mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 KX ????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TRESSS45
salut!
je voudrais savoir si cette moto est vraiment de l'année 2002 et si c'est vraiment un grandes roues



d'apres le vendeur: 85kx 2002 GR

à part ça qu'en pensez vous (sur la photo) pour une impression générale??

bilou
demande lui les numéros de chassis, et va sur khyks, tu auras direct son année

salut
Bilou
frontside
c'est bien un grandes roues , il n'est pas d'apres 2002 (2003, 2004 , ....) parce que le cadre est vert au lieu de gris sur les annees suivantes .... par contre meme remarque que bilou demandes le no de cadre , si le vendeur ne veut pas te le donner c'est qu'il a quelque chose a cacher , et regardes ensuite sur khyks.com les correspondances .
A+
Lafrez
C'est bien un grande roue ce KX, le pneu avant semble bien etre du 19"...
Concernant l'année, il n'y a éffectivement qu'un seul moyen d'en etre sure, c'est le numéro de cadre...
Pour ce qui est de l'état, c'est dure de juger sur une photo, mais ce kx n'a pas l'air de mentir (souvent les gens mettent tous les plastiques neuf histoire de camoufler le mauvais état général et attirer le client) il semble plutot propre, plutot entretenue a en voir la tension de la chaine, les pneu ont l'air d'etre ok, reste plus qu'a regarder l'état moteur et quelques autres petits détails et c'est parti!!! De toute facon ya pas de secret le meilleur moyen de se faire une idée, c'est de l'essayer!!!
En tous cas faits toi bien plaisir, ne te fais pas mal et tiens nous au courant!!!
A+++++++++++++
TRESSS45
c'est bon j'ai demandé le numéro de cadre au mec y'a pas eu de pb

par contre ça correspond pas avec celui de khyks

khyks: JKBKX085BBA003001

le mec: JKBKX085BBA003492

sad.gif sad.gif

aidez moi plz

ps: je lui ai demandé plein d'autres photos sous tous les angles avant d'aller la voir !!
Lafrez
CITATION(TRESSS45 @ 11 May 07 à 21:52 ) [snapback]195842[/snapback]
c'est bon j'ai demandé le numéro de cadre au mec y'a pas eu de pb

par contre ça correspond pas avec celui de khyks

khyks: JKBKX085BBA003001

le mec: JKBKX085BBA003492

sad.gif sad.gif

aidez moi plz

ps: je lui ai demandé plein d'autres photos sous tous les angles avant d'aller la voir !!


Je te confirme que le numéro de série correspond bien a un 2002 car sur khyks tu peu lire au dessus du numéro que c'est a partir de 3001 donc vu que le tien c'est 3492 c'est bon!!!
Voilà j'éspère t'avoir aidé!!!
A++++++++++++++
TRESSS45
oups j'avais pas compris ça comme ça

merci bien lafrez pour ton aide

ça me rassure le gars m'a pas menti wink.gif
Lafrez
CITATION(TRESSS45 @ 11 May 07 à 22:02 ) [snapback]195845[/snapback]
oups j'avais pas compris ça comme ça

merci bien lafrez pour ton aide

ça me rassure le gars m'a pas menti wink.gif


Effectivement il ne t'a pas menti, de plus ca confirme qu'il s'agit bien d'une grande roue!!!!
Tiens nous au courant, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!
A+++++++++++
TRESSS45
le vendeur m'a renvoyé des photos:











pouvez vous m'en dire plus ??

j'éspère juste qu'elle sera pas vendue avant que j'aille la voir paske y'a un type qui va la voir demain !!! je serais trop verte ( biggrin.gif ) sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
fred250
elle a pas l'air mal wink.gif mais aprés faut voir l'état de la mécanique
tonymx
C'est une bonne machine, j'ai eu la même ( 85 KX 2002 GR ) et avec un bon entretient je n'ai jamais eu de probleme !! rolleyes.gif

Le guidon Renthal n'est pas d'origine mais c'est un plus parceque les guidon cier c'est de la vrai m***
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.