mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau d'huile de fourche 250 yz 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jey
Salut, bon j'ai cherché plus d'une heure dry.gif , j'ai pas trouver xblushing.gif , j'en ais marre mad.gif , donc je vous pose la question laugh.gif

Quel niveau dans la fourche d'une 250 yz 2002, c-à-d entre combien et combien, je sais grosso modo niveau d'huile maxi 100 c'est d'ailleur ce que j'ai mis, mais elle est un poil dure et a 3 cm du talonnage (pourtant j'ai essayé de la faire talonner).

Si quelqu'un savait, c'est une kayaba de 46, certainement les même que sur les 125 et 250 F de 2002 ou 2001.

au passage si quelqu'un pouvait me dire ou je peut trouver la revue technique sur internet, ce serais aussi trés sympa. Merci
Paterick
CITATION(jey @ 8 May 07 à 19:01 ) [snapback]195486[/snapback]
Salut, bon j'ai cherché plus d'une heure dry.gif , j'ai pas trouver xblushing.gif , j'en ais marre mad.gif , donc je vous pose la question laugh.gif

Quel niveau dans la fourche d'une 250 yz 2002, c-à-d entre combien et combien, je sais grosso modo niveau d'huile maxi 100 c'est d'ailleur ce que j'ai mis, mais elle est un poil dure et a 3 cm du talonnage (pourtant j'ai essayé de la faire talonner).

Si quelqu'un savait, c'est une kayaba de 46, certainement les même que sur les 125 et 250 F de 2002 ou 2001.

au passage si quelqu'un pouvait me dire ou je peut trouver la revue technique sur internet, ce serais aussi trés sympa. Merci


Pour la revue technique, tu peux regarder ICI
dcrouzel
Ben si tu es à 3cm du talonnage tu laisses 130mm d'air . ou 125mm pourne pas talonner . @+++Didier
jey
Ok, merci, j'vais même mettre 120, parce que la, elle est pas mal, un peu dure, mais pas mal, je pourrai la laisser comme ca, mais si elle peut etre encore mieux ...

Merci, Monsieur dcrouzel. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.