mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain des tourneix
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
bjr les gens! je voudrais savoir si le site est ouvert ce week end(samedi et/ou dimanche) vu qu'il y a eu l'off road le week dernier,et aussi les horaires d'ouverture! voila merci d'avance! xthumbup.gif
FreeMan
Dsl mattéek mais le terrain réouvre que le 20 mai au public ! Sinon pour les horaires c'est a la carte lol, tu te pointe las bas comme ca te chante que ce soir le samedi ou le dimanche ! On ce verra peut surement las bas j'y serais soit en tant que pilote, soit en tant que moniteur xblushing.gif lol !!

Fab'
mattéeek
slt fab! oh c'est dur!!!! comment je vais faire???????? c'est dur de trouver des terrains ouverts ss faire trop de km,le week dernier je suis aller a quinssaines je ne connaissais pas bien sur et je me suis bien amuser!sinon ds le coin c'est un peu dur! tu as des adresses fab? je suis retourné a argenton et je n'ai revu aucune motos... roulé huh.gif enfin voila j'espere que ca se passe pas trop mal pr toi,jvais jeter 1 oeil des fois sur ton blog pr me tenir au courant qd meme!!! @ + tard fab!bjr a did!
FreeMan
Bha éocute ca ce passe pas mal en ce moment, les course s'enchaine vite mais pas trop mal ! J'ai perdu deux places au provisoire de l'espoir mais je compte bien me ratrapé a Soye jeudi prochain ( 6ème ) , pis j'ai fait le Yam Off Road, je gagne la cétégories EXPERT en faisant des temps chrono a très peu de seconde des Elites donc super content et la ce week end on fait l'ufolep a Sassay pour s'amuser ! VOila voila ! Sinon dsl mais avec les courses je m'occupe pas du tt de savoir quels terrains sont ouverts et roulable dsl !

A plus tard
Fab'
mattéeek
QUOTE(FreeMan @ 10 May 07 à 19:42 ) [snapback]195723[/snapback]
Dsl mattéek mais le terrain réouvre que le 20 mai au public ! Sinon pour les horaires c'est a la carte lol, tu te pointe las bas comme ca te chante que ce soir le samedi ou le dimanche ! On ce verra peut surement las bas j'y serais soit en tant que pilote, soit en tant que moniteur xblushing.gif lol !!

Fab'

slt fab' tu disais que ca ouvrait le 20 mais peut etre que le 19 aussi???!!! non??? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.