mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour la personne ayant laissé un commentaire sur mon album photo de Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Désolé mais c'est un cas de force majeure !!!
Une personne (Elle devrait se reconnaître car c'est la seule laugh.gif ) m'a laissé un message sur mon album photos de la course de Perceneige, hébérgé sur le site wistiti.

J'essaie de contacter cette personne et de répondre à ses questions mais l'adresse e-mail indiquée dans son message ne fonctionne pas ou plus (mes mails me reviennent en erreur). De plus, je ne connais pas son pseudo sur mxteam.

Merci à cette personne, si elle se reconnaît de me contacter à l'adresse suivante : Ikone111@yahoo.fr

PS : Normalement, je serai présent à Forges dimanche alors si vous voulez qu'on se voit, pas de soucis.
chablisman
blink.gif reste calme Ikoné !!!!! laugh.gif
Manu 01
Si ce message te proposait 50 000 € sur un contrat en voyant deux photos + 17 pompom girls tu devrait peut être avoir un doute sur cette adresse !! fausse... huh.gif
Ikoné
CITATION(Manu 01 @ 10 May 07 à 21:06 ) [snapback]195739[/snapback]
Si ce message te proposait 50 000 € sur un contrat en voyant deux photos + 17 pompom girls tu devrait peut être avoir un doute sur cette adresse !! fausse... huh.gif


Non, rien de ce genre.
Comme je l'ai écris dans mon premier post, il s'agit de répondre aux questions de cette personne, tout simplement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.