mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où roulez vous?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
coson54
Tout est dans le sujet!!
Je voudrais savoir sur quel circuit vous tournez en lorraine?? xthumbup.gif

++ xthumbup.gif
forzaFMX
salut, je roule d'habitude à Steinbourg dans le 67 mais sinon de temps en temps à Schweyen à l'extreme nord est de la moselle.

++
coson54
ok. je ne connais pas du touot ce circuit.
ça fait longtemps que tu y roule?

++
forzaFMX
ca va faire un an que je roule à steinbourg, mais il a changé ia deux semaines (sauts plus longs, ...) donc faut que je me refasse la main. sinon il est sympa.
=> accès aux licences ufolep et ffm et 10 euros la journée.

et schweyen ji ai été quelques fois, il est super assez technique, long et plutot rapide.
=> accès 10 euros la journée.
coson54
ok ok!! Il faudrait que j'y aille une fois.
++ xthumbup.gif
forzaFMX
ok, ba quand tu y vas, tu préviens, on pourra se voir la bas, mx teamers de l'est c'est rare laugh.gif
coson54
C clair que c rare ...

Moi je roule sur le circiut de dalhain. Je c pas si tu connais mais il est pas mal surtout pour des personnes comme moi qui debute en motocross.
forzaFMX
a non je ne connais pas, mais c'est pas très loin de chez moi. tu as les tarifs ?
grandserein
CITATION(coson54 @ 16 May 07 à 10:56 ) [snapback]196340[/snapback]
C clair que c rare ...

Moi je roule sur le circiut de dalhain. Je c pas si tu connais mais il est pas mal surtout pour des personnes comme moi qui debute en motocross.

salut les mecs moi aussi je roule a dalhain tu roule en quoi coson 54 on c'est deja peut ètre vu...
coson54
je roule sur une 125 RM . J y suis allé dimanche dernier. tu y était??

++ xthumbup.gif
coson54
CITATION(forzaFMX @ 16 May 07 à 17:44 ) [snapback]196386[/snapback]
a non je ne connais pas, mais c'est pas très loin de chez moi. tu as les tarifs ?


la license est à 90 euros et tu peut y rouler une aprem pour 7 euros mais je suis plus sur. Si tu veut je peut me renseigner.

++ laugh.gif
forzaFMX
ok ce serait sympa. on peut y rouler avec une licence ufolep ?

merci smile.gif
coson54
CITATION(forzaFMX @ 18 May 07 à 19:38 ) [snapback]196683[/snapback]
ok ce serait sympa. on peut y rouler avec une licence ufolep ?

merci smile.gif

oui je pense mais je demanderai quand meme ce week end xthumbup.gif

++
forzaFMX
ok merci

a+ smile.gif
grandserein
CITATION(coson54 @ 18 May 07 à 09:39 ) [snapback]196628[/snapback]
CITATION(forzaFMX @ 16 May 07 à 17:44 ) [snapback]196386[/snapback]
a non je ne connais pas, mais c'est pas très loin de chez moi. tu as les tarifs ?


la license est à 90 euros et tu peut y rouler une aprem pour 7 euros mais je suis plus sur. Si tu veut je peut me renseigner.

++ laugh.gif



oui j'y été dimanche dernier et j'y retourne cette aprem la licence est a bien a 90 euro et la journée c'est 10 euros avec une licence ufolep mais généralement il demande pas d'argent pour les gars qui sont pas du club il est tres cool de ce coté la
forzaFMX
ça roule merci grandserein.

a la prochaine sur un circuit smile.gif
coson54
grandserein tu roule sur quoi? Est ce que tu y roule dimanche 27?? car je pense y aller si j arrive a reparer mon silencieux xthumbup.gif .

++
grandserein
CITATION(coson54 @ 22 May 07 à 11:05 ) [snapback]197055[/snapback]
grandserein tu roule sur quoi? Est ce que tu y roule dimanche 27?? car je pense y aller si j arrive a reparer mon silencieux xthumbup.gif .

++

Nan ji serait pas je vais au chanpionnat de france de rally cross en alsace mais je pense y aller lundi vu que c'est ferié. Je me souvient de toi c'est toi qui a perdu ta cartouche devant moi dimanche dernier ^^
coson54
CITATION
Nan ji serait pas je vais au chanpionnat de france de rally cross en alsace mais je pense y aller lundi vu que c'est ferié. Je me souvient de toi c'est toi qui a perdu ta cartouche devant moi dimanche dernier ^^


oui c'est bien qui est perdu ma cartouche.
Sinon j ai entendu dire que il u aurait une course a dalhain pour les menbres licensié du club?
Tu saurait quand elle se deroule?? dry.gif

++ xthumbup.gif
coson54
Grandserein je me suis permis de prendre ton adresse msn et de t ajouter. dry.gif
Comme ça on pourra savoir quand l un de nous ira a dalhain.

++
xthumbup.gif
grandserein
CITATION(coson54 @ 23 May 07 à 16:16 ) [snapback]197205[/snapback]
Grandserein je me suis permis de prendre ton adresse msn et de t ajouter. dry.gif
Comme ça on pourra savoir quand l un de nous ira a dalhain.

++
xthumbup.gif


Salut Coson 54 je t'es encore jamais vu sur msn? unsure.gif

Non plus a dalhain en plus les bosses sont toutes neuves !! xthumbup.gif IMSTP6.gif
coson54
CITATION(grandserein @ 6 Jun 07 à 20:32 ) [snapback]199026[/snapback]
CITATION(coson54 @ 23 May 07 à 16:16 ) [snapback]197205[/snapback]
Grandserein je me suis permis de prendre ton adresse msn et de t ajouter. dry.gif
Comme ça on pourra savoir quand l un de nous ira a dalhain.

++
xthumbup.gif


Salut Coson 54 je t'es encore jamais vu sur msn? unsure.gif

Non plus a dalhain en plus les bosses sont toutes neuves !! xthumbup.gif IMSTP6.gif




non c'est vrai j'y suis pas retourné car mon pot est toujours pas refait donc j'ai pas pu y aller. Mais je pense qu'il sera reparé bientot.
J'ai hâte de voir les nouvelles bosses. xthumbup.gif xthumbup.gif

++
grandserein
oui les bosses sont toutes belle et bien plus difficile qu'avant ca change en plus plus d'ornière c'est tout plat peut ètre a ce week end alors
steph57
Citation (coson54 @ 9 May 07 à 09:12 ) *
Tout est dans le sujet!!
Je voudrais savoir sur quel circuit vous tournez en lorraine?? xthumbup.gif

++ xthumbup.gif

maxeville dans le 54
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.