mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remonte moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Stef Tattoo
Salut!

Voilà après avoir déposé tout le moteur de mon 125Kx et après nettoyage et changement des pièces, je me demandais quels joints il était préférable de changer? Tous les joints plats ou toriques c'est sûr mais au niveau des joints spy!? ceux du vilebrequin c'est clair mais pour tous les autres (kick, arbre selecteur...)...? vous me conseilleriez de tous les changer?

Merci!
gaznet
CITATION(Stef Tattoo @ 15 May 07 à 19:59 ) [snapback]196273[/snapback]
Salut!

Voilà après avoir déposé tout le moteur de mon 125Kx et après nettoyage et changement des pièces, je me demandais quels joints il était préférable de changer? Tous les joints plats ou toriques c'est sûr mais au niveau des joints spy!? ceux du vilebrequin c'est clair mais pour tous les autres (kick, arbre selecteur...)...? vous me conseilleriez de tous les changer?

Merci!


salut steff tatoo

tu peux changer tous les joints qui ont une saison ( 1 an)
le moins urgent est celui du kick
ne pas oublier le ou les joints de pompe à eau ainsi que son ou ses roulements.

gros gaz à toi
Stef Tattoo
merci mec !


je suppose que pour ces joints il faut que je les commande chez Kawa uniquement? existe-t-il des pochettes complètes comme il existe des pochettes complète de joints pour haut moteur ?
Manu 01
Non tu commande ou tu veux tant que c'est dispo.

Il éxiste des pochettes complètes... Mais ça fait mal... Chez cardy il font ca, les autres je sais pas.
Stef Tattoo
Ouais donc, chez Kawa, ils ne font pas de pochette de spy bas moteur complète, c'est au détail.

Par contre chez Bihr ils font, j'ai donc commandé ça chez eux ainsi que les roulements de vilo car c'était les seuls à en avoir pour ma chiotte.

Donc du coup, pour revenir au sujet, je vais tout changer c'est mieux je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.