mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : super 5 gt turbo
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
gus 58
vend super5 gt turbo trés bon état général xthumbup.gif révision faite ;4 pneus + silencieu + d'autre piéces neuve turbo .... elle a 110000 km et elle est grise et tout d'origine le prix 3500 euro
brunty
ça c'est de la voiture mais trop puissant pour le poid de la voiture.
C'est à toi gus??? sava au faite de ta chute de charny???
gus 58
oui c'est a moi moi sa va pas terrible a charny je me suis déboité l'epaule gauche 7 points sur le bras droit et des autres petit truc je suis arrreté 5 semaine pour commencé .... du cou j'arrete la motoj'en né marre j'ai la poisse et sa continu et avec mes av bras de merde qui tétanise en meme pas un tours aucun plaisir mad.gif je vai me mettre au 4 roues je vai faire des courses de cote et du rallye on verra bien !
brunty
C'est dommage tu roule bien ,c'est béte d'arrété comme ça tu dit ça sur le coup je pense.
Aplus j'espére soigne toi bien.
Envoi moi ton adresse msn si ta pour parler c'est mieu.
a+
Manu 01
Les gamelles ca apprend... bon pas toutes... les avant bras c est l entrainement. ET surtout l'echauffement des premiers tours...qui sont les plus durs.
gus 58
pour l'entreinement je croi que j'en fait meme de tro ! mai bon sa fait 6 ans et c'est de pir en pir !
voila mon adresse msn gus58@holmail.fr
brunty
Tu est sur que c'est ta bonne adresse ou alors tu ma pas accepté ds tes contacts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.