mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mas -rillier derniere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
manu.j69
on a roulé ce week end avec les gas tu team 2 b et on a pu apercevoir le retour de tony dans un style de plus en plus fluide, propre donc super efficace.
(grosse raffale de vent quand meme)
c'etait la derniere date d'ouverture avant la cource le 10 juin.
rdv à tous à oyonnax.
tonymx
xblushing.gif tu vas me faire rougir Manu rolleyes.gif xblushing.gif

Mais c'est vrai que c'était sympa.... un bon pti entrainement juste dommage qu'il y avait ce vent...
On a sympatisé aussi avec croquent xthumbup.gif

J'ai plus qu'à monter les plastoques neufs, mettre les numéros forty-four et Gazzzzz

Trop hate d'y être sérieux !! IMSTP6.gif xthumbup.gif
croquent
ca c est bien vrai ; c etait une super journee xthumbup.gif ca fait plaisir de vous voir rouler , que bonheur de vous revoir tongue.gif tongue.gif
balette
salut a tous !!
pour ma part pas de ligue , mais je compte bien venir le 1 juillet à tarare pour voir mes potes roule et encourager tonymx pour le junior !
aller !
gazzzzzz !!!
DAVOUT

Ah bon y avai du vent laugh.gif

Bien cool comme tite journée.Meme si certains on bu plus de biere qu ils ont fait de moto hein xwhistling.gif
MORGAN
CITATION(DAVOUT @ 18 May 07 à 20:41 ) [snapback]196691[/snapback]
Ah bon y avai du vent laugh.gif

Bien cool comme tite journée.Meme si certains on bu plus de biere qu ils ont fait de moto hein xwhistling.gif


branleur ......... arrete de raconter des lourdes le vent c est dans la tete y a qu a mettre du gazzzzz et ca passse
au faite ta face est tjrs bleue violette ???????????
lol
alle a ce week
morgan et edwin
team matre .......AVEC DES HONDA xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.