWC Livia Lancelot : 2.27
(le warm up dans la boue ......).

Moi je dis BIG UP a toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas, tout ça se structure, se professionnalise ...
Lent'arteur
Abinkanmaime !!!.. xwhistling.gif


Bon, ça valait le coup d'attendre un peu ... wink.gif


Larrissa a l'air d'être un tout petit gabarit, par contre elle ne manque pas de style ...


De beau clichés en NB comme je les aimes , merci ...


Sinon, vous allez aussi sur les deux autres manches ?
izaizeli
super sympa votre reportage!!!

par contre je suis décu (enfin triste plutot lol) du résultat de Elien de Winter et de Birgit Lemp... mais la 1er s'est blessée a réptition, et la 2ieme aussi je coirs n'étais pas au top

c'est sur que ca se professionalise, quand je pense qu'il y a 7-8 ans on était ptetre que 10 filles en france suisse et ptetre 20-30 filles dans toute leurope, maintenant il y en a plus de 100!
et la différence de niveau entre le 1er MXF et maintenant, c'est hallucinant..

Maria Franke est à mon avis cele qui a le plus de potentiel, elle est dans un bon team, et elle est jeune (17 ans je crois)

Larissa aussi . toute petite mais super rapide!!!

en tout cas merci les sachi ne faire rever toutes les ptite mxgirl a travers vos reportages lol
Sacchi_Bros.
CITATION(Lent @ 16 May 07 à 20:05 ) [snapback]196414[/snapback]
Abinkanmaime !!!.. xwhistling.gif


Bon, ça valait le coup d'attendre un peu ... wink.gif


Larrissa a l'air d'être un tout petit gabarit, par contre elle ne manque pas de style ...


De beau clichés en NB comme je les aimes , merci ...


Sinon, vous allez aussi sur les deux autres manches ?


Sur Larissa = petit gabarit, même moi je suis géant a coté d'elle ! lol

More N&B soon .... wink.gif

Sweden, j'ai espoir ... Lierop = 100% sur !
Sacchi_Bros.
CITATION(izaizeli @ 16 May 07 à 20:13 ) [snapback]196416[/snapback]
super sympa votre reportage!!!

par contre je suis décu (enfin triste plutot lol) du résultat de Elien de Winter et de Birgit Lemp... mais la 1er s'est blessée a réptition, et la 2ieme aussi je coirs n'étais pas au top

c'est sur que ca se professionalise, quand je pense qu'il y a 7-8 ans on était ptetre que 10 filles en france suisse et ptetre 20-30 filles dans toute leurope, maintenant il y en a plus de 100!
et la différence de niveau entre le 1er MXF et maintenant, c'est hallucinant..

Maria Franke est à mon avis cele qui a le plus de potentiel, elle est dans un bon team, et elle est jeune (17 ans je crois)

Larissa aussi . toute petite mais super rapide!!!

en tout cas merci les sachi ne faire rever toutes les ptite mxgirl a travers vos reportages lol


Merci Iza ! ...

Vrai pour Elien ...

Maria Franke a un gros potentiel c'est sur ! Mais je me répète , attention a Natalie Kane, quand elle ne sera plus blessée ... Encore plus jeune, et ... parait il redoutable !

Et de rien ... Nous aussi on continuer de rêver, même en faisant tous nos reports !
kmi59
merrcii xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Désolé, notre serveur internet était en panne hier toute la journée ! sad.gif mad.gif

Tout est rentré dans l'ordre ... Vous pouvez a nouveau aller voir notre report sur les "filles du Mondial" !
sebfox
superbe photo comme d'habitube.
MX-globetrotter
Thanks les SB! Nice report.

J'étais sur une course locale en Novembre dernier avec une catégorie girls.
Y'avait une anglaise sur un Yam 125 qui envoyait grave de chez grave!
Elle a déboité Veenstra et revenait fort sur Francke avant se mettre un tir d'anthologie...

Ca serait pas Kane??
yes.man47
Trop belle ces photo...ca fait trop plaisir de voir des filles dans ce sport qui jusqua maintenant était tres masculin.....
En plus de roulé assez fort elles sont pour la plupart trés charmante!
VIVE LE MX.......
Sacchi_Bros.
CITATION(MX-globetrotter @ 19 May 07 à 18:46 ) [snapback]196783[/snapback]
Thanks les SB! Nice report.

J'étais sur une course locale en Novembre dernier avec une catégorie girls.
Y'avait une anglaise sur un Yam 125 qui envoyait grave de chez grave!
Elle a déboité Veenstra et revenait fort sur Francke avant se mettre un tir d'anthologie...

Ca serait pas Kane??


Possible que ce soit natalie ! Elle roulait encore Yam a ce moment la je crois ... Attention, elle est Irlandaise, pas Anglaise (pour eux ça fait une difference !) ...
Sacchi_Bros.
CITATION(yes.man47 @ 19 May 07 à 22:08 ) [snapback]196805[/snapback]
Trop belle ces photo...ca fait trop plaisir de voir des filles dans ce sport qui jusqua maintenant était tres masculin.....
En plus de roulé assez fort elles sont pour la plupart trés charmante!
VIVE LE MX.......


YES.

VIVE LE MX....... FEMININ !
evertsandfriends
Salut Sacchis,
comme d'habitude le reportage est super.
Comme vous dites, il faut faire attention à Natalie Kane et Maria Franke mais je vous dis, en ce moment la plus forte est à 100% Laier.

A plus (peut-être en suède)


Serge


www.evertsandfriends.lu
Sacchi_Bros.
CITATION(evertsandfriends @ 25 May 07 à 06:01 ) [snapback]197401[/snapback]
Salut Sacchis,
comme d'habitude le reportage est super.
Comme vous dites, il faut faire attention à Natalie Kane et Maria Franke mais je vous dis, en ce moment la plus forte est à 100% Laier.

A plus (peut-être en suède)


Serge


www.evertsandfriends.lu


hey Serge !
la plus forte peut être (pour le moment, vu les circonstances), mais notre préférée est a 100% Livy ! lol
Yes, j'espere aussi ... en Suède !

GO 114 !

evertsandfriends
Ma préférée est aussi une autre mais Steffi est vraiment forte.
Elle a fait encore des progrès cette année.
Les 11 août Livy sera aussi au top et là on verra.

A plus
izaizeli
a proos de livia, je dévie du sujet mais en voyant un peu son cas et ses nombreuse chutes/blessures à répétition je ne peux m'enpecher de penser qu'on veut aller trop loin dans les performances....

le sport n'est plus ce qu'il était.. tous les jeune pilotes a fort potentiel s'entrainement tellement que bcp ont des problems de croissance etc...

et c'est pareil pour livia, de sofis je me dis que peut etre qu'elle en fait trop (niveau entrainement etc..), que le corps ne suit pas...


qu'en pensez vous?
Sacchi_Bros.
CITATION(izaizeli @ 25 May 07 à 16:17 ) [snapback]197432[/snapback]
a proos de livia, je dévie du sujet mais en voyant un peu son cas et ses nombreuse chutes/blessures à répétition je ne peux m'enpecher de penser qu'on veut aller trop loin dans les performances....

le sport n'est plus ce qu'il était.. tous les jeune pilotes a fort potentiel s'entrainement tellement que bcp ont des problems de croissance etc...

et c'est pareil pour livia, de sofis je me dis que peut etre qu'elle en fait trop (niveau entrainement etc..), que le corps ne suit pas...


qu'en pensez vous?


Iza

Moi je te dirai, pour suivre Livia de "très près", que cela n'a rien a voir avec le probleme de l'entrainement, au contraire ...
Juste un probleme de "chance" ... Sa derniere blessure au genou, a eu lieu en course ... Dans des circonstances "classiques" ... (chute).

Quant a l'entrainement, il est indispensable pour atteindre le "haut niveau". Comme pour les garçons. Le MX est un sport comme les autres ! Si tu crois que les filles en athletisme vont moins s'entrainer que les hommes juste parce qu'elles n'ont pas le même sexe ... Et bien en MX c'est la même chose ... Pour être devant, avec les meilleures, il faut ... se donner a fond sans compter ! Le but même du sport !
L'Homme (avec un grand H) veut toujours aller plus loin, plus vite, plus fort dans les performances ... C'est dans sa nature !

izaizeli
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 25 May 07 à 18:35 ) [snapback]197436[/snapback]
Iza

Moi je te dirai, pour suivre Livia de "très près", que cela n'a rien a voir avec le probleme de l'entrainement, au contraire ...
Juste un probleme de "chance" ... Sa derniere blessure au genou, a eu lieu en course ... Dans des circonstances "classiques" ... (chute).

Quant a l'entrainement, il est indispensable pour atteindre le "haut niveau". Comme pour les garçons. Le MX est un sport comme les autres ! Si tu crois que les filles en athletisme vont moins s'entrainer que les hommes juste parce qu'elles n'ont pas le même sexe ... Et bien en MX c'est la même chose ... Pour être devant, avec les meilleures, il faut ... se donner a fond sans compter ! Le but même du sport !
L'Homme (avec un grand H) veut toujours aller plus loin, plus vite, plus fort dans les performances ... C'est dans sa nature !



oui mais l'Homme avec un grand H a qaund meme ses limites, il y a bien un moment ou le corps ne suivra plus, enfin ce n'est que mon avis smile.gif

je ne parle pas des filles en génral au mx mais bien de deux sexes, car surtout avec le cross on ne sait pas tjs leur état a 60-70 ans...
mais oui le facteur chance fait bcp, mais c malheureux de voir que des périodes comme ca arrivent souvent dans des aux pilotes qui viennent enfin d'avoir leur chance et qui pourraient faire de gandes choses..

tout ca pour dire que je suis contente d'avoir changer d'activité, plus de mal partout tous les lundis matin, d'hématome à répétition et surtout de risques de grosse blessures multiplié par 1000 avec ce sport...
Sacchi_Bros.
CITATION(izaizeli @ 26 May 07 à 10:49 ) [snapback]197505[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 25 May 07 à 18:35 ) [snapback]197436[/snapback]
Iza

Moi je te dirai, pour suivre Livia de "très près", que cela n'a rien a voir avec le probleme de l'entrainement, au contraire ...
Juste un probleme de "chance" ... Sa derniere blessure au genou, a eu lieu en course ... Dans des circonstances "classiques" ... (chute).

Quant a l'entrainement, il est indispensable pour atteindre le "haut niveau". Comme pour les garçons. Le MX est un sport comme les autres ! Si tu crois que les filles en athletisme vont moins s'entrainer que les hommes juste parce qu'elles n'ont pas le même sexe ... Et bien en MX c'est la même chose ... Pour être devant, avec les meilleures, il faut ... se donner a fond sans compter ! Le but même du sport !
L'Homme (avec un grand H) veut toujours aller plus loin, plus vite, plus fort dans les performances ... C'est dans sa nature !



oui mais l'Homme avec un grand H a qaund meme ses limites, il y a bien un moment ou le corps ne suivra plus, enfin ce n'est que mon avis smile.gif

je ne parle pas des filles en génral au mx mais bien de deux sexes, car surtout avec le cross on ne sait pas tjs leur état a 60-70 ans...
mais oui le facteur chance fait bcp, mais c malheureux de voir que des périodes comme ca arrivent souvent dans des aux pilotes qui viennent enfin d'avoir leur chance et qui pourraient faire de gandes choses..

tout ca pour dire que je suis contente d'avoir changer d'activité, plus de mal partout tous les lundis matin, d'hématome à répétition et surtout de risques de grosse blessures multiplié par 1000 avec ce sport...


Je te comprends ...
Chacun sa route ! Chacun son chemin !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.