mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Le térrain été pas trop mal il y à eu pas beaucoup de poussiére plutot bien,pas trop de grosse chute sauf le pilote en 85 mais qui à retardé et diminué les manche car il est reparti en hélicoptére apparament plus de peur que de mal juste un tromatisme de la téte.
résultats 125expert

1:rémy ludovic
2:delagneau joan
3:.......

aprés le reste je c'est plus

Assez bonne journée..... xthumbup.gif xthumbup.gif

Et puis un pilote prestige qui à faillis se faire voler sa moto par 3 branleurs il y à vraiment des gens cons sur terre...
blaD
KIKI gagne en prestige ...........?xwhistling.gif
ktm53
putain de voleur ils viennent meme nous faire chié sur les terrains !!!
tout a l'heure avant de partir de charny il y avait trois gars completement blindés qui sont venu demandé du feu au pere d'un pote et il a comencé a leurs parlé de la guerre en irak ou je c'est pu quoi il ete completement en vrac c''est malheureux de voir sa franchement !!! ensiuite il ont regardez ce qu'il y avait dans les caisse en plastique de mon pote et i a fait chiez sont monde et apres i c'est baré faire chié d'autre gens et en partant il etait dans charny il ont traversé a pied devant un pote en voiture sans regardez mon pote a du freinez fort ...

quand je vois j'ai juste envie de leur en mettre une dans la g...le on peut boire sans se bouré merde ! mad.gif

bon sinon pour moi premiere manche j'ai serré ... enfin c'est le roulement de bielle qui a grippé
deuxieme manche on ma preté une moto je finis 6 et en finale 11 !!!

je me suis bien amusé c'etait une bonne journé malgré ce temp.. comment dire??? ... pourris laugh.gif allé bonne semaine a tous et remetttez vous bien de toute vos chutes !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
lazyboy
ouais j'ai vue les mecs bourrer il sont fait chier un mec de l'aube dans le chemin de la sortie.il sont fini par l'insulter et lui péter une canette de biere le long du camping-car.personnes n'a repliquer je penser que les crossmans etait plus solidaire dry.gif
Ikoné
CITATION(lazyboy @ 14 May 07 à 03:15 ) [snapback]196031[/snapback]
ouais j'ai vue les mecs bourrer il sont fait chier un mec de l'aube dans le chemin de la sortie.il sont fini par l'insulter et lui péter une canette de biere le long du camping-car.personnes n'a repliquer je penser que les crossmans etait plus solidaire dry.gif


Les mecs en question été saouls et roulaient dans une 309 Peugeot.
Ils ont suivi le camping-car jusqu'à la sortie de Charny pour lui faire peur, tout en lui faisant des gestes obscènes.

Puis les gars dans la 309 ont fait demi-tour en plein milieu de la route sans se soucier des autres véhicules.

Dans le chemin pour sortir du circuit, il y avait également 2 mecs à pieds qui était saouls et qui emmerdaient le monde.
Ils avaient chacun une canette dans la main et une pleine dans la poche..... Lamentable tout ça !!!
ktm53
moi il aurait pas fallu qui casse quelque chose sur ma bagnole car apres une manche on a encore les bras bien dure !!!

j'avoue vive la solidarité entre crossman !!! si personne replique ... ca va continué moi je les aurais chopé plus loin les mec et leur faire comprendre pourquoi faut pas se soulé trop la guele !!!

la franchement rien de tels pour gacher la journée des pilote "un mec qui vient de te cassé une canette sur ton camion" pfffff meriteré de leur en mettre une ! mad.gif
brunty
C'est des branleurs par contre si il avez lancé une biére sur mon camions moi je lui aurais mis mon point sur la gueule par contre trop gentil la personne à qui il à fait ça méme si il été bourré c'est pas une raisons .....
Morgane
oui je l'ai ai vu aussi ils ont preseque arreter ma mere, pour lui parler il lui ont dit je ne sais plus koi et elle a acceleré à fond malgres notre camion m...rdique rolleyes.gif
c'est vraiment n'importe quoi!!!!
sinon moi j'ai vraiment aimé, premiere fois que j'allais à charny et qu'il ne pleuvait pas toute la journée!!!! xthumbup.gif
vodka
oué c claire vla dan l'état qu'ils étaient a la fin dla journée jsui décendu dan le bas du terrain pour regaré la final et les gas commencai a insulter tou le monde et il ce taper meme dessu avec au gro bou de boit en plus il avai des gamin de 5 ou 6 ans avec eux putin mai sa craind tro koi.
putin mai ca c des cassos ki vienne juste pour foutre la merde sa crain kan meme merde mad.gif
honda 3
ouai sa va pour une fois le terrain etait bien grace a la meteo rolleyes.gif
mc charny
CITATION(honda 3 @ 14 May 07 à 22:03 ) [snapback]196149[/snapback]
ouai sa va pour une fois le terrain etait bien grace a la meteo rolleyes.gif

de toute façon sa c'est sur c'est pas grace a toi honda 3
red riders35
[/quote]
de toute façon sa c'est sur c'est pas grace a toi honda 3
[/quote]
ca sa tue grave !!!!
brunty
xwhistling.gif xwhistling.gif
honda 3
de toute façon c pa grave comme je suis venus le samedi matin aidèe mais c'est comme meme un club de merde

ktm53
reglement compte sur le forum c'est mauvais... blink.gif
aurelotb
Je suis du même avis, je pense que le linge sale se lave en famille...
mc charny
CITATION(aurelotb @ 15 May 07 à 20:34 ) [snapback]196283[/snapback]
Je suis du même avis, je pense que le linge sale se lave en famille...

est ce que vous pourriez decrire les 3 individus qui on perturbé les pilotes a la sortie du parc ainsi que ceux qui on voulu voler 1 moto merci d'avance de me répondre
mxrider-84
tu sais honda 3 si tu trouve que le club est un club de merde pourquoi tu en fait parti alors? si le terrain ne te plait pas n y roule plus et si le club ne te convient pas,va voir ailleurs tu sais,c est avec des mecs comme toi,que les club sont degouter d organiser des courses,pour etre ensuite chambrer,en plus sur quoi?le terrain est defoncer?et mecs c est du motocross pas du billard et le terrain ne reste pas nickel du matin au soir.respectes au moin les gens qui ont travailler dessus et les organisateur, il ont arroses dans la semaine et le veille de la course alors ne dit pas que c est grace a la meteo,il est certain que la pluie du matin et soir a ete un plus,mais n oublies pas tous ceux qui ont travailles sur le terrain si tu as une paire de balloches entre tes jambes vas leur dire en face.enfin bref je ne suis pas mechant,mais la c est n importe quoi,en plus tu es bien le seul a critiquer la course car je n ai entendu aucun mauvaix commentaire pour le moment.bien aller! je te laisse dans ton grand moment de solitude
ktm53
jojo84 c'est pas la peine de t'enervé comme sa honda 3 premierement n'a jamais cité que le terrain ete defoncé il a simplement dit que le terrain etait bien grace a la meteo c'est a dire que grace a la meteo il n'a pas trop bougé et que justement il etait BIEN !!!

secondo les reflexions faites par le mc charny sur mxteam je trouve par sa normal non plus si tout le monde a quelque chose a se dire c'est a la reunion !!!
moi je fait partis aussi du club je n'y suis pas allé car je ne pouvais pas ...

et pour aidez sur le terrain, mon pere bosse toute la semaine a paris il se leve a 6h du mat et reviens le soir a 20h alors il ne peut pas m'emmené nous qui habitons sur sens...

et qui c'est honda 3 a peut etre ses raison aussi??? on lui fait une reflexion a lui mais il n'etait pas le seul a ne pas etre venus aidé et sa j'en suis sur et certains !!! dry.gif

et je suis d'accord qu'il n'avait pas a dire que c'etait un club de merde mais si on le dit c'est que l'on a nos raison mais j'ai pas envie d'en parlé je les garde pour moi ca va tres bien comme sa !!!

alors des reflexions pareil tout le monde se les garde ou alors ils en parlent face a face sur les terrains !

et pour "mc charny" les bourré je ne c'est plus a quoi il ressenble exactement ... j'ai qu'un vague souvenirs juste de l'avoir regardé pendant 2 minutes qu'il enlevé un espece de bonnet sur sa tete et qu'il a commencé a raconté n'importe quoi !!!

la prochaine fois que l'on en vois comme sa on les choperas avant qu'il fasse des conerie car la il ont ete tres loin ...

et sur le terrain mon pote c'est fait coursé par ces mec la sur le fond du terrain avec des batons mais il a preferé rien dire de peur que son pere ne replique et se batte avec eux ... !!!

sur ceux bonne semaine !

mxrider-84
tu sait j ai mis des point t intterogation ktm 53 pour ton premierement j ai pas dit qu il avait dit qu il ete defoncer ses une question que j ai poser mes bon moi je parle surtout du respect que certaine personne perd dry.gif enfin bref
mxjohan
je voudrais pa me meler de vos histoire mais les saut sont bof bof blink.gif apres peut etre que c est fais expres les appels comme sa IMSTP6.gif
ktm53
Pour les sauts je pense qu'il n'y avait personne pour testé les appels donc ils ont du faire avec les moyens du bord peut pas tout avoir non plus huh.gif
c'est vrai que c'etait chiant la table en sorti de virage car l'appel n'etait pas assez haut mais si personne ne l'a dit il ne pouvais pas savoir apres le jour ou la veille de la course c'es trop tard pour rectifié ...

desolé jojo84 j'avais pas vu des point d'interrogation xblushing.gif mais bon je suis d'accord que honda3 ne devait pas dire sa mais excuse moi mais le mc charny m'aurait fait une reproche comme sa je l'aurais mal pris aussi et je me serais emporté ! IMSTP6.gif

allé ++
mxjohan
ouai c est sur si il y a personne pour aissayer... mais bon des le matin en faisant le tour a pied j ai vu que les appels etait bizar unsure.gif sinn le reste du terrain tres bien meme defoncer xwhistling.gif
ktm53
oui je c'est mes potes on fait le tour le samedi soir et il m'ont dit la meme chose mais meme le samedi c'est deja trop tard !!!
mxjohan
CITATION(ktm53 @ 16 May 07 à 13:52 ) [snapback]196354[/snapback]
oui je c'est mes potes on fait le tour le samedi soir et il m'ont dit la meme chose mais meme le samedi c'est deja trop tard !!!

ouai enfin c est pa grave on s est fais plaisir quand meme et c etait impresionnant de voir les 2 ou 3 pilotes qui passait se saut
xthumbup.gif
red riders35
aparament pas grand monde passer cette table!!! moi bien que c est pas mon style de terrain.c est la premiére année que je me fais plaisir... j ai trouver l organistion dynamique avec peu de retard malgré les accidents!!! une série rentrè et l autre partè... avec un peu d éffort et de volonté chaque année des clubs on voit quand meme des progrets et je crois qu on peut pas ces plaindres du championnat de l yonne....

bonne course pour beines les riders
brunty
Oui l'organisation été bien et ont à pas eu trop chaud quelque averses qui ont fait du bien pour pas que la poussiére se léve trop en fin de journée la table du bas été pas évidente mais sa passé il suffisais de faire attention c'est tous.
Honda3 c'est vrai que tes critiques se font pas c'est quand méme ton club,le club à fait de son mieu est il été top le circuit.
fan2
Pour moi c'était la 1ère course de la saison dur-dur, pour le terrain et l'organisation bien, le temps c'est quand même tenu même si le matin nous avons eu un peu de pluie cela n'a fait que du bien au terrain
mx4life
super week-end, 1ère fois que je me fait autant plaisir, peu de retard dans l'organisation xthumbup.gif

seul bémol les nombreusues chutes et une pensée pour mon coéquipier Bénito #83, remets toi vite pour les endurances de fin de saison wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.