mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : organisation en ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
ben-KTM-62
bonjour à tous,
je voudrait poster ce message pour féliciter les dirigeant du motoclub de sassay
car je crois bien que c'est la premiére compét' en ufolep à laquel je participe qui
n'affiche aucun retard ... comme quoi ne pas attendre la fin des manches pour faire
entré les prochain pilotes en grille est possible !! et quand les pilotes en grille attendent
que la manche se finisse pour partir, il et aussi possible de faire entré les suivant en
pré-grille ....
Pour finir le gars qui retaper le terrain entre les manches etait rapide et savait quoi faire
contrerement à d'autre. rolleyes.gif
rocket-keupon
slt;
oui en effet l'organisation était digne de se nom, le terrain magnifique, le plateau super.... bref rien a redire.
ps: J'ai vu que pas mal de personnes avaient pris des photos, vidéos, si les personnes pouvaient les faire parvenirs sur un topic xthumbup.gif

cordialement
rocket-keup"
petlou
effectivement terrain nikel tres tres beau .... et bon ambiance ainsi que bonne organisation domage qu'il n'est pas plus aroser ds lapres midi se qui aurai eviter que le terrain se defonce aussi rapidement et les horaire un peu tardive fin des finale 19h30 c tard surtt quand on habite loin sinon parfait !!
rocket-keupon
slt,
c'est vrai que souvent les horaires sont tardives et s'est assez régulierement les pilotes des series A qui en fond les frais: on a pu le voir dans la derniere manche les chutes qu'il y a eu.
mai bon c'est vrai qu'un grand nombre de serie sont présente.
cordialement
rocket-keup"
fmt
Idem félicitation au MC Sassay et à ses bénévoles pour la qualité de son organisation durant la journée.
rom1bmx
Félicitations à tous les bénévoles pour l'organisation et pour la préparation du terrain, magnifique le matin, un peu défonsé le soir mais c'est ca le motocross!
Par contre carton rouge à certain pilote de la 125 série A pour le non respect des drapeaux jaunes alors qu'il y a des blessés! On est pas en FFM, y a rien à gagner, on est la pour s'amuser et pas pour risquer sa vie avec des !!!!! comme ca!
Voilà sur ce encore bravo à l'organisation et que les cons reste chez eux
A bientot Rom1
steph77kxf
CITATION(rom1bmx @ 23 May 07 à 22:27 ) [snapback]197256[/snapback]
Félicitations à tous les bénévoles pour l'organisation et pour la préparation du terrain, magnifique le matin, un peu défonsé le soir mais c'est ca le motocross!
Par contre carton rouge à certain pilote de la 125 série A pour le non respect des drapeaux jaunes alors qu'il y a des blessés! On est pas en FFM, y a rien à gagner, on est la pour s'amuser et pas pour risquer sa vie avec des !!!!! comme ca!
Voilà sur ce encore bravo à l'organisation et que les cons reste chez eux
A bientot Rom1

salut romin sa était se week end de surf
rom1bmx
QUOTE(steph77kxf @ 24 May 07 à 14:19 ) [snapback]197312[/snapback]
QUOTE(rom1bmx @ 23 May 07 à 22:27 ) [snapback]197256[/snapback]
Félicitations à tous les bénévoles pour l'organisation et pour la préparation du terrain, magnifique le matin, un peu défonsé le soir mais c'est ca le motocross!
Par contre carton rouge à certain pilote de la 125 série A pour le non respect des drapeaux jaunes alors qu'il y a des blessés! On est pas en FFM, y a rien à gagner, on est la pour s'amuser et pas pour risquer sa vie avec des !!!!! comme ca!
Voilà sur ce encore bravo à l'organisation et que les cons reste chez eux
A bientot Rom1

salut romin sa était se week end de surf

Yes trop bien! fil moi ton adresse mail A+
steph77kxf
CITATION(rom1bmx @ 24 May 07 à 20:23 ) [snapback]197356[/snapback]
CITATION(steph77kxf @ 24 May 07 à 14:19 ) [snapback]197312[/snapback]
CITATION(rom1bmx @ 23 May 07 à 22:27 ) [snapback]197256[/snapback]
Félicitations à tous les bénévoles pour l'organisation et pour la préparation du terrain, magnifique le matin, un peu défonsé le soir mais c'est ca le motocross!
Par contre carton rouge à certain pilote de la 125 série A pour le non respect des drapeaux jaunes alors qu'il y a des blessés! On est pas en FFM, y a rien à gagner, on est la pour s'amuser et pas pour risquer sa vie avec des !!!!! comme ca!
Voilà sur ce encore bravo à l'organisation et que les cons reste chez eux
A bientot Rom1

salut romin sa était se week end de surf

Yes trop bien! fil moi ton adresse mail A+

stephkxf@hotmail.fr
tu roul se week
Otaké
ouai,

bien dit rom1 !

pour avoir vu la scene, il y aurait pu avoir de lourdes consequences
pour le pilote resté à terre #9 (bon retablissement à lui)

ce genre d'attitude n'a rien à faire dans ce championnat

la jeunesse peut excuser certaine chose, mais il y a des limittes...

d'autre part couper en 2 un pilote dans un virage, est limitte aussi...
ok c'est du cross mais un petit geste ou un mot en fin de manche
ne mange pas de pain...

savoir rouler, c'est aussi savoir doubler et etre fair-play pour le reste
rom1bmx
QUOTE(steph77kxf @ 25 May 07 à 13:08 ) [snapback]197420[/snapback]
QUOTE(rom1bmx @ 24 May 07 à 20:23 ) [snapback]197356[/snapback]
QUOTE(steph77kxf @ 24 May 07 à 14:19 ) [snapback]197312[/snapback]
QUOTE(rom1bmx @ 23 May 07 à 22:27 ) [snapback]197256[/snapback]
Félicitations à tous les bénévoles pour l'organisation et pour la préparation du terrain, magnifique le matin, un peu défonsé le soir mais c'est ca le motocross!
Par contre carton rouge à certain pilote de la 125 série A pour le non respect des drapeaux jaunes alors qu'il y a des blessés! On est pas en FFM, y a rien à gagner, on est la pour s'amuser et pas pour risquer sa vie avec des !!!!! comme ca!
Voilà sur ce encore bravo à l'organisation et que les cons reste chez eux
A bientot Rom1

salut romin sa était se week end de surf

Yes trop bien! fil moi ton adresse mail A+

stephkxf@hotmail.fr
tu roul se week

Non je peux pas je bosse pour ma maison et mon garage
A+
rom1bmx
QUOTE(Otaké @ 26 May 07 à 12:03 ) [snapback]197506[/snapback]
ouai,

bien dit rom1 !

pour avoir vu la scene, il y aurait pu avoir de lourdes consequences
pour le pilote resté à terre #9 (bon retablissement à lui)

ce genre d'attitude n'a rien à faire dans ce championnat

la jeunesse peut excuser certaine chose, mais il y a des limittes...

d'autre part couper en 2 un pilote dans un virage, est limitte aussi...
ok c'est du cross mais un petit geste ou un mot en fin de manche
ne mange pas de pain...

savoir rouler, c'est aussi savoir doubler et etre fair-play pour le reste


Eh Jé tu pourrai changé de speudo maintenant que t'es Honda!
A+
Otaké
no

t'occupes du pseudo,

met du gaz !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.