mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EQUIHEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif Tout est dans le titre, j'étais absent à Equihen... Racontez nous votre course et vos impressions... xwhistling.gif
racingcrf
camille tellier a gagné la final félicitation, il a mis une ligne droite a serge xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mc RAY
Trés boueu dans l'ensemble , dommage car aux entrainement le terrain était bon huh.gif
Premier départ au drapeau pour moi , trois tours dans l'ecatombe et retour a la maison enfin c comme ça unsure.gif
yz450f#193
oui félicitation a camille tré bien rouler belle course xthumbup.gif xthumbup.gif
jerem
Salut pour ma part c etait moyen avec une 17 et 11 eme place en manche A avec un gros crache en 2 eme manche au depart en appliquant une bonne dizaine de pilote dont moi meme (en casse j ai : une mouse et house de selle , plaque laterale , boite a air , protege fourche et un maillot.Pour la final je part bien dans les dix est je suis tombe du a un saut en monter je repart et retombe "avec le 36 je crois" en sorti de virage avant la ligne droit je n est rien pu faire en plaine acceleration je l ai taper "donc je m excuse une nouvel foi il etait au milieu de la trajectoire en glisse .(meme si lui ne s est pas excuser lorsqu il m a taper dedans en bou de ligne droite a Arleux en final)
tophe#10
moi je fait 7 . 7 et 9 en final serie 125 b je suis content de ma finale xthumbup.gif
gauthier
pour moi en 250 serie A. 1ere manche sur ce magnifique terrain ou c'est la 1ere fois que je posé mes roues... depart en 2eme ligne et je fini 32 tranquillement.
2eme manche autre histoire! depart 2eme ligne une chute devant moi au 1er virage j'évite et je tombe a mon tour et en me relevant j'ai pu apercevoir mon bouchon de reservoit enfoui sous la boue dry.gif l'essence qui coule a flot je releve ma moto je cherche mon bouchon qui réaparait laugh.gif
je le remet et repart bon dernier loin derriere en esperant avoir assez d'essence pour finir la manche... je remonte 8 personnes pour finir une nouvelle fois 32! pas mal ce cout la xthumbup.gif

ps: j'ai pu apercevoir un gars resté au sol durant toute ma 2eme manche en ktm n°103 il me semble... quelqu'un aurait des news? merci
alex.yam
bon moi je suis très content de mon week end j'étais en série C donc s'a commence premier en prégrille donc déjà content départ : 2ème je n'arrive pas à aller chercher le holeshot (j'ai loupé le passage 2ème -> 3ème) par contre en bas de la grande descente 2 ou 3 moto me rentre dedans et me coince la jambe je perd une paire de place pour finir 11 et en second manche on roule juste après la grosse averse départ au drapeau je pars 4, ne tombe pas de toute la manche, roule tranquille tranquille et ... je finis 5ème donc 6ème au général pas trop mal ... !!! il faut que je le dise " j'adore la boue !!! " elle me réussi toujours plus ou moins !!!
mat77
en voyant le temps en arrivant le matin et l'état du terrain aprés les entrainements je pensais qu'une bonne journée allait se dérouler!
1er en prés grille je part dans les 20 sous une bonne petite pluie pour remonter 5 !en deuxiéme manche je réalise un beau petit holeshot et sans voler le départ en plus pour finir 3 en assurant voire même en me trainant pour ne pas chuter!
enfin voilà à nouveau 3éme au général et pas de final. dry.gif
MXbmx
ba moi j'etais dans la série D en 125 sur ma CRF n°150, je suis un peu déçu de ma 2ème manche car à la premiere manche je fais presque le holeshot et sors 2 au premier virage mais finis finalement 8. Même si c'est la série "D", le niveau était tout de meme là!.... pour la 2ème manche, je suis 5ème au 1er virage après une première ligne droite de folie où j'ai vu des motos partir de gauche à droite dans la bouillasse que je réussi à éviter par miracle!...mais pas de bol pour moi et ce que je redoutais le plusss avec ma nouvelle 4 temps, le calé!....................je galère tellement à retrouver ce put... de point mort que je flippe à chaque course de ne plus entendre le bruit de mon moteur... dry.gif ; résultat, je me fais passé par beaucoup de pilotes et finis tant bien que mal ma manche... merci au spectateur qui m'a bien aidé lorsque j'etais sur le point de sortir de la piste! c'etait cool.
on verra bien au classement général ce que ca donne!

ciao les gars et à dimanche, en éspérant que le temps soit de la partie!

Fiston
alors pour moi côté moto c'est une journée à oublier sad.gif j'ai déjà pas un gros niveau sur le sec alors dans la boue !! laugh.gif J'étais en série C, je rentre 28 en pré-grille et à ma grande surprise je trouve une place en 1ère ligne ! xthumbup.gif Je prends un départ correct ( c'est la seule chose positive de la journée mdr!!) mais je laisse passer pas mal de pilotes au 1er virage par peur de dégommer quelqu'un en arrivant pas à freiner ! wink.gif au 2ème tour je galère à prendre un virage , je zig zag dans la montée et la CATASTROPHE!! je tombe !! sad.gif j'essaie de reprendre de l'élan mais pas moyen d'arriver en haut laugh.gif je redescends et j'essaie de monter la moto en la poussant!! mais tout ca m'a épuisé et a 50cm du haut je glisse et laisse tomber la moto ! IMSTP6.gif quel con !! Et la une fille bien aimable (qui roule en prestige il me semble) arrive vers moi et me demande si je veux de l'aide !! Oh que OUI !! xthumbup.gif On monte la moto à 2 ( Je tiens à lui dire un énorme merciiiiiiiiii !! ) Arrivés en haut j'étais tellement mort que je me suis reposé un peu! ptdr! de toute façon j'avais plus rien à gagner avec tout le temps que j'avais perdu xblushing.gif Je me tâte et décide de repartir! Je prends encore une tôle dans la montée juste avant la grande table mais après je finis la course tranquillement !! biggrin.gif 2ème manche c'était encore pire !! je prends le départ au drapeau ( c'était original!! lol) je finis même pas le 1ère tour et je rentre!! xblushing.gif mais sinon en dehors des courses c'était une journée géniale même sous la pluie biggrin.gif mais j'étais trop degouté, j'ai fais toute la route du retour avec un super ciel bleu !!!!!!! mad.gif
JP.59
en prestige, on a eu les 2 manches sans la pluie, quel bol on a eu par rapport à certains... rolleyes.gif
skeepy62
CITATION(racingcrf @ 14 May 07 à 13:53 ) [snapback]196080[/snapback]
camille tellier a gagné la final félicitation, il a mis une ligne droite a serge xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Je n'ai pas fais attention aux résultats de la finale 250cc...
Je tiens à féliciter fortement la 1ère place de Camille Tellier qui la mérite fortement. smile.gif
camille80
Merci pour tous ces encouragements!! xthumbup.gif
En effet ca fait plaisir de gagner une finale a la reguliere.
POur moi ce fut un week end parfait.
Pendant les manches , 2 départs en tete et cavalier seul.
Et en finale apres un depart correct, je passe rapidement en tete,et la je m'efforce de prendre les meilleures traces sans faire de faute,et quelle fut pas ma surprise quand je me retourne a deux tours de la fin et que je ne voit plus personne derriere moi.Bref une grosse satisfaction au moment du baisser du drapeau xthumbup.gif
gauthier
félicitation camille!!!! xthumbup.gif largement mérité ces victoires et je suis sure que l'on en vera d'autre de ta part!
a dimanche man.
ludivine
pour commencer un grand bravo a monsieur camille xthumbup.gif une victoire a la legal xwhistling.gif
et moi ca été un week end de mer** 3 tours de la 1ere manche je me suis manger un talu donc j'ai arréter et je suis reparti je n'ai pas fait ma 2eme manche mais g pris quelques photos!!!
yzman
salut a tous, moi pas mal content de mon week sur le terrain que je redoutais le + de ma saison ! en premiere manche de ma serie D je pars 4 je reste 6 je tombe dans la partie la plus galere avec toutes les ornieres je repars 9 je fais 4 ou 5 tours juste derriere mon cousin , une belle bagarre jusqu'a la montée infernale ou sans lunettes je pars de coin dans la montée je me retrouve nez a nez avec le comissaire avant de chuté ( presque dans le vide ) donc je repars pour finir 15 blink.gif ! 2iéme manche bons depart églement (7) je tombe a la fin du premier tour et je repars encore une fois derriere antoine mon cousin encore une belle bagarre cette fois ci c'est moi qui l'emporte meme si celui ci a cramé 'lembrayage en fin de manche dry.gif ...lol je finis 12 ! a part les courses un trop bon dimanche avec mon frere , l'couzin fiston gauthier et son pére , on a bien rit ! au faite si vous avez apercu un mec se promené dans les stands avec un parapluie accroché sur la tete de toutes les couleurs c'est moi IMSTP6.gif ! mdr
allez a dimanche ! xthumbup.gif
yzman#142
Vince
Déjà, pour commencer, je ne suis pas 1 top pilote... Dans la boue, c'est encore pire!

Normal: je roule dans la boue seulement les jours de courses, et encore quand ce n'est pas trop loin de chez moi...

Série D pour moi :

- 1ère manche, je pars à peu près 10. Je me fais doubler par des pilotes plus rapide dans ces conditions météo et en double des moins à l'aise. Résultat: 12ème.

- 2ème manche, je pars 4. Toujours pas à l'aise dans la boue je me crispe sur le guidon et me fatigue très vite. Résultat : 11ème

Classement final série D : 10ème (24 points sad.gif )

Cela aurait pu être pire... wink.gif

Le comble c'est que je roule toujours mieux dans les entrainements... Ah le stress!!
Mattgrath22
pour moi un bon dimanche 3/6/14 en 125 série A avec un holeshot en première manche
d'ailleurs est ce que quelqu'un aurait une photo du départ de la premiere manche 125 série A.
merci d'avance
matt#9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.