mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA FOUILLOUSE OUVERT SAMEDI?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
american pilot
Le terrain de la Fouillouse est il ouvert demain ??
tonymx
Je pense que c'est ouvert oui mais téléphon au président pour être sur : 06 83 25 57 82

Dit donc pour ton premier message tu aurais pu nous faire un petite présentation biggrin.gif wink.gif
american pilot
CITATION(tonymx @ 12 May 07 à 10:10 ) [snapback]195877[/snapback]
Je pense que c'est ouvert oui mais téléphon au président pour être sur : 06 83 25 57 82

Dit donc pour ton premier message tu aurais pu nous faire un petite présentation biggrin.gif wink.gif


MERCI TONYMX pour ton info,ouais tu as raison j'aurais pu me presenter mais je vous connais pratiquement tous de vu car je fais la ligue depuis une dizaine d'annee.j'ai toujours rouler en ligue B ou en trophee cet annee j'ai le numero 48 sur 250 CRF et mon nom est BRICE CHERPIN A+
tonymx
Oki Nikel je viens de regarder mes photos de Chanas mais je n'est n'ai aucune de toi... Sorry xblushing.gif

Par contre j'en ai peut etre de Lamure... tu avais quel numéro ??
american pilot
CITATION(american pilot @ 12 May 07 à 11:13 ) [snapback]195884[/snapback]
CITATION(tonymx @ 12 May 07 à 10:10 ) [snapback]195877[/snapback]
Je pense que c'est ouvert oui mais téléphon au président pour être sur : 06 83 25 57 82

Dit donc pour ton premier message tu aurais pu nous faire un petite présentation biggrin.gif wink.gif


MERCI TONYMX pour ton info,ouais tu as raison j'aurais pu me presenter mais je vous connais pratiquement tous de vu car je fais la ligue depuis une dizaine d'annee.j'ai toujours rouler en ligue B ou en trophee cet annee j'ai le numero 48 sur 250 CRF et mon nom est BRICE CHERPIN A+


Je ne me souviens plus de mon numero pour les qualifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que c'etait dans les trente en serie B!!!!!!!!!!!!Merci quand meme Tonymx!!!!!!
Autrement j'etais a la fouillouse cet apres midi c'etait cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.