mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : état du terrain d' équihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
blink.gif es ce que quelqu'un pourer me renseigner sur l' état du terrain de équihen
et qui roule de la flandre la bas dimanche
tophe#10
dimanche c est la course ufolep a equihen
racingcrf
g été voir le terrain et il y a un peu de trou et les saut apparement pas refait, j'espére q'il aura pas de chute avec les double apel
racingcrf
matt77 il est comment le terrain ?,toi qui est souvent pour le préparé
Vince
Ce qui me fait peur c'est la météo... huh.gif huh.gif huh.gif
mat77
à l'heure qu'il est le terrain est entrain d'être refait dans son intégralité!par contre vince à raison prévoyé vos k-way je pense malheureusement!
tophe#10
et les dosart vive la boue lol xthumbup.gif
450#8
nen je pensse pas il annonce du temp gris mes pu de pluie,et la bas sa seche tres tres vite!!mes bon sa va core changer !! lol
MIX
sinon a part sa qui roule de la ffm à équihen
piero62
La metéo s'annonce pas terrible...Il annonce de la pluie toute la journée avec des orages..Je fais pas la course pour cause d'examens mais je crois que je ne vais pas le regretter...Bon courage à tous!!!!
kmi59
moi chui à l'imba en allemagne làs bas le temps est meilleur, bonne chance à vous mais a mon avis çà sera pas de la "boue" à equihen

faite attention sur les sauts ya du vent laugh.gif
ludivine
ca serai pour savoir s'il est praticable ou s'il est annulé??? sad.gif
450#8
AU niveau boue il et toujour pratiquable la bas!! a cette heure il doit pratiquemment etre sec! wink.gif
450#8
mes je viens de regarder la meteo c pas tres bon pour cet apreme et demain unsure.gif
piero62
Le plus dangereux, c'est le vent surtout... wink.gif alors soyez prudent!!!!
tophe#10
hier soir le terrain etait sec deja mais il a plut toute la nuit et il fait du vent
yacouba
il a fait du soleil sur la côte aujrd'hui, ca a du sécher...
Par contre éviter de m'envoyer de la boue demain sur l'appareil merci xwhistling.gif
m'ric
numbers 159 pour moi xthumbup.gif yacouba
ktman62
On était à côté au départ en 1° manche gazman (N°189)
m'ric
à ma gauche ou à ma droite laugh.gif
c'est sur que c'etait en premiere manche ,car je me suis cassè pour la 2eme laugh.gif
HONTE A MOI !!!!mais les bains de boue c'est bon pour la peau mais pas pour moi !!!!
ta fait une belle manche ???
ktman62
A ta droite. Sinon j'étais 2 dans le dernier tour avant qu'un attardé me fasse tomber . Résultat --> 6
m'ric
pas mal laugh.gif
jeff 62
CITATION(gazman @ 14 May 07 à 05:37 ) [snapback]196039[/snapback]
à ma gauche ou à ma droite laugh.gif
c'est sur que c'etait en premiere manche ,car je me suis cassè pour la 2eme laugh.gif
HONTE A MOI !!!!mais les bains de boue c'est bon pour la peau mais pas pour moi !!!!
ta fait une belle manche ???


salut Gazman
si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul, poireauter de 12H à 16H pour 1 quart d'heure de boue, je suis passionné mais pas encore suffisament IMSTP6.gif
a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.