mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lolo20
Je suis de la haute marne , je roule en 85 et j'ai trouvé un superbe circuit. Félicitation aux organisateurs
proutprout tagada
Tu est de la haute marne ?
Mais c'est pas en bourgogne ça............ xblushing.gif
jean-mimi
rolleyes.gif c 'est le club qui compte prout prout lol!!!!!!!!!!!!!!!
proutprout tagada
ha je savais pas............. xblushing.gif
Je pensais betement que pour avoir une licence dans son département, il falait habiter dans ce département.
C'est bizarre; alors un pilote de marseille peut prendre une licence dans la haute marne et devenir champion de bourgogne.... IMSTP6.gif
Ou représenter la bourgogne au trophé de france Ufolep.
Etrange............
gecé
dry.gif bien sur ! il faut simplement avoir son casm et ne pas étre engagé dans un championnat de france ffm .......... xwhistling.gif
jo21
tu es sur de toi gecé ? tt ceux qui fon le junior le national n on rien a fair o stf c ca ?
jean-mimi
xthumbup.gif au lieu de phosphorer inutilement, il faut poser les questions quand vous êtes en face des personnes concernées
Pour les licences , vous voyez vos délégués .
Pour le responsable régional, seul compte, la licence UFOLEP à jour, le CASM et être dans un club de Bourgogne ou bien qui participe aux championnats de chez nous(départements et JLC)
L'UFOLEP ne s'occupe pas de savoir si un pilote participe à un championnat national ou autre dans une autre fédération.
Soyez sportifs , c'est aussi cela une autre idée du sport........
teambobo
CITATION(lolo20 @ 9 May 07 à 13:55 ) [snapback]195586[/snapback]
Je suis de la haute marne , je roule en 85 et j'ai trouvé un superbe circuit. Félicitation aux organisateurs


salut lolo 20

t es tout nouveau sur le forum? tu sais qu il y a un endroit reserve aux presentations.
on aimerai bien en savoir un peu plus!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
lolo20
CITATION(proutprout tagada @ 9 May 07 à 15:46 ) [snapback]195599[/snapback]
ha je savais pas............. xblushing.gif
Je pensais betement que pour avoir une licence dans son département, il falait habiter dans ce département.
C'est bizarre; alors un pilote de marseille peut prendre une licence dans la haute marne et devenir champion de bourgogne.... IMSTP6.gif
Ou représenter la bourgogne au trophé de france Ufolep.
Etrange............


cela fait 7 ans que je fais le championnat UFOLEP de cote d'or
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.