mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Feillens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
gazerdu74
xthumbup.gif Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y en a qui font la course de Feillens dans le 01 ce dimanche 13 mai 2007 rolleyes.gif
juju69
CITATION(gazerdu74 @ 8 May 07 à 23:16 ) [snapback]195538[/snapback]
xthumbup.gif Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y en a qui font la course de Feillens dans le 01 ce dimanche 13 mai 2007 rolleyes.gif



présent et hate d'y etre
javz
Moi aussi j'y va
n° 3 en 450
hugogeorges
De meme j'y serais et bien motivé mad.gif
N°18 en 125cc
Manu 01
J'ai appelé l'organisateur pendant 6 jours sans réponse, 2 semaines av la fin des inscription (je venait de recevoir les numeros) , du jeudi au mercredi, puis le vendredi d apres je rappel, "ah c'est complet depuis hier dsl" dry.gif dry.gif dry.gif

M'en fiche!!!!! Serait a griège!!! VENGEANCE !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif


oula mais ca me fait penser, vous avez donc une course le 13, et une le 17, ca fatigue tout ca !!! héhé finalement je récupère l'avantage tongue.gif tongue.gif

qui à dit vengeance...?
javz
salut mister n°172
j'ai bien reçu ton inscription pour Belleville à temps
mais comme tu doit être tête en l'air t'as pas mis d'enveloppe pour la réponse
donc faudra que tu me fasses passer ça à Griéges et ça te coutera 2 biéres
à Griéges je suis en pré vétéran n°A

J'en profite pour faire passer un message personnel à Davout :
1 / Fait moi passer ta photo en haute définition
2 / tes collégues de belleville ont pas de cerveau ils vont envoyer les engagements alors qu'il y a plus de place, c'est pas grave ils feront commissaire

Manu 01
Lol Javz, c'est indiqué ça dans les formulaires qu'il faut joindre une enveloppe? blink.gif

J'ai pas pu faire plus tôt j'ai envoyé les formulaires dès que je les ai reçu (oui oui c'était bien moi qui était à la bourre vu que la personne qui s'en occupe a mis un temps record pour me les faire parvenir) xthumbup.gif

Bon, deux bières, faut que je pense à mettre ça en glacière, mais ça me rappel, boire ou conduire il faut choisir?

Va pour deux lait fraise !! xwhistling.gif
tonymx
Allé Gros Gazzz à tout les Lyonnais d'Ufolep xthumbup.gif Ramenez nous des coupes !
antho01
J'etais a Feillens hier en 125 A avec des résultat lamentables mad.gif : 22 en premiere manche, 21 en deuxieme manche et 19 en derniere. Et pour bien finir la journée, le joint de culasse de la bagnole qui lâche sur l'autoroute mad.gif mad.gif .
RDV à Griege jeudi j'ai pas dit mon dernier mot.
Et si à Griege ca va pas non plus ya vieux d'Izenave dimanche IMSTP6.gif
Sergio
Ha ben il ne te manquait plus que 18 manches pour jouer la gagne Antho ! laugh.gif
Pas cool pour le joint de culasse.... z'avez fait comment ? dépanage ?

Et les vioques, qu'est ce qu'ils ont fait ?

hugogeorges
Moi c'est comme antho j'ai fait de la merde 3 fois 20 en A mais j'ai la rage pour jeudi
Antho 01 tu avais quelle numéro?
antho01
J'ai le numéro 14 pour toutes la saison.Alors RDV a Feillens Hugo xthumbup.gif

Pour ma bagnole, heureusement que j'ai l'assistance comprise dans l'assurance, j'ai donc été ramené chez moi en taxi, s'il vous plait........ xwhistling.gif

Sinon pour les anciens : steph fait 7, 6 et 18 je crois ou quelque chose comme ça
et mon padre pas top : 18, 17 et +de 20 , il à qu'a arreter le rouge il ira peut etre plus vite!!!!
Manu 01
Il reste de la place pour la prochaine course de Feillens?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.