mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat sassay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
nicola992
slt se serait pour savoir si quelqu'un aurait les classement de la course de sassay
frontside
meme chose ca ferait plais' d'avoir les resultats , et eventuellement quelques photos .....
ben-KTM-62
Tu as les résultats sur le site de sassay:
http://www.sassaymotoverte.com/Sassay2007.htm
xthumbup.gif
nicola992
ok merci ben xthumbup.gif
FreeMan
Cool les vidéos sur le site, en plus on voit mon holeshot et mes quelques tours en tete xblushing.gif !! J'espère que le webmaster va trouver la solution pour que les vidéos soit de meilleurs qualitée IMSTP6.gif xthumbup.gif !!!

Fab'
Mimi
Woa, et bien si tous les clubs avaient des sites internet comme celui là, on serait drolement content !!!

Faudrait que je m'occupe de ca pour mon club.
prasline
CITATION(nicola992 @ 14 May 07 à 22:34 ) [snapback]196160[/snapback]
slt se serait pour savoir si quelqu'un aurait les classement de la course de sassay

ils seront en ligne sur le site de chateau-renard la semaine prochaine, Didier était absent
rom1bmx
Félicitations à tous les bénévoles pour l'organisation et pour la préparation du terrain, magnifique le matin, un peu défonsé le soir mais c'est ca le motocross!
Par contre carton rouge à certain pilote de la 125 série A pour le non respect des drapeaux jaunes alors qu'il y a des blessés! On est pas en FFM, y a rien à gagner, on est la pour s'amuser et pas pour risquer sa vie avec des !!!!! comme ca!
Voilà sur ce encore bravo à l'organisation et que les cons reste chez eux
A bientot Rom1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.