alors pour moi côté moto c'est une journée à oublier

j'ai déjà pas un gros niveau sur le sec alors dans la boue !!

J'étais en série C, je rentre 28 en pré-grille et à ma grande surprise je trouve une place en 1ère ligne !

Je prends un départ correct ( c'est la seule chose positive de la journée mdr!!) mais je laisse passer pas mal de pilotes au 1er virage par peur de dégommer quelqu'un en arrivant pas à freiner !

au 2ème tour je galère à prendre un virage , je zig zag dans la montée et la CATASTROPHE!! je tombe !!

j'essaie de reprendre de l'élan mais pas moyen d'arriver en haut

je redescends et j'essaie de monter la moto en la poussant!! mais tout ca m'a épuisé et a 50cm du haut je glisse et laisse tomber la moto !

quel con !! Et la une fille bien aimable (qui roule en prestige il me semble) arrive vers moi et me demande si je veux de l'aide !! Oh que OUI !!

On monte la moto à 2 ( Je tiens à lui dire un énorme merciiiiiiiiii !! ) Arrivés en haut j'étais tellement mort que je me suis reposé un peu! ptdr! de toute façon j'avais plus rien à gagner avec tout le temps que j'avais perdu

Je me tâte et décide de repartir! Je prends encore une tôle dans la montée juste avant la grande table mais après je finis la course tranquillement !!

2ème manche c'était encore pire !! je prends le départ au drapeau ( c'était original!! lol) je finis même pas le 1ère tour et je rentre!!

mais sinon en dehors des courses c'était une journée géniale même sous la pluie

mais j'étais trop degouté, j'ai fais toute la route du retour avec un super ciel bleu !!!!!!!