mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yzf 250
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
loic
vend yamaha yzf 250 2004 a roder moteur refait a neuf facture a l appui a savoir;
bielle
piston et segment
tous les joint
kit plastique et deco neuf
plaquette av et ar neuve
pneu av et ar neuf
fourche et amortisseur preparer blocpasse
ect plus nombreuse pieces neuve a cote cable etc
ect
je souhaiterai la vendre 3OOO euros ferme sachant quel vos 3800 euros
j ai
ossi deux jantes excel noir et moyeu talon or
tel0384701822
mxboy39@hotmail.fr
photos sur demande
et essayage ossi
loic
elle est superbe propre sans rire je la vend cause blessure aller s est urgent
BOUGNA
CITATION(loic @ 10 May 07 à 17:19 ) [snapback]195710[/snapback]
elle est superbe propre sans rire je la vend cause blessure aller s est urgent

tu peut m envoyer des foto stp.
dalex666@wanadoo.fr
loic
aucun souci tu peux me joindre osi si tu veu a mxboy39@hotmail.fr ou au 0384701822 ou au 0627360991 j vais essayer pour les fotos car elle est en depot vente appelle moi pour plus de renseignan si tu veu essayer et la voir
nofearmx
Hello,
Je vien de voir ton annonce pour ta moto, je possede deja une 250 yzf de 2002, par contre je serai fortement interressé pour tes jantes et moyeux si possible de vendre a part, merci de me tenir au courant dans les meilluers délais, je te donne mon email : nofearmx@hotmail.Fr
Merci d avance.
a plus
loic
toujours personne d intereser possible d essayer sur mon terrain de cross alors je vous atten
Stef Tattoo
Sur ton terrain de cross!!?? hé bé... ça fait rêver.

Sinon je veux bien quelques clichés si tu les as. Voici mon adresse mail : sadast@wanadoo.fr

Si la moto ne me plait pas, c'est possible de venir juste essayer ton terrain privé! ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif

awakner
salut si tu peut m'envoyé quelques photo mon adresse mail est guillaumebooba@aol.com biggrin.gif
loic
toujours personne d intereser ou echange contre 250 2 tps ou 4tps de preferences kx ou kxf ou rm ou rmz de preference meme annee voir plus recen
BOUGNA
j attend toujours tes foto!!!
juju69
CITATION(loic @ 31 May 07 à 22:16 ) [snapback]198284[/snapback]
toujours personne d intereser ou echange contre 250 2 tps ou 4tps de preferences kx ou kxf ou rm ou rmz de preference meme annee voir plus recen


salut,

echange contre 125 yz 2005 + sous
loic
oui je veux bien t nvoyer des fotos mais je t en ai envoyer sur msn et tu ma dit que tu n etait plus intereser
loic
lol pas possible d echange contre 125 2tps le 2504tps est deja tres juste pour moi desoler merci kan meme
BOUGNA
tu dois confondre car je n ai pas msn
loic
toujours perconne d intereser ou echange possible contre 250 2tps
grandserein
CITATION(BOUGNA @ 31 May 07 à 22:56 ) [snapback]198296[/snapback]
tu dois confondre car je n ai pas msn

Salut moi ca peut m'interesser voici mon adresse grandserein@hotmail.com et j'ai ma 250 CR a vendre on peut échanger sans problème !!!
ludo45
si tu la vends pour cause blessure pourquoi tu es pret a echanger contre la meme machine mais kawa
loic
vendu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.