mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réouverture de Vérité
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
On a fini aujourd'hui de refaire le terrain xthumbup.gif Mais quand je dis refaire, c'est REFAIRE dry.gif et même faire (une nouvel grosse table et un double) rolleyes.gif On c'est servi d'une pelle de 20 tonnes(rien que ça) blink.gif pour casser les bosses et les trous , ensuite on a laissé reposer (c'est pour ça que ça a pris du temps) et avec une grosse chargeuse on vient de lisser la piste. Vous aurez noter qu'on a essayé de fermer le terrain au moment ou il y avait des courses tous les week-end dry.gif Donc ça ouvre Samedi alors avis aux amateurs xwhistling.gif
tomtom
ben j'essayerai d'etre la pour voir se billard..............................
histoire de faire quelque troux;
mais bon esperons que je serai en état!!!
zaneger
Bah avec une p'tite TISANE... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
la vérité mon fils,la vérité y'a que ça de vrai !!!!!!! laugh.gif laugh.gif je viendrai p'etre voir si t'a pas menti!!!

mé tout en douceur pour pa brusquer la béte et pa abimé le billard !!!!!! rolleyes.gif
tomtom
o la vérité jean mi??????
tu va venir avec la bete sortie d'usine......
histoire de rayer les plastiques, a mon avis y'aura du gros bubba 101 dans la place se week pour metre des gros wiiiipppppppppppppppp de folie sur la table de 3..... metre xthumbup.gif
a ne pas manquer je croi.
quoi que pas sur du temps qu'il reconnaisse le circuit avec tout ces changements
bon allé jme tais



le crossman
si t'y vas comme ça ,cé à pas manquer toujours présent pour se faire une ptite partis de rigolade !!!!sans abimer les plastiques!!!!! laugh.gif laugh.gif bubba fo etre en forme pour samedi rolleyes.gif !!!!
bubba101
AH! AH! AH! Trés drôle.mdr
kwt
yoyo
de kel terrain parlez vous?
tomtom
on parle du terrain de vertaizon...
son chére president la renomer "le terain de vérité".... pourquoi pas laugh.gif xthumbup.gif
zaneger
C'est pas: "son chère président" IMSTP6.gif mais: "Son Altesse Sérénissime" dry.gif
vdub199
et apres ce we c'est quand a prochaine fois qu'il sera ouvert?
zaneger
(si le temps le permet) Tous les Mercredis, tous les Samedis et le premier Dimanche de chaque mois.
le crossman
ainsi parlé Zaneger laugh.gif !!!!!!!!!!!!!! Tom-tom bubba si vous roulez faite gaffe cé pa moi qui rode rolleyes.gif !!!! moi je sais pa trop roulé sans que ça fume blink.gif !!!!
tomtom
sa se rode pas un 450, t'as vu sa ou toi???????????,
moi j'ai fait 5 tour a vertai et c'été rodé.....
faut pas que la moto s'habitue a se trainer sinon elle se traine tout le temps!!!!! laugh.gif
le crossman
x_oops.gif x_oops.gif attend je vé en causé à celui qui rode blink.gif !!!!!!!!!!! on va rire!!!!!!!!!! je vé lui dire qui te le passe tu va roder toi pour qu'elle crak comme la tienne !!!! laugh.gif
zaneger
On l'a vu le Crossman Père qui rodait ta meule et je peux te dire qu'on c'est bien ...........MARRET laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
il a pas rayé les plastiques cé déjà çà unsure.gif !!!!!! merçi d'avoir été tranquille avec lui !!! pa de block -pass!! vous avez fait fort rolleyes.gif !!!! n'empèche que le 450 est pa fini de roder demain cé moi qui m'y colle !!! et ça cé pa le top!! huh.gif huh.gif y parait que Patrick l'a fait monté un peu plus dans les tours !!!heureusement !!!! laugh.gif
tomtom
ton rodage il est fini jean mi, patrick il l'a essoré.
il roulé plus fort avec ton 450 qu'avec le sien!!!
alors laisse tombé le rodage et attaque y a bloc histoire de pas le faire refroidir xthumbup.gif
bubba101
oué carrément. et je crois que ton père te mettait 3seconde au tour par rapport à la dernière fois que ta rouler la bas.mdr xwhistling.gif xwhistling.gif mais non je plaisante.
le crossman
et fo mettre les gazs en grand ce week, je vous souhaite du sec ou du un peu mimide enfin pa comme au Puy !!!!

j'y serai pa ,ça fera une place de plus pour les qualifs!!!!!!! laugh.gif laugh.gif la tisane va me manquer !!! xwhistling.gif
zaneger
Le terrain sera ouvert ce Samedi 19/05
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.