mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos équhien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
maxoudu62120
En 125 :5-74
En 250 :27
En 80 : 26-31
yacouba
cest toi qui prenait des photos avec un nikon sur la ligne droite pendant les finales ??
maxoudu62120
oui oui c'est bien moi

le petit mioche du 80 peut aussi prendre de belles photos lol

Avec un nikon d50 .
camille80
salut maxou,si tu peux me faire parvenir les photos du 27 en 250 cm3.
camillemx62@aliceadsl.fr
merci d'avance.
yacouba
j'ai aussi un D50 tu sais !! wink.gif

Juste un ptit conseil, tu étais en plein soleil, c'est pas le top pour les photos, et je voyais ton flash en route, mais tu peux le rabattre, il ne sert à rien wink.gif

Et on veut voir les photos maintenant xwhistling.gif
maxoudu62120
oui je vais vous le faire parvenir .
oui pour les finales les photos n'était pas trés classe . Mais les photos de camille ,je trouve que elles sont vraiment belles

Mais sinon que pense tu du d50 ?

Aurais tu changer de zoom ?

Ou autre modification ?

Je demande car je trouve que avec le zoom d'origine on ne va pas trés loin ...Mais sinon

entièrement satisfait de cette appareil photo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

petite pub pour le blog !!!
yacouba
oui, j'avais reconnu le D50 wink.gif

C'est un bon appareil pour commencer la photo, et pour son prix, il est très bien. J'ai eu un D80 pdt un moment, le viseur est bcp plus lumineux, cest carrément mieux et on pouvait mettre un grip dessus, donc cest super, et pous 5im/sec. Mais bon, plus tu mets cher, et plus cest mieux...

Sinon, oui j'ai changé de zoom. En ce moment j'ai uniquement un nikkor 80-200 f2,8. Pas d'autres modifs à part un stock de cartes mémoires et des batteries supp.
J'ai encore bcp de boulot pour arriver à ce que je veux faire niveau photo, mais bon tte facon je suis qu'un amateur, ce matos me suffit amplement !
maxoudu62120


maxoudu62120
mad.gif mad.gif jé oublié de les agrandir sad.gif
maxoudu62120





maxoudu62120
je n'en met pas beaucoups car je n'ai pas l'adsl et il faut au moin 15 minutes pour chargé une fotos .
jules
CITATION(maxoudu62120 @ 17 May 07 à 14:20 ) [snapback]196518[/snapback]
je n'en met pas beaucoups car je n'ai pas l'adsl et il faut au moin 15 minutes pour chargé une fotos .

Tu devrais les réduire au moins en 1024*768 avant de les diffuser sinon tu peux les recadrer ... si tu les mets en full je te confirme tu vas ramer sévère ... wink.gif
En tout cas bravo car vu les conditions sur place il fallait oser sortir les appareils ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.