Ceci concerne un groupe de pratiquants sur la commune de Neyron d'environ 8 motos (enduro ou cross je n'ai pas de détails!) qui a pris semble t-il la mauvaise habitude de randonner à proximité de quartiers habités, en ville, en passant par des sentiers piétons et autres chemins interdits à la circulation en prenant soin de contourner les barrières... etc etc...
Résultat, des riverains exaspérés ont pris rendez-vous avec la mairie... et sont apparemment près à aller plus loin dans leurs actions si necessaire...!
Je précise que ce message n'a pas forcément de rapport avec le forum, je le mets simplement en ligne à la demande de son expéditeur!
Au cas ou quelqu'un soit au courant, il serait donc utile d'informer ces pratiquants d'arrêter ça, car visiblement certains habitants sont "remontés", ce qui se comprend!
Il serait temps que chacun se rendent compte de ce qu'il faut faire et des limites à ne pas dépasser... pour ne pas le faire payer à la majorité qui n'en ai pas responsable! Et qui le fait dans les règles!!
Sait-on jamais au cas où ils passent par là!!?