mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RED BULL...la potion magique
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
Salut,

inutile de le preciser, sponsor KTM de luxe, la red bull donne de l'energie!
Voici quelques photos:red bull est partout!
user posted image
user posted image
user posted image
pascaloup
alors personne n'aime mes avions et mon tains! ohmy.gif
nicolas#16
super tes photos montages
pascaloup
quelle montage?ce sont de vrais photos! huh.gif
hotroad
fo arreté c'est po de la dope
c'est juste une boisson qui t'aide a récupéré aprés l'effort wink.gif
pascaloup
chut, on je demande qu'on controle ton urine...

t'as vu hotroad, il est beau mon camion! wink.gif
BlackWidow
alors, ya baucoup d' amateurs de bile de taureau reconstituée par ici?
perso j'aime bien,mais c interdit en france paskil y a trop de cafeine
donc on doit aller péter en espagne ou en endorre pour en avoir ou se contenter
de Dark Dog la boisson energétique des stations services.
perso pour la red bull , pas de probleme, j'ai un pote andoran ki m'en amène kan je veux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

PS contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas de la testostérone kil y a dedans...
MXboy
Ce truc c'est de la connerie dry.gif
Il y a 200 kcal dans 100ml de RedBul, c'est pas mal mais tu mange 5 abricots sec et ça repartt bien mieux.
Il y a de la taurine dans cette boisson, c'est interdit en France car c'est dangereux pour le coeur (sois disant, je suis pas medecin).

La RedBul c'est bien pour se la jouer Langston ou Huges dans les pits, pour vider ton porte monaie mais sinon c'est pas trop efficace.
Bref, avec un peu de vodka t'as l'impression de boire un truc détonnant et t'es psycologiquement bourré laugh.gif
Sinon le camion est bien classe smile.gif
Sergio
Tu peux également en acheter en Suisse , en grande surface. J'en prends quelquefois, c'est vrai que ça redonne bien la pêche. Enfin, il semble, parcequ'il faut quand même se méfier de l'effet placebo. Sinon, c'est bien bon dans la Vodka ! Aller, ça vaut pas un bon entrainement ... wink.gif
badboy_911
AHAHAH !!! Vodka / RedBull.... on a des connaisseurs !!!
ade
yes nous les gars du nord on va en belgique en chercher et en méme temp on prend une bouteille de vodka rouge c'est ma fol de soeur qui ma fait gouter ce petit cocktail hum trop bon à éviter le jour de la course biggrin.gif
après t'es comme l'avion mdr la téte en bas le coeur renversé !!! cool.gif
badboy_911
ouais mais c dégeu à boire...
vdub199
jamais essayé! je vais tester ça lors de la prochaine ifesta le 12 juin aprés les exams!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai trop marre de réviser... sad.gif
MXboy
Et oui le bac, j'ai connu ça. Faut pas se mettre la pression, c'est trankilou mais c'est vrai que ça gonfle ! laugh.gif Courage, tu te mettra une bonne race dans la tronche à grands coups de vodka après !! biggrin.gif
pascaloup
En demandant à mon medecin pkoi la redbull était interdite en france, il m'a repondu qu'a force, ca endommagé les reins!(bas du dos)

ohmy.gif
folmx
oui oui je vous confirme!! la vodka rouge reddbull c tro bon!!!!!!!!!!!!
je vou fré essayer un jour!! tongue.gif
RM250
de toute facon, dapres une lecture dans ca m'interesse (magazine serieux) sur les produit aidant basttre les record dans le sport, l'alcool arrive largement en tete.


Effectivement a forte dose, il elimine lapréhension (en gros vous etes plus barge), il enleve l
RM250
de toute facon, dapres une lecture dans ca m'interesse (magazine serieux) sur les produit aidant a battre les record dans le sport, l'alcool arrive largement en tete.


Effectivement a forte dose, il elimine lapréhension (en gros vous etes plus barge), il enleve la douleur, il élimine la fatigue.


Faut pas le repeter mais, un jour sur le coup des 14h avec un bon soleil, avec un pote sur notre terrain privé, on cé mé la tete a lenvers.

C'etait fort car on arrivais plus a marcher droit mais pour la moto ca allait tout seul. D'ailleur je crois que je suis jamais passer aussi vite entre les arbres... wink.gif

A essayer avant une manche !! laugh.gif
vdub199
QUOTE
Et oui le bac, j'ai connu ça. Faut pas se mettre la pression, c'est trankilou mais c'est vrai que ça gonfle !  Courage, tu te mettra une bonne race dans la tronche à grands coups de vodka après !! 


moi c'est pas le bac ! je l'ai déja mention TB lol c'est le dut...

et t'inkiet je me mets déja des bonne race avant la fin lol
MXboy
QUOTE (vdub199 @ Jun 3 2004, 22:34 )
QUOTE
Et oui le bac, j'ai connu ça. Faut pas se mettre la pression, c'est trankilou mais c'est vrai que ça gonfle !  Courage, tu te mettra une bonne race dans la tronche à grands coups de vodka après !! 


moi c'est pas le bac ! je l'ai déja mention TB lol c'est le dut...

et t'inkiet je me mets déja des bonne race avant la fin lol

Ca va c'est trankil le DUT il n'y a pas d'exam!! Je l'ai eu l'an dernier et c'est pô méchant
MXboy
QUOTE (vdub199 @ Jun 3 2004, 22:34 )
QUOTE
Et oui le bac, j'ai connu ça. Faut pas se mettre la pression, c'est trankilou mais c'est vrai que ça gonfle !  Courage, tu te mettra une bonne race dans la tronche à grands coups de vodka après !! 


moi c'est pas le bac ! je l'ai déja mention TB lol c'est le dut...

et t'inkiet je me mets déja des bonne race avant la fin lol

Ca va c'est trankil le DUT il n'y a pas d'exam!! Je l'ai eu l'an dernier et c'est pô méchant smile.gif
BlackWidow
fo pas faire l'amalgame entre les boissons énergétiques désaltérantes comme l'isostar et autres gatorade et la red bull ki elle n'est pas faite pour être mise dans votre gourde de MoutainBike car elle te donne encore plus soif au lieu de te désaltérer sur le long terme comme les boissons que j'ai citées plus haut.
yen a ki préconisent de diluer la red bull dans l'eau si l'on shouaite en mettre dans sa gourde ...
en résumé, la red bull n'est qu'une boisson "coup de fouet nerveux" et pas du tout énergétique comme certains laissent penser.
pierredole
laissez donc tomber ça... ça ne vaut rien sportivement parlant!!! Des litres et des litres de flotte ça marche et voilà tout! Maintenant dans la vodka, la red bull c'est super bon... et ça fait son boulot... T'es super bien, la patate et tout et tout mais tou d'un coup bam c'est la fin tu as sommeil, tu n'as plus envie de parler, berf t'es fin rond... ça fait pareil avec la goutte... comme quoi nos grand père n'étaient pas en retard niveau picole qui détonne!!!!! tongue.gif
MXboy
J'ai un pote qui s'est mit dans le cirage à une course avec 1L d'Isostar ! C'est pô cool tous ces trucs, sauf pour aller en boite. Un bon vieu Guronzan et une bouteille de skotch, ça c'est cool. laugh.gif pfiou les jeunes blink.gif laugh.gif
BlackWidow
QUOTE (pierredole @ Jun 4 2004, 13:53 )
laissez donc tomber ça... ça ne vaut rien sportivement parlant!!! Des litres et des litres de flotte ça marche et voilà tout! Maintenant dans la vodka, la red bull c'est super bon... et ça fait son boulot... T'es super bien, la patate et tout et tout mais tou d'un coup bam c'est la fin tu as sommeil, tu n'as plus envie de parler, berf t'es fin rond... ça fait pareil avec la goutte... comme quoi nos grand père n'étaient pas en retard niveau picole qui détonne!!!!! tongue.gif

tout à fait d'accord...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.