mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de forges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
team kawasaki
apres sa chute avec jo je voulais savoir ce qu'il avait apparement peut etre bras casse mad.gif
merci de nous mettre au courant .la course bien avec un peu de poussiere quand meme et de belle bataille au national


team kawasaki
je precise que jo n'a pas fais chuter bertrand celui est tomber apres la deuxieme table et bertrand a atteri sur la moto ...
brunty
Ha des grosse chutes à forges jonathan poirier et bertrand lebouleux,ils sont quoi exactement merci de doner des news????
Merci
peanuts89
chute ultra impressionante !!!!!! je l'ai vu un peu par hazard car elle s'est derouler juste devant mes yeux !!
en fait la chute a eu lieux en 2 temps :
_ a l'origine jonathan et matthieux dalbec etait en bagarre et suite a un déséquilibre , djo par completement sur le coté gauche de la piste sur la 2 eme table situé au milieu du circuit . du coup matt qui était déja a gauche lui attérir malheuresment dessus . 1 ere chute !!
_ puis le comissaire n'ayant pas eu le temsp de se placer du bon coté de la piste , tout juste de mettre drapeau jaune .... , les pilotes arrive en paquet juste au meme moment mais sont orienter sur le mauvais coté et ce qui devais arriver et bien arriva !! bertand arrive comme une fleche et tape dans le suzuki a terre et vole dans les air !!! autant dire que la moto a fait plusieur tonneaux avant de se stabiliser a terre !! ce qui ma le plus choquer dans la chute c'est quand essayant de se mettre a l'abri en rampant a terre , une moto va passer dans un trou de sourit et lui taper un coup de cale-pied dans le casque ..........ouch
.
bilan des casques morts pour les deux vu les choc reçut , des motos sans doute bien froisser ,un maillot HS pour djo mais pas de blessure apparente ( du moin a ce moment la il n'avait pas l'air d'etre blesser ..lol) et pour bertrand , c'est plus grave !! il aurait semble -t-il un bras de cassé et des coes "froisser" ( mais je ne suis pas sur !! ) .
pour les blessures , les infos sont a prendre aux condittionelle car c'est seulement ce que j'ai entendue dire !!
voili voilou !!
en espérant en avoir eclairer certains .... wink.gif
@+ et bon retablissement berber !!!
brunty
Merci pour les nouvelles merci dans donner plus dés que quelqu'un en à...
Merci
elemix
salut a tous..savez vous ou trouver des photos de cette epreuve autre part que tartounet..mercvi beaucoup.byee
peanuts89
bah d'ici 1 a 2 jour je vais en metre sur mon blog donc ......stay tuned
je mettrai quelques fotos des nationaux et de la finale de la ligue .
@+
elemix
ok bha super..jespere que tu as recu mon MP.merci beaucoup
Gui gui
alor je vous donne un peu de new de bertran il a le cubitus gauche casser et deplacer il ce fait operée demain a tours le jour de ces 29ans. bon retablisement a lui....
elemix
merci peanuts89 pour ton mp.ok pas de problemes.tes photos sont superbes.a+++
toto
Bon retablissement a Bertrand. Beaucoup de blesser en ce moment, j'espere que la serie va s'arreter.
brunty
Bon rétablissement bertrand
ktm53
bon retablissement !!!!!!!! c'est vrai que la les chutes s'accumule de plus en plus et ca commence a devenir vraiment mechant !!! mad.gif
suzukette
xblushing.gif bon rétablissement et bon anniversaire bertrand c'est vrai qu'en ce moment sa tombe beaucoup !!!!!!!bye
peanuts89
si vous voulez voir des tofs du national j'en ai mis quelques une sur mon blog aller y jeter un regard et dites moi ce que vous en penser !!
lol
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.