mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : purge air de la fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mat95
Bonjour,

Je me pose la question suivante : sur les fourches ayant reçue une preparation suspension, faut il toujours vider l'air a chaque sortie comme sur les autres fourches ?

merci

Mat
RM250
oui
MECANICSEB
TU VEUX DIRE PLUSIEURS FOIS DANS LA SORTIE.sinon ça sert à rien de préparer ta fourche ( l'air durcit ta fourche )
Manu 01
Jpense qu'il faut le faire a chaque fois que tu peux...

J'ai opter pour les purgeurs rapide dc des que je sors du terrain et qu'elle passe sur le leve moto : ppppppssshhhhhhhhh

Mais moi elle aspire de l'air, elle en rejete pas! normale?

Comment voit on que la fourche est préparée? Car quand j'ai acheter la mienne le mek m a soutenue que la fourche était préparée, j'ai fais les joints spy et j'ai absolument rien vu...de... "racing"
MECANICSEB
une prépa racing ?? non, une prépa de fourche c'est fourche qui te convient ! ( souvent souple en début de course d'enfoncement et plus dur en fin de course ) aprés il joue sur la quantité d'huile a l'intérieur et empilage des rondelles .
Manu 01
OK donc normal. Je disait ca parceque celle d'un pote qui a le même modèle et la fourche préparé on voit nettement la difference, il y a un paquet de truque en plus et ces pièces sont marqué par le préparateur à l interieur smile.gif
clyde yz 69
tu as des purgeur qui existe c'est tip top http://www.motodiffusion.com/shopdisplaypr...&cat=DIVERS
forzaFMX
ptain 34 euros pour deux ptits bouts d'alu quand un coup de tournevis suffit blink.gif t'es fou clyde huh.gif
clyde yz 69
c'est un exemple j'ai payé les miens 22 mes vis était mortes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.